Défi

2 Replies
adonaras
20 February, 2016, 9:07 AM UTC

Bonjour archontes,

Que faire face une coa adverse qui ne joue pas le jeu lors d'un défi ?

Des règles on été mises en place avant le défi ( mais bien sur, qui respecte les règles!!! )

-pas de déplacement de cité

-pas de politique ( utilisé contre nous, archontes virés,pour se retrouver dans la coa secondaire lol)


Alors, cette coa a de l'avance sur nous ( une histoire de 30000points ) grâce à nos raids (sacré plarium et tes calcules de def )

il nous reste 2 jours de défi, et cela fait 4 jours que cette coa ne bouge pas, se laisse sièger sans rien faire et pas moyen de récupérer des ponts sérieusement! si un archontes de leur coa brise un siège , il se fait viré lol!

A oui, j'oubliais, une ou 2 taupes dans nos rangs, quel bol :) ,de là en a découlé chez eux, qu'ils ont eux vent de nombreuses tatctiques,

et pour éviter que nous revenions à leur niveau (score) purge radicale chez eux lol (20 archontes en moins, tous les cadets) super!

Nous avons essayé de nombreuses solutions, mais pour récupérer 10 points par ci , 20 points par là pffff! ce n'est pas motivant pour recommencer un nouveau défi!!!

si quelqu'un a des solutions, pour animer ce défi :)





UTC +2:00
ThatBloke
21 February, 2016, 5:30 AM UTC

Bonjour,


Rien ne peut être fait du côté de Plarium contre les joueurs qui ne font qu'utiliser les outils mis officiellement à disposition par le leu, tels que les téléporteurs (Sparta Trek ! :p)


Si les joueurs ne respectent pas leur parole, seule la communauté des joueurs peut leur jeter l'opprobre, ne pas leur faire confiance, ne pas les aider à obtenir des panthéons, etc.

Ils peuvent s'en moquer aujourd'hui et s'en mordre les doigts plus tard... Mais ils ne peuvent rien subir d'autre que votre mépris, j'en suis désolé.


Concernant les taupes, il y a deux possibilités : soit des complicités de la part de certains de vos membres, soit des comptes multiples.

Dans ce dernier cas, Plarium peut agir, mais il va falloir apporter des indices tangibles désignant des joueurs spécifiques pour qu'ils puissent ouvrir une enquête.

Lorsque tu auras récolté des preuves, utilise la section spécifique dans l'assistance.


I pity the fool
UTC +11:00
adonaras
21 February, 2016, 9:00 AM UTC

Merci pour la réponse,


Nous sommes responsable pour les taupes : Nous aurions du clôturer toutes entrées à notre coa lors des invitations au défi :(

Pour le mental, même si nous perdons le défi, nous l'avons gagné dans l'esprit :)

Nous avons récupéré 12000points en raids continue (dur,dur) petites ressources pillés et petites troupes de prod détruites pffff

Mais nous terminerons derrière à quelques points , dommage ;)



UTC +2:00
1664638 users registered; 33989 topics; 253119 posts; our newest member:tinka6t6