All Categories

a quoi servent les deniers ?

a quoi servent les deniers ?

Search
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
Mar 20, 2016, 18:4803/20/16
11/05/14
19382

a quoi servent les deniers ?

salut, j’espère que quelqu'un arrivera a répondre a ma question, ça fait un ptit moment déjà que je récolte des deniers mais je sais pas vraiment a quoi ça me sers en réalité...

merci d'avance
Views
3k
Comments
1
Comments
Mar 21, 2016, 00:5603/21/16
08/25/14
1411

Bonjour,


Déjà, si tu as l'autorisation de récolter des deniers, c'est que tu as au moins déjà construit l'argentarium, donc au moins cette étape est achevée.


Les deniers servent à engager des troupes romaines.


Pour produire des troupes romaines (il en existe des 4 catégories habituelles), il faut signer les traités correspondants.


Pour signer ces traités, il faut acheter les articles correspondants (un de chaque n°, comme d'habitude) au marché, en les payant avec des Points de Gloire (PG).


Pour obtenir des PG, il faut les gagner en récompense de tournois (en général, des tournois joueur contre joueur).





Pour en savoir plus sur chaque unité romaine disponible, regarde tout simplement dans tes bâtiments militaires. Il y a plusieurs pages, tu peux consulter les caractéristiques de toutes les unités (même celles que tu ne peux pas encore produire) en cliquant sur le bouton "info" (un petit "i" dans un rond bleu).


Pour en savoir plus sur les traités, la quantité d'articles nécessaires et l'ordre de signature dans l'arbre, rend-toi tout simplement sur la page des traités. Il y a deux branches annexes : les unités romaines et les unités carthaginoises.