All Categories

Question basique : pourquoi héros de tel guerrier plutôt qu'un autre ?

Question basique : pourquoi héros de tel guerrier plutôt qu'un autre ?

Search
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
Feb 17, 2016, 00:3402/17/16
10/04/15
32

Question basique : pourquoi héros de tel guerrier plutôt qu'un autre ?

Tout le monde connaît : 

1) Je t'ai invoqué en tant que héros ! fais de moi etc etc... 

et 2) J'ai visité ta cité et j'ai rejoins ton armée en tant que héros ! tu peux me rendre la pareille etc etc...

Ma kouestion : choisir le héros d'un guerrier plutôt qu'un autre, qu'est-ce que cela apporte de plus au guerrier choisi ?

Views
3k
Comments
3
Comments
Feb 17, 2016, 11:4302/17/16
Feb 17, 2016, 11:48(edited)
08/25/14
1411

Bonjour,


Rien du tout, mais il y a deux notions bien distinctes :


1) Invoquer un héros depuis ton propre hall te donne un héros à toi.

La raison pour laquelle il sont nominatifs est pour en limiter le nombre au total de tes amis : si tu 'en as pas assez, tu ne pourras pas invoquer autant de héros que tu le pourrais. Ca t'incite à nouer des contacts avec les autres joueurs plutôt que rester isolé dans ton coin. ;)


2) Visiter la cité d'un ami et cliquer sur son propre hall lui donne un héros à lui.


C'est donc complètement différent (et complémentaire), puisque ce n'est pas du tout la même personne qui gagne un héros !!! :p


Les deux sont importants, car le héros que tu lui donnes peut s'ajouter à ceux qu'il peut invoquer lui-même, dans la limite de son nombre de héros maxi (qu'on peut augmenter depuis l'académie)

Si tout le monde fait chaque jour le tour de ses amis, tout le monde peut récupérer le nombre maximum de héros chaque jour... Ce qui fait de la chair à canon gratuite pour les Perses, par exemple, et notamment pour les missions. ;)


Feb 17, 2016, 20:4902/17/16
Feb 17, 2016, 20:51(edited)
10/04/15
32

grrr peux tout recommencer cliqué sur aperçu mais pas réponse !!!!!!


Feb 18, 2016, 00:2402/18/16
08/25/14
1411

Après avoir cliqué sur aperçu, tu peux cliquer sur réponse pour poster ton message.


L'aperçu n'efface pas ton message, il ouvre juste une cadre supplémentaire avec le résultat affiché, ton texte modifiable est toujours en dessous.