All Categories

Compagnons de Jason impossible d'agrandir la coa

Compagnons de Jason impossible d'agrandir la coa

Search
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
Apr 9, 2016, 07:0204/09/16
3

Compagnons de Jason impossible d'agrandir la coa

Bonjour a tous,


Je suis Hégémon d'une coalition et j'ai donc la responsabilité de faire élever les niveaux de Compagnons de Jason... Cependant quand je vais dans réglages et que je souhaite cliquer sur "agrandir" le bouton est gris 

J'ai déjà envoyer un message a l'assistance mais pour l'instant ils n'ont pas trouvé de solution. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis et surtout a-t-il pu le regler ?? Parce que du coup je suis bloquée avec les points d'influence et j'aimerai bien passer a autre...


Merci d'avance pour votre réponse
Views
3k
Comments
3
Comments
Apr 10, 2016, 09:2204/10/16
08/25/14
1411

???


La prouesse "Compagnons de Jason" est attribuée automatiquement par le jeu quand le nombre de membres de ta coalition atteint un certain nombre.

Ce n'est en aucun cas quelque chose que tu déclenches toi-même !


Il te suffit de recruter plus de monde, c'est tout.

Quelle est la limite actuelle du nombre de membres de ta coalition ?

Pour l'augmenter, il suffit que tes membres (y compris toi-même) de ta coalition dépensent leurs étendards de coalition en haut de l'onglet "Extension" de ta coalition depuis l'ambassade.


Apr 10, 2016, 18:3804/10/16
08/19/15
235

salut circem. ca faisait un bail ^^


le bouton agrandir sert à acheter des places supplémentaires pour pouvoir accueillir plus de monde sans avoir à accumuler les étendards de coalition, ce qui serait vraiment très long pour commencer une coa. Tu peux donc utiliser ce bouton pour acheter des places, dix par dix (ca augmente un peu à la fin), chaque palier coûte un certain nombre de ressources... ca commence a 70k de chaque ressource pour 30 places, puis ca augmente, ca finit a 160k pour 100 places si je me souviens bien.

ca s'arrête à 100 places, donc au dessus il faut des étendards de coalition quoi qu'il arrive... 100 c'est déjà bien si on veut un certain nombre de joueur. Je l'ai fait perso pour justement upgrader les compagnons de jason et obtenir des points. Puis j'ai quasiment virer tous ces newbies, en fait tout ceux qui ne répondaient pas aux messages ne sont pas venu sur le tchat etc... en gros 90% lol... on est revenu en dessous de 20 joueurs mais c'est notre politique, on prefere miser sur la qualité pas la quantité.


enfin bref voilà, si tu ne peux pas utiliser le bouton agrandir c'est qu'il y a déjà plus de 100 places disponibles dans ta coalition.

Apr 11, 2016, 08:0104/11/16
3

Ok merci à vous deux pour vos réponses et surtout de m'avoir ouvert les yeux. Je comprend maintenant pourquoi mon bouton est grisé c'est parce que je suis arrivée au bout des 100 membres et pourtant il me semblait que j'avais encore de la marge. Bon c'est pas grave c'est moi qui m’emmêle les pinceaux

Je vais ouvrir le recrutement pour atteindre mon objectif et après je ferais le tri c'est vrai que sur 30 joueurs nouveaux j'en garde très peu...

Je vous souhaite une très bonne semaine !!