Statut de domination

21 Reply
lefeubleu
20 April, 2016, 9:20 AM UTC

Kalonji il faut absolument améliorer tes traités !

Bon déjà en JCJ l'intérêt est évident, mais même simplement pour les positions, d'accord le but est de perdre des troupes mais ça c'est jamais un problème, il suffit de demander lol. Par contre le double intérêt est de faire autant de points de tournois que possible en même temps, et pour ça si tu les améliores pas y a un gros manque à gagner...

UTC -4:00
ThatBloke
21 April, 2016, 2:10 AM UTC

Pour les Perses, quand les partiels étaient bien gras, ça m'intéressait de pouvoir faire plus de positions avec moins d'unités : c'est comme ça que j'arrivais à des taux de rendement élevés.

Maintenant qu'ils les ont rendus rachitiques, c'est vrai qu'on voudrait plutôt toucher le gros lot plus vite...

De même, si ce qu'un ami qui a fait des comparaison est avéré, il semblerait que les partiels viennent en fait annuler les investissements pour rembourser la banque (honnêtement, ça m'étonne, car avec le système précédent, je n'aurais jamais pu rembourser), donc entamer les positions sans les finir serait à présent plus rentable (encore une fois, j'ai toujours un doute, hein).

I pity the fool
UTC +11:00
1723302 users registered; 42953 topics; 272554 posts; our newest member:Unknown_Ranger