All Categories

Le système assure qu'aucun point d'Expérience non dû est offert a été amélioré !

Le système assure qu'aucun point d'Expérience non dû est offert a été amélioré !

Search
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
Apr 7, 2016, 14:5904/07/16
03/02/16
635

Le système assure qu'aucun point d'Expérience non dû est offert a été amélioré !

Bonne nouvelle pour les Archontes honnêtes !

Le système assure qu'aucun point d'Expérience non dû est offert a été amélioré !

La situation où vous perdez des Unités lors d'une bataille équitable pour ne rien recevoir en retour n'existera plus.

Mais attention : n'essayez pas de tirer profit du nouveau système. Il fonctionne de maière totalement fluide !

En route pour le combat ! Et ne vous inquiétez pas, vous recevrez désormais tout ce que vous méritez!


Views
3k
Comments
8
Comments
Apr 8, 2016, 14:0804/08/16
03/10/15
9

Salut


J'ai rien compris, merci d'etre plus explicite.


Apr 10, 2016, 05:0604/10/16
Apr 10, 2016, 05:07(edited)
08/25/14
1411

LOL


Effectivement, la traduction automatique est particulièrement mauvaise... :p




Bon, alors il se trouvait que lorsque nos panthéons se faisaient attaquer, nous ne recevions aucun point, ni d'expérience, ni de tournoi quand nous perdions des unités, à moins d'en perdre beaucoup.


Désormais, ce bug est enfin corrigé, et je constate que nous gagnons enfin des points pour toute perte, même minime.


Il était temps, parce que la plaisanterie commençait à nous coûter cher pour strictement rien en échange !


Je veux bien perdre des troupes au combat, mais pas me faire empiler...


Apr 10, 2016, 14:0904/10/16
07/08/15
31

salut

petite question:

pourquoi les champions tombent comme des mouches sur les panthéons?

exemple: 1cata 1 éléphant, 2cava,0 phalange,0 lourd,5 léger.

un bug du système?

merçi

Apr 10, 2016, 17:5804/10/16
08/10/15
329

Bonjour Benhurserafin,

Si tu perds des champions, tu as perdu pas mal de troupes autour un éléphant va aller avec 20 peltastes montés ou 20 légats donc pour perdre ton champion, il y a des pertes autour et tu marques des points.

En fait il y a parfois des attaques de 100 épéistes sur des panthéons ou globalement tu ne perds quasiment aucune unité et parfois les points d'expérience pour un ou deux  javelot ou un ou deux psilos ne sont pas notés....




Cordialement


Manu

Apr 13, 2016, 12:4604/13/16
Apr 13, 2016, 13:10(edited)
08/25/14
1411

En effet.


Comme le % de pertes est commun et appliqué à l'ensemble des troupes, ça signifie que les unités les plus nombreuses meurent en plus grand nombre.


Or chaque cataphracte ne booste que 20 cavaliers, donc si tu as envoyé 200 cavaliers, par exemple, et que tu veux les booster au maximum, ça signifie que tu auras envoyé 10 cataphractes avec eux.

Donc si ton taux de pertes est par exemple de 5%, tu devrais perdre 10 cavaliers et 0,5 cataphractes, arrondi à 1 (valeur entière la plus proche).


Autrement dit, il n'est pas possible de perdre plus de cataphractes que de cavaliers, et à fortiori d'autres unités plus faibles, généralement plus nombreuses.




... Sauf si tu as fait l'énorme bêtise d'envoyer un gros tas de cataphractes complètement inutiles (à part pour leur puissance offensive propre), car tout ce qui dépasse la quantité de cavaliers qu'elles peuvent booster ne sert quasiment à rien du tout (à part les gaspiller bêtement).


Je dis "quasiment" plutôt que "strictement", parce que les champions ont aussi une valeur offensive propre plutôt élevée, mais sans commune mesure à ce qu'ils peuvent ajouter aux unités régulières en grand nombre. Donc envoyer autant de cataphractes que de cavaliers (et même déjà en envoyer ne serait-ce qu'une seule en plus de la quantité nécessaire) est déjà "presque strictement" inutile et stupide, surtout vu leur prix... :p


D'ailleurs, vu leur prix, justement, il faut déjà le faire pour réussir à en avoir trop... Quand j'attaque, j'envoie environs 25 000 cavaliers et autant de phalanges (je ne me suis pas encore remis de mes pertes, j'ai à peine rattrapé le tiers en 4 mois, et ce n'est pas la diminution drastique des gains partiels sur les positions Perses qui va arranger les chose), et je suis très très loin d'avoir assez de cataphractes, de minotaures et de scorpions pour pouvoir les boosters tous !!!

Il faudrait plus de 2500 champions, et je suis très loin du compte ! :p


Apr 13, 2016, 17:3804/13/16
07/08/15
31

bonsoir

autant pour moi ^^

je parlais en dé f en ce. cata =catapulte

le reste aussi.


pourquoi il ne prend pas le mot de f en ce en entier?

bonne soirée

au plaisir de vous lire

Apr 14, 2016, 05:5704/14/16
08/10/15
329

Bonjour Benhurserafin,


même chose pour les catapultes que pour les éléphants ou les autres champions qu'ils soient défensifs ou offensifs. Ils appliquents un bonus à un nombre défini d'unités : 20 ou 25 ou 50 ou 100 par champions

Donc à moins de défendre juste avec tes champions ou de ne pas être alignés sur 20 unités par champion il faut forcémennt perdre des unités associées pour perdre un champion.

De plus pour la défense comme pour l'attaque des panthéons, les champions sont mis en commun entre les joueurs qui composent la défense ou l'attaque.


Cordialement

Manu


Apr 16, 2016, 12:3504/16/16
08/25/14
1411

manu a dit:


De plus pour la défense comme pour l'attaque des panthéons, les champions sont mis en commun entre les joueurs qui composent la défense ou l'attaque.

Attention, ça, c'est faux.

Les champions ne boostent que les unités de leur propriétaire et rien d'autre, il n'y a aucune mise en commun.


Les totaux individuels obtenus sont ensuite bien additionnés.


Les bonus de défense des fortifications, de panthéons, etc. sont communs, eux.