All Categories

Je risque d'arrêter le jeu... :(

Je risque d'arrêter le jeu... :(

Search
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
Feb 17, 2016, 23:3802/17/16
954

Je risque d'arrêter le jeu... :(

Pourquoi..?



Et bien indépendamment du cash qui nous ai demandé pour juste s'amuser un peu ; et qui je l'avoue n'est pas vraiment un problème pour moi (mais je pense aux autres!), je cherche à ce jour et je suis quasi LVL 80 en trois mois, toujours le but du jeu..?!?

A quoi cela sert de prendre du terrain, du panthéon, etc...

A que dalle en fait... si ce n'est pour boost des unités ! ouaiiii et puis.... ?????

Si une finalité n'est pas créée et donc avec une fin de serveur, je ne vois pas du tout l'intérêt d'y rester !!

Je me permets avec humilité de l'évoquer, si ce n'est que cela a déjà peut être été fait,... car depuis plusieurs semaines les vraies joueurs assidus et très connectés, pour pas dire les mecs à CB commencent à avoir le même raisonnement que je viens de cité supra.


Le mal que je vous souhaite donc,... c'est de réfléchir rapidement à la question et de développer en conséquence, si vous ne voulez pas voir votre modèle économique remis en question !!


nb : merci également de développer une application pour  téléphone portable/tablette !

Très bon jeu à tous, bonne soirée... et merci au staff de réflechir un chouilla à mon mp, car sinon à part 2ou 3 choses à améliorer.. le jeu est cool ^^


Carte Noire.

Views
9k
Comments
43
Comments
Feb 17, 2016, 23:4502/17/16
Feb 18, 2016, 01:01(edited)
08/25/14
1411

Bonjour,


Le seul but du jeu est collectif : il s'agit pour les coalitions de contrôler le plus vaste territoire au moyens des panthéons pour monter dans le classement.


A ce niveau, la diplomatie est vitale, donc les relations entre coalitions sont plus intéressantes.


Le jeu en solo est évidemment répétitif et ennuyeux.


Evidemment, les objectifs collectifs peuvent eux aussi sembler triviaux... Comme tout jeu en soi, finalement.


Feb 18, 2016, 00:0702/18/16
Dec 29, 2018, 16:53(edited)
11/05/14
19381
thatbloke moi je prends ton post , ais plarium kahal !
Feb 18, 2016, 01:0102/18/16
Feb 18, 2016, 01:01(edited)
08/25/14
1411

Je ne comprends rien à ce que tu racontes, désolé...


Pour info, j'ai fait moi aussi la bêtise d'essayer de récolter des ressources pendant un tournoi d'emporia... Je ne recommencerai plus jamais.

Une horde de crétins se sont cru à la fête du slip et ont attaqué tout ce qu'ils pouvaient. Il a fallu que je raide toute la coalition de ces gars pour faire pression afin qu'ils leurs disent de se calmer.


Maintenant, je ne les utilise qu'en dehors des périodes de PvP ou similaires. Ca m'a coûté cher en Thuréophores, même si ça m'a évidement rapporté des points en pagaille, mais c'est bon, j'ai autre chose à faire de ma vie que galérer sur un jeu à essayer de sauver les meubles.


Feb 18, 2016, 03:0102/18/16
Dec 29, 2018, 16:54(edited)
11/05/14
19381
je partage ton avis palombe et je vais surement arrêté aussi après seulement 2 mois de jeu ça m'a dégoûte dé le début déjà .. leur magouille ça se sens seulement le fait que ce soit un jeu de sparte guerre chevalier village amis etc qui est bien mais bien sur c'est pas tout a fait ça on est en 2016 et la on dirait les tout premier jeu de l'époque c'est moche et ça ennuie beaucoup beaucoup heureusement que j'ai appris a joué les perses ça me passe le temps du coup mais bon on sait pas quoi faire des troupes par peur de toujours les perdre car ça nous coûte chère c'est quoi ce jeu sérieusement je suis pas contre l'abonnement et des petits achats mais la c'est abusé vraiment !  
Feb 18, 2016, 03:1202/18/16
Dec 29, 2018, 16:54(edited)
11/05/14
19381

il a pas d'avenir ce jeu j'avais dit a l'assistance s'ils vont nous rajouter des plans ma dit que NON et si je veux des plans bah qu'ils sont dans le marché en gros y a que ça et ça restera ça (bien sur pas de cette façon mais moi je le comprend comme ça) avec leur vieux message du début et de la fin du copie coller ça énerve et chaque fois c'est un différent alors faut tout lui ré expliquer pour avoir une rep bidon ou alors pour qu'il gg du temps c'est lui qui va me poser une puis je répond et le lendemain un autre a qui faut lui expliquer aussi etc etc ca fini jamais ca fait 1 semaine que je parle de la meme chose pour me dire de la merde et tout le temps en gros tu arrives a rien avec eux, ils sont tout ce que vous voulez sauf des gens honnête 

même la communauté des vieux gens qu'ils sont surtout ceux qui achètent 2 ou 3 cataphract ça y'est il se prend pour le dieu de sparte lol 

ce qui a choqué ma mère et moi-même c'est la façon du paiement n'y a aucun code de confirmation c'est bizarre ça je n'aurais pas dû faire d'achat je n'aurais pas dû jouer tout court car comme dans tout jeu maintenant je suis accro lol faudra que je fasse une cure hhhhhh bonne journée a tous ;)


Feb 18, 2016, 08:3302/18/16
08/25/14
1411

Ah, tu parles sans doute des achats dans le marché... C'est infernal : un clic de travers et tu l'as dans le cul.


Ca fait un bail que je le signale et je ne désespère pas de leur faire se sortir les doigts un jour, mais pour le moment, silence radio.


Je vais encore insister...


Feb 18, 2016, 12:3702/18/16
Dec 29, 2018, 17:09(edited)
11/05/14
19381

simba et thatbloke pour les clic le but du jeu est de te soutirer de la tune , pas folle la bête , quand tu clic pour dépenser ou appliquer un objet qui coute cher aucun message d'avertissement , par contre pour appliquer un objet qui n'a aucun cout il y a 15 messages d'avertissement !

MDR

simba se jeu n'est pas fait pour passer toute la journée a y jouer mais une demi-heure le matin et une demi-heure le soir

beaucoup y joue sur leur lieu de travail là c'est différent 

par contre plarium fait tout pour que l'on y passe le plus de temps possible

c'est pareil dans une boutique plus tu y passe du temps plus tu rempli ton caddie et donc tu achète ! 

par contre plarium devrait mettre des pub sur se forum et ainsi diminuer le cout pour les joueurs mais je ne suis pas le boss de plarium

 
Feb 18, 2016, 19:3202/18/16
Dec 29, 2018, 16:53(edited)
11/05/14
19381

mais !!!!!!!! qui vous parle de clique la c'est que vous n'avez plus de cerveau ou vous le faites exprès (peut être fatigué alors dans ce cas répond pas)

mon problème c'est les plans de cité du marché 

d'ailleurs ces cliques faut les revoir j'ai du perdre 7000 drachmes avec la rapidité de la suris a mon début sur le jeu j'ai modifié les paramètres de la souris toujours le même problème a chaque achat, elle m'achetait tout en 2 fois ... un bug ?  maintenant c'est réglé par contre (un p'it message de confirmation d'achat serait bien) 

merci 

Feb 19, 2016, 08:0602/19/16
23
Pour moi, l'euphorie du départ c'est un peu atténué . Venir 5mn par ci par là n'est pas possible, ou alors ne plus faire les quêtes de 2 ou 3 mn ou tu est obligé de rester devant ton ordi. Pour les raids aussi, car tu est obligé plus ou moins d'attendre le retour de tes unités pour les planquer a l'acropole. Bref, c'est 1 heure le matin maximum et un peu en fin de soirée pour récupérer tes unités créées et purger tes productions. De ce fait, j'attaque plus personne et je suis devenu un joueur lambda. Je continu a jouer en espérant que la politique du jeu évolue un peu.
Feb 19, 2016, 10:5202/19/16
Feb 19, 2016, 10:52(edited)
08/25/14
1411

Paguy, j'ai vraiment beaucoup de mal à voir le rapport entre ce que j'écris et tes "réponses", désolé.

Par exemple, je ne vois pas ce qui te fait dire que "c'est à cause de toi si..."

Vraiment, je ne comprends rien à tes délires. Je fais des réponses générales, je peux citer des exemples, ça s'arrête là. Je ne comprends pas pourquoi tu te sens mis en cause, là.



Gladius, tu as raison, ce jeu ne permet pas de juste jouer 5 mn.

Même quand tu ne dois pas riposter à des attaques, récolter assez de ressources pour avancer prend pas mal de temps en soi. Avec le temps, je me suis constitué une liste de cités abandonnées, mais elles sont visitées par d'autres. mais sans cette liste, ce serait pire.

D'autre part, être dans une coalition suppose d'être actif, de participer à l'effort collectif et à passer du temps sur le chat (ingame ou externe, d'ailleurs).

Bref, il faut en être conscient, et c'est vrai que c'est chronophage.



Simba_Killa, c'est clair, il y a un problème, et l'absence de toute confirmation sur les achats dans le marché est grave à mon avis.

Rien qu'en cliquant sur les récompenses de quêtes journalières de coalition, tu as intérêt à faire super gaffe à ne pas cliquer accidentellement sur un item payant situé derrière quand il s'affiche au milieu.

Idéalement, il faudrait le même curseur avec choix de quantités partout, sur tous les items, aussi bien pour l'utilisation (ce qui a été fait partiellement, sur les ressources, notamment), que sur les achats (ce qui servirait de confirmation en même temps).

Je fais mon possible pour que cette idée fasse son chemin chez les développeurs. Sans succès pour le moment, mais je sais être tenace quand il le faut... ;)


Feb 23, 2016, 03:2202/23/16
08/19/15
235

level 80 en trois mois et tu ne comprend pas ce qui ne va pas? lol....


tu vas trop vite en besogne, primo c'est un jeu qui demande beaucoupde patience. Il ya qu'a voir l'allure à laquelle on produit des ressources même avec les batiments upgrad a fond; le temps qu'il faut pour construire des unités; le temps et les efforts demandés pour jouer aux positions perses (pour peu qu'on sache comment faire).


Je pense que tu veux surtout aller plus vite que la musique, que t'as dépensé des sommes importantes, que t'as gaché énormément de troupes pour arriver au level 80 en trois mois. Et donc là tu réalises....


Je pense que ca fait bien longtemps que t'as compris que la politique de plarium est assez poussive voir agressive au niveau économique et que le jeu est tres statique. Pour de l'action ce n'est pas par ici... Pour vider ton portefeuille c'est sur tu as de quoi faire, mais ce n'est pas intéressant.


Trois mois c'est tout juste le temps qu'il faut pour commencer à vraiment maitriser le jeu normalement, si tu as fait le tour alors passe ton chemin.


C'est la dimension sociale ici qui importe, les échanges et interactions éventuelles avec les autres joueurs. Le but est ni de tout défourailler ni d'avoir le plus gros level le plus vite possible.



Le but? bah c'est un jeu, c'est juste un passe temps. Même les panthéons et tout le tintouin c'est une sorte d'excuse pour rendre les choses plus attractives et plus intéressantes pour les coalitions de plus grande envergure.


Sinon de manière générale, un jeu vidéo ca sert à quoi. D'autant plus quand c'est un webgame, qu'attends tu? Bref un peu étrange ce discours.
Feb 23, 2016, 14:0902/23/16
08/25/14
1411

Tout à fait.


S'il n'y avait pas les amitiés, il ne resterait pas grand chose...


Sinon, petite précision : n'espère pas collecter assez de ressources pour construire des troupes en les produisant toi-même.

Constitue-toi plutôt une bonne liste de cités abandonnées qui rapportent des ressources par pillage.


La bonne méthode pour obtenir une armée puissante est la suivante :


Pillage -> Ressources -> Production de chair à canon en parallèle à la production (lente !) de bonne unités -> Sacrifice de l'infanterie produite sur les positions Perses -> Récupérer de la cavalerie et des phalanges -> Ne surtout pas les gaspiller sur les Perses ni sur les panthéons


Ca demande effectivement de la patience et du temps... Mais c'est la seule méthode qui fonctionne (à part le pognon ^^)


Feb 23, 2016, 17:4202/23/16
Feb 23, 2016, 17:52(edited)
08/19/15
235

l'argent ne fais pas des miracles sur sparta, a moins d'etre vraiment tres riche!!!


l'argent accelere un peu les processus, peut rendre les choses plus confortables, mais ca part tres tres vite. donc on peut s'aider un peu, mais si on ne maitrise pas les processus principaux, l'argent sera tres mal investi, très vite partit etc...


ouai les cités mortes. perso je ne fais pas trop cet effort ou très peu vu que les "bots" remplissent parfaitement ce role. Il faut reconnaitre que ces bots facilitent la tache, on peut raider de grosse quantité tous les jours, sans conflits. Sans ca le jeu serait un peu pénible.
Feb 25, 2016, 13:1802/25/16
08/25/14
1411

Je ne sais pas, je n'en ai jamais croisé...


C'est un phénomène récent, des tricheurs utilisent des scripts automatisés pour les créer en rafale (c'est pour ça qu'ils sont contigus sur la carte) et apparemment aussi pour les faire progresser.


Il est possible qu'un jour au l'autre, les gars qui sont derrière en aient marre que tu leurs pique leurs ressources et ripostent... En tout cas, Léonidas a été informé et va tenter de leur donner la chasse.
Feb 26, 2016, 09:5602/26/16
11/05/15
196
? vous parler de quoi là ? perso je vous lis mais je comprend rien ??un bots ? des scripts automatisés ? quésaco
Feb 26, 2016, 12:0102/26/16
08/10/15
329

Bonjour Franck,

sur la carte tu peux trouver des lignes de cités, par exemple va sur la carte en il y en a une qui débute en 2046,2046. Ces cités avec des noms totalement aléatoires sont des cités fantômes créées par des codes informatiques. c'est je pense ce dont parle thatbloke

Ces cités progressent dans le jeu. leurs niveaux évoluent et tout le monde s'en sert soit en tant que fermes en les assiégeant soit en tant que cibles pour récupérer des ressources. ce qui réduit un peu l'intérêt des cités abandonnées. Toutefois, les cités abandonnées te permettent souvent de récupérer bien plus de ressources tu es plutôt sur 70 ou 80000 ressources par raid surtout quand le gars a arrété alors qu'il avait atteint 65 ou plus. les cités fantômes sont maintenant des proies connues de beaucoup de joueurs donc avec des retours de raids par toujours top.

J'ai récupéré par un gars d'une autre coa, une carte des cités fantômes, bon celles qui sont à l'opposé ne me servent guère. Bon en même temps j'ai deux lignes à 15 minutes de raids...

Bon jeu à toi

Feb 26, 2016, 15:2302/26/16
Dec 29, 2018, 17:02(edited)
11/05/14
19381

encore des gens qui écrivent sans lire ou alors c'est que vous ne comprenez pas notre français


Feb 26, 2016, 15:2802/26/16
Dec 29, 2018, 17:08(edited)
11/05/14
19381

ce sujet est clos a par si vous avez des problèmes du genre mais apparemment ce n'est pas le cas alors ça sert à rien de commenter merci


Feb 26, 2016, 18:0202/26/16
08/10/15
329

Bonjour simba, 

un peu de tolérance, si "bots" te parait être un terme français, disponible dans chaque bon dictionnaire de la langue française, tu m'en vois ravi.

Fournir des explications à une personne qui pose des questions ne devrait pas poser de problèmes. Si tes "bots" ne sont pas les cités fantômes. explique au lieu d'envoyer paître les gens, suivant une vieille expression française. 


Bon jeu


Manu

Feb 27, 2016, 03:4702/27/16
Dec 29, 2018, 16:47(edited)
11/05/14
19381

écoute ce sujet a été ouvert y a plus de 2 semaines et c'est que maintenant que vous vous ramenez pour commenter non merci je connais les personnes de votre genre bref ta même pas bien lu la preuve alors qu'y a des screenshots écoute je ne vais pas me répéter mille fois ce problème est clos ( la cité fantôme) ou tu vois bots dedans ? c'est le plan de cité (la cité s'appelle comme ça ce n'est pas moi qui lui ai donné ce nom) 

si tu a un problème ouvres un sujet

tu es manu de la coa bok académie ?