All Categories

tournoi emporia en finir avec les attaques abusives

tournoi emporia en finir avec les attaques abusives

Search
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
Comments
Apr 25, 2016, 01:4504/25/16
08/25/14
1411

C'est vrai que ça devient n'importe quoi. Les tournois de PVP solo, de coalition et d'emporia se succèdent tellement vite qu'on a à peine quelques heures tranquille pour récolter un peu.

Si encore ils faisaient une compétition de ramassage (ce qui fait intégralement partie du tournoi), ça irait encore, mais non, ce n'est que de l'agression, et on ne peut pas défendre un emporium à plusieurs comme on le faisait pour les colonies...


Ce week end, un de nos gars s'est fait ratiboiser des millions de défense (19k PVP obtenus en défendant) sur un emporium qu'il pensait bien défendu... L'agresseur n'a pas fini d'entendre parler de nous, mais voilà, quoi : pas de bonus de fortification et pas de renforts alliés = proie facile.

Maintenant je comprends mieux pourquoi les colonies ont été purement et simplement retirées : elles n'étaient pas assez rentables financièrement... :(


Maintenant je me contente de ramassages à la sauvette : j'envoie juste assez d'infanterie pour tenir une heure sur 4 emporia à la fois et j'espère qu'il y en aura au moins 3 qui passeront à travers les gouttes...


Dec 24, 2016, 11:4712/24/16
1 minute
1

je previen les ptit malin qui vont ecri que je c pas ecrit votre commentaire vous savez ou vous le metre hein je ss pas en classe :)) 


Bon pour mapart je fait parti de ceux qui attaque les emporia et jen ss fier :) car la diplo  c bien un peu mais pas tt le temps car on est sur un jeu dit de strategie de guerre donc si vous vouler jouer san vous faire taquiner un conseil jouer au sim mais pas a ceu jeu ! 
Dec 25, 2016, 21:4112/25/16
08/10/15
329

Bonsoir, 


Même en n'étant pas en classe,rien n'empêche de faire attention un minimum.... cela doit se nommer, respect pour les autres enfin me semble-t-il... Cela ressemble aux CV que l'on reçoit parfois... et après les gens s'étonnent.... hallucinant.... j'ai l'impression parfois de me retrouver à l'armée quand la 2 et la 4 arrivaient...... Seuls les vieux peuvent comprendre....

on peut jouer à un jeu de "guerre" tout en se comportant correctement et poliment....


Mais joue comme tu l'entends....


Cordialement..
Peut être à bientôt même si je mets rarement des troupes sur un emporia.

Cordialement


Manu