All Categories

ephorat

ephorat

Search
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
Apr 21, 2016, 10:3104/21/16
2

ephorat

pourquois je ne reçois plus d'artitcles dans ephorat ?
Views
3k
Comments
11
Comments
Alyona KolomiitsevaCommunity Manager
Apr 21, 2016, 12:1804/21/16
09/17/15
8278

As-tu terminé tous les Traités ?

Apr 21, 2016, 14:1004/21/16
2
non je ne suis même pas a la moitié
Apr 21, 2016, 15:1904/21/16
Apr 21, 2016, 15:28(edited)
08/25/14
1411

Bonjour,


Hum, "à la moitié", c'est un peu vague, vu que quasiment les 2/3 des traités emploient des articles qu'on ne reçoit pas gratuitement, mais qu'on achète avec des Points de Gloire qu'on gagne pendant les tournois...

Ce qui est le cas de 100% des traités avec Carthage et Rome, ainsi que de tous ceux qui démarrent à partir de Troie si je ne m'abuse (voire même avant ? Je ne me souviens plus), et également de toute la cavalerie offensive et défensive.



Pourrais-tu nous dire quels sont les derniers traités que tu as fini de signer dans les branches commerce, fortifications, infanterie et cavalerie, stp ?



Par contre, si tu en est aux premiers traités (infanterie légère, lourde...) alors il peut s'agir du même bug déjà rencontré par un autre joueur.

En ce cas, il faudra ouvrir une réclamation auprès de l'assistance technique :

http://support.plarium.com/frsparta/Tickets/Submit/Step1/52


Apr 21, 2016, 19:0904/21/16
2
le dernier traité est "tarente" et "orchomène"
Apr 22, 2016, 08:1004/22/16
08/10/15
329

Bonjour Guide,


C'est normal, après tarente et orchomène, les autres traités se signent grâce aux points de gloire que tu peux gagner dans les tournois.

25 points de gloire par articles de traités.

Il faut les faire dans l'ordre. N'achète pas d'articles de rome par exemple si tu n'as pas signé les traités qui précèdent......

Donc utilises tes points de gloire pour Argos, puis,dion etc etc...

Cordialement

Manu
Apr 25, 2016, 02:0204/25/16
Apr 26, 2016, 13:22(edited)
08/25/14
1411

Oh, donc tu as tout fini.

Pourquoi recevrais-tu d'autres articles, puisque tu n'as plus rien à signer avec ? :)


A chaque fois que tu avais signé un traité, tu as bien dû remarquer que tu ne recevais plus d'articles le concernant, non plus qu'aucun de ceux qui l'ont précédé.

Donc rien n'a changé. Dès que tu as signé les derniers traités, les articles les concernant ont cessé d'arriver, comme d'habitude.

Et comme il n'y en a plus aucun autre, toute la section "articles" est devenue inactive. C'est normal.


Tu dois maintenant acheter les articles des autres traités au marché à l'aide des Points de Gloire (en abrégé "PG") que tu gagnes en jouant les tournois de PVP.

Bon jeu. :)


Apr 26, 2016, 12:0004/26/16
08/19/15
235

la vraie question est comment se fait-il qu'autant de joueurs soient paumés comme ca sur des bases fondamentales du jeu....? Que font leur leaders et elders???


Cela vient aussi surement des joueurs... Pourquoi venir poster ici au lieu de demander aux personnnes de la coa? On est silencieux on ne vient jamais sur le tchat et apèrs on s'étonne d'être complètement perdu même sur des trucs aussi basiques.



je veux pas paraître méchant, mais bon....
Apr 26, 2016, 13:2904/26/16
Apr 30, 2016, 03:42(edited)
08/25/14
1411

LOL


Le pire, c'est que c'est tout simplement écrit noir sur blanc : il suffit de cliquer sur chaque traité pour voir la liste des articles, manquants ou présents, et pour les absents, en attente ou à vendre selon les cas.


Je pense que le pire, c'est quand même les gens qui n'ont même pas pris la peine de constater que les articles sont tous numérotés, et qui s'obstinent à entasser 10 fois le même au lieu de collectionner un de chaque, et viennent râler qu'ils ne peuvent pas signer le traité...

Si encore c'était exceptionnel, mais non : c'est tellement souvent que ça devient fatigant... Le pire du pire étant qu'ils ne le disent même pas clairement qu'ils ne font aucune attention aux numéros. On est à chaque fois obligé de leur sortir les vers du nez et ça peut s'étaler sur des jours entiers (parce qu'en prime, ils ne viennent même pas lire les réponses, la plupart du temps).

On est obligés de lire entre les lignes, prendre les devants et se triturer la cervelle pour essayer d'imaginer quels trucs complètement tordus ils ont bien pu inventer ou imaginer pour se mettre dans ces situations et venir dire ensuite que "ça ne marche pas"... :D

Tu te souviens tu sujet récent où le gars n'avait carrément rien posté dans le texte, juste donné un titre au sujet ? :p LOL


Apr 27, 2016, 20:2804/27/16
08/19/15
235

bah attend, on a des boules de cristal... vont tout de même pas s'embêter à écrire trois lignes. Tu pourrais être un peu plus compréhensif thatbloke ahahah. :p

mais même pour les GP c'est expliqué maintenant. les traités qui en ont besoin ont un sigle, chose que tu n'as pas vu peut-être puisque ca fait bien longtemps que t'as tout finit. et il me semble même que quand tu pointes dessus ca t'explique justement qu'ils sont à acheter avec des points de gloire.

sinon pour les articles je crois que certains les collectionnes tout simplement. on collectionne bien les timbres, les vinyles (je plaide coupable sur celle là), les cartes postales, les cuillères de cuisine en bois, les chaussettes usagées... alors pourquoi pas collectionner des articles après tout! :)

Apr 28, 2016, 06:1104/28/16
04/12/15
60

Bonjour,

j'ai signé tout mes traités jusqu'au lvl20 et je n'en reçois plus est-ce normal ? ^^

Bon jeu et désolé Guide mais c'est des questions qui reviennes souvent " enfin souvent sur tchat coa " alors  que la réponse est vraiment évidente, encore si ça arrivait que de temps en temps ce serait un plaisir d'aider, mais au moins regardé un tout petit peut avant de poser votre question...


Apr 30, 2016, 03:4404/30/16
08/25/14
1411

Effectivement, je ne peux plus rien voir depuis bien longtemps... ^^


Quant à collectionner les articles, certains le font pour pouvoir aider les nouveaux en les leur fournissant. Chaque coalition dispose normalement d'un "banquier à articles". :)

Mais en général, ils sont expérimentés et ils savent ce qu'ils font... ;)