All Categories

COALITION NON NOBIS DOMINE RECRUTE

COALITION NON NOBIS DOMINE RECRUTE

Search
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
Oct 27, 2015, 17:2610/27/15
03/11/15
15

COALITION NON NOBIS DOMINE RECRUTE

Bonjour a tous, Message mis à jour ce 18 Décembre 2015 

NON NOBIS DOMINE Coalition française qui as vu le jour il y a deux mois nous sommes 87 guerriers pour le moment mais une très très grosse activité de jeu et joueur très actifs on ne s"ennuis que rarement et parfois une journée cela fais du bien , entraide au calendrier, création de notre avenir de coalition neuve, nous comptons peser sur le jeu avec nos alliés et coalitions amis et ce dans un avenir proche...notre ambition se nomme panthéon très clairement, donc pour ceux qui nous suivent a ce jour du 18 décembre 2015 nous détenons un panthéon lvl 5 le 187 et sommes dans les 130 premières coalitions .

Pourquoi NON NOBIS DOMINE car ceci est une devise Templière , le texte complet ne sera pas difficile a trouver pour ceux qui le voudrons ;), moi j'ai choisis ce nom pour simplement dire  NON PAS POUR MOI = NON NOBIS DOMINE, nous jouons pour notre coalition et nos amis.

Venez nous rejoindre lvl 50 minimum , trois jours d'absence sans prévenir = bannissement, merci de venir avec une envie de participer forum, tchat coa, teams peack pour ceux qui souhaitent enfin tout est disponible pour s'amuser a bientôt ......

Hésitez pas a me contacter si vous avez des questions.

Bien a vous et Bon jeu.

Templis   NON NOBIS DOMINE

Views
3k
Comments
2
Comments
Nov 1, 2015, 17:1811/01/15
Dec 29, 2018, 17:10(edited)
11/05/14
19381

bonjour Templis 

peux tu  mettre ton adresse , ou l'emplacement de ta cité ... plus facile pour savoir ou adresser les candidatures ... 

Merci .
Nov 1, 2015, 22:0911/01/15
Nov 1, 2015, 22:10(edited)
08/25/14
1411

Bonjour,


Contrairement aux noms des joueurs qui peuvent être changés librement et exister en plusieurs exemplaires, et ne peuvent donc pas être retrouvés par une recherche, les noms des coalitions sont uniques et peuvent être cherchés depuis l'ambassade.


Par conséquent, le nom de la coalition doit suffire. :)