All Categories

seebeeyond-saf joueur avec carte de crédit illimité ? coord x-1454 y - 1379

seebeeyond-saf joueur avec carte de crédit illimité ? coord x-1454 y - 1379

Search
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
Comments
Mar 26, 2016, 06:5303/26/16
08/25/14
1411

Trop coûteux, trop long, tout à fait... Bien que j'en produise toujours un peu en appoint entre deux séries d'unités défensives. Quand les files d'attente sont libres, pourquoi s'en priver ? ^^


En même temps, on ne sait jamais à l'avance ce qu'on va toucher sur les Perses. :)


Mais bon, en multipliant les moyens niveaux (plus faciles qu'un seul très haut), on peut varier la composition des gains et arriver à toucher de bonnes unités.


Mar 28, 2016, 16:5603/28/16
08/19/15
235

perso plus de mal à obtenir des phalanges en PP... Des sarisso c'est arrivé mais je les ai utilisé pour rembourser la dette. Je touche beaucoup plus de mac et d'agema et je ne m'en plaint pas. Mais c'est vrai qu'un payout de promachos j'aimerai bien... ma phalange est un peu en retard sur la cavalerie mais ce n'est pas tres grave...


Je joue des positions 50-60; je ne trouve pas cela tres juste de dire que ca permet de gagner des mises faciles à rembourser. Je touche à peu pres 450-500 cavaliers.... les unités d'élites, pour le même nombre de points offensifs sont bien plus couteux que l'infanterie. J'ai fais le calcul; ma dette est d'environ 12 millions.... Même en construisant des hoplites et des myrmidons en continue pendant un mois, j'arrive a environ 4 millions de ressources (pour un nombre de point assez équivalent...), donc 30% de la dette.... Donc dire que la mise est facile, non... dire que l'infanterie légère suffit avec UN PEU d'infanterie lourde... non plus. pour ce genre de dette, même en étant organisé et en ne jouant qu'une fois par mois il faut utiliser et sacrifier de la troupe d'elite.... J'ai tendance à jouer pendant le -75% revival ca me permet de ranimer et de pouvoir taper un payout par mois et de vraiment voir le benefice sur mon armée... pour un coup relativement dérisoire à l'infirmerie (en milliers de drachmes).


pour la construction de cavaliers... Les agéma c'est un peu compliqué, ils sont vraiment couteux en bronze et vraiment longs... Par contre je construit des macédoniens en permanence... Si on est un bon raider et qu'on est assez patient, c'est une methode qui paye. Si le temps de construction est upgradé au max dans l'infirmerie, on arrive à presque une dizaine de mac par jour, sois 300 par mois, c'est pas rien, ca permet de rattraper des pertes raisonnables ou d'accroitre...


C'est sur que les unités défensives sont beaucoup plus faciles et rapides à produire... Les unités offensives demandent plus d'efforts et ca peut décourager; moi j'y trouve un intérêt.
Mar 29, 2016, 07:5303/29/16
08/10/15
329

Bonjour Kalonji,

Même si nous nous éloignons du sujet de see-beyond, il est clair que dans les niveaux 50-60 il faut pas mal de troupes et lorsque la banque commence a grimper la construction peut être assez longue. Pour les perses j'utilise aussi les sarris gagnés avec les bonus des missions de coalitions ou que je produis de manière régulière, par contre pour atteindre plus vite le montant du remboursement, je construis aussi des guerriers boucliers d'or (5300 ressources plutôt que des myrmidons 2166 ressources) pour l'infanterie légère plutôt des piquiers sidoniens (1300 au lieu des 520 des hoplites) et en cavalerie je construis des carthaginois, que l'on fabrique en un temps bien inférieur aux macédoniens pour un coût en ressources quasiment équivalent (18200 contre 19000). Le coût en ressources de ces unités permet d'obtenir plus vite le niveau de la banque.

Si en plus tu cherches comme moi à garder une armée "équilibrée" tu prends 1 payout en défense et un en offense....


Par contre je suis bien d'accord c'est maxi un payout par mois et encore..... perso j'essaye de le jouer lors d'un tournoi d'XP qui offre l'avantage des fournir quelques champions....

Cordialement

Manu

Mar 29, 2016, 11:2303/29/16
10/20/15
623

 Les macédoniens ils sont pas vilains du tout, en plus ils vont plus vite, c'est mes chéris. Les saris ok c'est pas le top^^

Kalonji, oui je pense bien que sa défense est pas pareil, mais bon j'ai pas de raison particulière d'aller vérifier 

Thatbloke encore, je peux dire qui c'est ou ça se fait pas ?

Mar 29, 2016, 11:5803/29/16
Mar 29, 2016, 12:01(edited)
08/19/15
235

en regardant le classement general OFF on a une idée des plus gros joueur du jeu. je survivrai sans son nom, ne t'en fais pas!


Ce qui est marrant c'est que à haut niveau et notamment en faisant partie d'une grosse coalition, on est souvent plus obligé de maintenir une bonne def et jouer collectif. Ceci dit il peut avoir la responsabilité des conquêtes de panthéons pour son équipe.



@manu: oui j'avais deja constaté le coup des carthaginois... Merci d'avoir pris le temps de détailler pour d'autres unités. Ce que tu dis semble tout à fait juste, je m'en sortirai mieux en choisissant ces unités; je vais essayer le mois prochain, merci.

Mar 29, 2016, 12:3003/29/16
08/10/15
329

@ Kalonji,

Dans mon fichier de perses,en sus de la comptabilité pour la banque j'ai effectivement détaillé, le coût en ressources de chaque unité, mais aussi, fait des ratios entre le temps de production de chaque unité, son coût en ressources et ses points. tout est questions de compromis. par exemple fais des archers crétois ou des archers numides pour tes perses 520 ressources pour un numide face aux 120 d'un javelot ou 192 d'un psilos. c'est vrai que c'est un peu galère pour tout bien doser en production. Les javelots je les utilise sur les emporia les numides pour les perses....

cordialement

Manu
Apr 1, 2016, 00:0504/01/16
08/25/14
1411

Les récompenses partielles ont été divisées par au moins 5.


Ca signifie que les banques vont devenir plus petites et les récompenses finales vont tomber plus vite, mais bon sang, finie la bonne rentabiltié sur les partiels... Maintenant, ce qu'on obtient est vraiment minable. :(


Apr 1, 2016, 14:4304/01/16
08/19/15
235

@thatbloke: c'est tout récent? je joue le même niveau que toi mais j'ai pas encore bien compris comment tu arrivais a rentabiliser avec des partiels, des positions de niveau 50 faut deja envoyer un bon nombre d'infanteries (150-200k) pour obtenir disons 40-50 sarisso, je vois pas l'interet de l'investissement.... en bref pas trop compris ta technique pour finalement y trouver un interet.... même si de toute facon ca n'est plus d'actualité...


plutot une bonne nouvelle pour ma part, ca va faciliter la tache en cas d'erreur, ou surtout pour les petits nouveaux (beaucoup de  gens t'as beau leur expliquer dix fois comment payer la banque faire tomber un gros payout etape par etape ca galere severe...)


ps: peut être qu'une bonne partie des derniers posts pourrait être déplacée vers un nouveau topic dédié à l'échange d'experience sur les PP..? tu peux faire ca en tant que modo?
Apr 3, 2016, 09:5304/03/16
08/25/14
1411

Non, je ne peux pas découper un topic, seulement le déplacer en totalité.