pas d'onglet "statistiques" pour mes polémarques et commandants

3 Replies
Santiag
31 March, 2016, 6:17 PM UTC

Bonjour,

je suis hégémon, j'étais persuadé que les polémarques et commandants de ma coa avait accès aux statistiques des membres de la coa mais ce n'est pas le cas, ils ont tous 5 onglets au lieu de 6.

Dans mon ancienne coa, j'étais polémarque et j'y avais accès. ils ont le "privilèges de l'orichalque" et "changer de statut diplomatique" activés.

Merci par avance pour votre réponse.

ps : je n'ai pas trouvé ce sujet dans les FAQ.

cordialement.

Santiag.
UTC +1:00
ThatBloke
1 April, 2016, 12:08 AM UTC

Je ne suis pas hégémon, donc je n'ai aucune idée sur la manière d'y parvenir, mais je suis quasiment sûr que nos polémarques y ont accès (je ne le suis pas moi-même, j'ai décliné par manque de temps).


Donc c'est une option que l'hégémon doit activer sur les polémarques (soit au niveau de la définition du rang, soit individuellement).


Cherche à ce niveau, il y a forcément une option correspondante.


Si aucun autre hégémon ne peut te répondre ici, pose directement la question à Plarium en utilisant l'assistance technique, stp.


I pity the fool
UTC +11:00
lefeubleu
5 April, 2016, 12:27 PM UTC
Oui il me semble que c'est l'hégémon qui choisit à qui il veut donner ce droit.
UTC -4:00
Kalonji
10 April, 2016, 6:47 PM UTC

il ya un bouton reglage en haut a droite (des petites roues dans un carré bleu)... c'est ici que tu choisis quels rangs peuvent avoir accès aux stats. ce n'est pas que les officiers, en fait tu peux mettre tous les rangs si tu veux ou que polem etc.. à toi de voir; tu peux même le mettre pour des rangs inférieurs alors que des rangs supérieurs n'y auraient pas accès. en gros tu peux choisir n'importe quel rang ou non. il y a d'autres boutons de reglages dans les tabs du tableau de coa etc.


faut toujours fouiller et essayer de cliquer un peu partout, on trouve toujours pleins de trucs.


privilèges de l'orichalque ca concerne les coa avec des pantheons, la gestion de l'orichalque (qui peut etre redistribué etc) enfin thatbloke répondrait mieux que moi à cela. Le privilèges de diplomatie, attention à utiliser avec parcimonie et à confier uniquement à ceux dont tu veux laisser un certain pouvoir. Ils peuvent avec ce privilège changer les statuts diplomatiques de ta coa, déclarer la guerre  ou proposer des statuts à d'autres coa, démarrer un défi etc. c'est le privilège de l'hegemon qui peut éventuellement être octroyé à un ou deux polem en charge de la diplomacie. C'est normalement le privilège le plus élevé, on le donne pas comme ça. 
UTC +1:00
1660704 users registered; 33426 topics; 252401 post; our newest member:marouad