All Categories

TOURNOIS JCJ CALCUL DES POINTS

TOURNOIS JCJ CALCUL DES POINTS

Search
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
Feb 27, 2016, 14:2802/27/16
12/12/15
1

TOURNOIS JCJ CALCUL DES POINTS

Je crois que le titre du sujet dit tout. j'aimerais savoir comment se calcul les points dans un tournois JCJ.

Est-ce plus payant de gagner une bataille dans le calcul des pts.


Merci à l'avance....

Views
3k
Comments
4
Comments
Feb 27, 2016, 22:1702/27/16
Dec 29, 2018, 16:59(edited)
11/05/14
19382

il n'ya aucun calcule précis 

-le joueur qui ses élixirs niveau 11 

-domination active à 10 

-les niveaux de traité à fond (+36% d'attaque ou défense)

ses joueurs là te foutrera toujours une déculotter ! 


c'est comme ça en plus s'il tu évolue , il faut savoir que les joueurs qui sont au dessus de toi te piétineront !

après il y a des joueurs comme moi de niveau moyen qui ont les niveaux de traité maximum 

là je rigole ! après faut voir !


exemple quand j'envoie un jav sur une cité assiègé par 3 jav et que celui ci les bousille celà me fait trop rire !

voilà elexir , domination , traité et academie ! après reste à voir depuis combien de temps le joueurs joue à sparta et là c'est quitte ou double , soit tu gagne sois tu perds tout !
Feb 28, 2016, 05:0902/28/16
Feb 28, 2016, 05:09(edited)
08/25/14
1411

Paguy, ce que tu dis là ne concerne que les points de combat totaux des troupes boostées par les bonus que tu cites.

Ca n'a rien à voir avec le calcul des points.


Donc pour tenter de répondre à la question, c'est lié à la quantité de troupes adverses que tu élimines, à leur importance (éliminer de la cavalerie rapporte plus de points) et à tes propres pertes.

Le détail exact des formules est inconnu de tous les joueurs (donc de moi aussi).


Mais de même que pour la stratégie à appliquer pour gagner des troupes avec les positions perses, les joueurs peuvent collecter des résultats de combats pour effectuer leurs propres statistiques et tenter d'en déduire ces formules.


Mar 4, 2016, 00:3803/04/16
Mar 4, 2016, 00:39(edited)
08/19/15
235

pour repondre plus precisément, c'est lié aux pertes tout court. Que ce soit les tiennes ou celles de ton ennemi. D'ailleurs pour ca que le perdant gagne généralement légèrement plus de points que le gagnant, mais la différence est très faible. Tu peux même gagner des points sans que l'ennemi n'ait aucune perte, ce qui montre bien que ce sont les pertes totales de toi et de lui qui sont prises en compte. D'ailleurs quand tu gagnes un combat vraiment haut la main, sans pertes par exemple, tu gagnes justement beaucoup moins de points, car tu n'as pas de pertes qui viennent s'additionner à celles de ton adversaire.

Ensuite, comme dit thatbloke, il suffit d'un peu d'observation methodique pour savoir combien de point avec quelle unité. Un jav par exemple c'est à peine un point; un cavalier ce sera plus de l'ordre de 50 je pense. Tout cela est calculable mais ce serait un peu prise de tête et pas vraiment utile. Sinon pour faire plus simple les pvp gagnés sont au départ équivalents aux nombre de points d'experience gagnés. Une fois que l'XP est boosté par upgrad dans l'académie ce n'est plus vrai.

Mar 6, 2016, 11:5603/06/16
08/25/14
1411
Effectivement, l'XP personnelle est déconnectée des points de tournois, qui ne tiennent compte que de la valeur des troupes tuées.