Traités

1 Reply
christophe.blandenier66
31 March, 2016, 8:48 PM UTC
comment obtenir des articles pour traité
Chris
UTC +1:00
0
ThatBloke
1 April, 2016, 12:02 AM UTC

Ben...


Déjà, il y en a de deux sortes : les gratuits et ceux qu'on achète avec des Points de Gloire.




Les gratuits arrivent tout seul : tu en reçois un chaque jour, et tu as une notification qui s'affiche tous les jours à 0h30 dans ton assistant, à la section "Traités", comme ça tu sais quel n° d'article tu as reçu.


Pour voir tous les articles que tu possèdes déjà, clique sur ton éphorat.


Pour échanger des articles en double, clique sur le port, puis sur l'onglet "échange d'articles". Sélectionne dans la liste de droite le traité, puis le n° d'article que tu veux fourguer, et une liste d'offres sera filtrée pour ne montrer que celles que les gens offrent en échange de cet article.

Tu peux affiner en sélectionnant un traité particulier dans la liste de gauche, et éventuellement un n° particulier.


Si tu ne trouves pas, tu peux créer ta propre offre avec le bouton du même nom.

Si tu avais sélectionné un traité et un n° dans la liste de gauche, il sera déjà coché. Tu n'as plus qu'à valider. Ton offre occupera une galère tant qu'elle n'est pas acceptée et livrée et l'article sera retiré de ta liste : si tu échanges un doublon, la quantité va diminuer, et si tu échanges un article isolé (d'un traité que tu as déjà signé logiquement, sinon c'est idiot), l'article ne sera plus dans ta liste.

La création d'une offre peut aussi se faire directement depuis l'éphorat, mais ce serait dommage de rater une offre de quelqu'un d'autre éventuellement déjà disponible.


N'attend pas pour échanger, car si tu as déjà signé un traité, tu n'obtiendras que des articles de traités supérieurs. Or personne ne t'échangera un article inférieur conte un supérieur à moins d'être débile, donc ne compte pas dessus et débarrasse-toi de tes doublon au fur et à mesure.

Dès que tu as collectionné un exemplaire de chaque n°, signe tout de suite le traité pour ne plus en recevoir, car ils ne te serviraient à rien.




Les articles des autres traités s'achètent au marché (onglet "PG") en utilisant des Points de Gloire (PG) que tu gagnes en jouant les tournois, essentiellement de PvP (joueur contre joueur).


Même principe : tu dois acheter un exemplaire de chaque numéro pour pouvoir signer le traité. Ces articles-là ne peuvent pas s'échanger (de toute façons, il faudrait être idiot pour en acheter plusieurs du même numéro, et d'ailleurs, je ne pense même pas que ce soit possible).


I pity the fool
UTC +11:00
0
1780372 users registered; 48362 topics; 287228 posts; our newest member:TNI Mabes