All Categories

seebeeyond-saf joueur avec carte de crédit illimité ? coord x-1454 y - 1379

seebeeyond-saf joueur avec carte de crédit illimité ? coord x-1454 y - 1379

Search
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
Sep 25, 2015, 09:0109/25/15
11/05/14
19382

seebeeyond-saf joueur avec carte de crédit illimité ? coord x-1454 y - 1379

Bonjour a tous 

je lance se topic car beaucoup se posent des question a propos de se joueur très louche qui en un temps très court est devenu l'un des plus fort du jeu


30 niveaux atteints en quelques jours pour atteindre le niveau 92

de plus il est tout seul dans sa coalition mais celà ne l'empeche pas de terminer toujours premiers dans le classement des JCJ des joueurs de son niveau

se joueur est soi un extraterrestre soit un tricheur (coordonnées de carte bancaire volés )car une personne riche ne perdrai pas son temps sur se jeu !

plusieurs coalition ont rapporté qu'elles ont essayées de détruire ces troupes mais que 2 minutes après la destruction de ces troupes il revenait a la charge avec 2 fois ou 3 fois plus!!!!!



comment se joueur en un l'abs de temps est devenu l'un des meilleurs du jeu 

sa coalition termine toujours premiers des tournoi de coalition alors qu'il n'est tout seul dans la sienne

calculer le prix de son armée en euros me donne le tournis 

face a lui personne ne peut rien faire ni aucune coalition ne peux le bousculer!!!!!!!!!!!!!!!

j'attends vos réactions car jouer contre se joueur est impossible ! le jeu serai t-il biaisé ?

 
Views
6k
Comments
30
Comments
Sep 25, 2015, 10:0409/25/15
Dec 29, 2018, 17:08(edited)
11/05/14
19382

Salut Paguy,


Tu le dis toi même, jouer "contre" ce joueur t'est quasi impossible. Tu as donc la possibilité de jouer "avec"

L'investissement dans un jeu de ce style est un choix individuel.

La bourse d'un joueur est différente d'un autre... mais cela reste un jeu tactique, la grosseur n'a de valeur que si elle est bien utilisée (comme toute chose de la vie d'ailleurs)

Nous restons sur un jeu, et certains investissent 30 euros par mois, d'autre zéro, d'autre 300 euros par jour... mais, tant que chacun y trouve un plaisir de jouer personnellement cela ne me pose aucun soucis.


Maintenant le joueur en question s'amuse autant que toi, mais pas au même coût.

bon jeu a toi

Sep 25, 2015, 12:1209/25/15
Dec 29, 2018, 17:03(edited)
11/05/14
19382

J'ajoute que d'indiquer les quantités de troupe d'un joueur n'est pas très fairplay.

J'espère que ton sujet sera partiellement effacé, car je ne pense pas que tu apprécierais que quelqu'un dévoile a l'ensemble du jeu tes troupes ?


Sep 25, 2015, 14:5109/25/15
Dec 29, 2018, 16:43(edited)
11/05/14
19382

supprimer


après de toute façon celà ne change rien on ne peut que le chatouiller 


le gars joue en mode troupes infinies


Sep 25, 2015, 15:2109/25/15
Dec 29, 2018, 17:08(edited)
11/05/14
19382

allez hop premiers du tournoi jcj actuel en 1 heure mdr la classe du téléopérateur de plarium (bon depuis il a régressez mais c'est normal sur ceux il y a d'autre téléopérateur de plarium )

bah oui faut pouvoir faire cracher le mass de fric a la planète tous les moyens sont bon


l'astuce? plarium est une société israelienne ! or les juifs immigres de partout de la planète vers israel donc des russes des français , des anglais des italiens des espagnols donc ils savent parler toutes les langues pour vous arnaquez 


a oui j'oubliai un citoyen non israeliens n'est pas reconnu par la justice israelienne , si vous allez dans se pays et que vous etes tué il n'y aura aucune justice (donc vous arnaquez , pour eux , est le minimum qu'un israeliens peut faire avec vous)
Sep 26, 2015, 06:2909/26/15
08/25/14
1411

paguy a dit:


l'abs

LOL on ne me l'avais jamais faite, celle-là... :D




Bah, effectivement, ils se marre bien...


J'ai été le premier à lui envoyer un raid après une frappe sur nos panthéons (que lui, au moins, il réussit à prendre, d'ailleurs ^^) et on a pas mal discuté.

Sa philosophie, c'est "une armée est faite pour servir, pas la polir et l'admirer"... :p


Et effectivement, il s'en sert.

Mais ce n'est pas un voleur de carte bleue...

Là où il vit, il a certainement du pognon... Un pays neutre, à l'est de la France, tu vois ? ;)

On ne peut pas lui reprocher de s'amuser avec. C'est effectivement pas très fair-play pour ceux qui ne peuvent pas le battre sur ce terrain, mais en fait, ce qui l'intéresse, c'est le challenge, pas de martyriser les petits. D'autre part, il a du respect pour ceux qui lui tiennent tête avec leur armée et n'aime pas les lâches qui se contentent de le bombarder de loin. Avis aux amateurs. :)


Ca fait un petit moment qu'on n'a pas échangé de messages, d'ailleurs. Alors comme ça, il est toujours tout seul dans sa coalition ? :D MDR


Sep 26, 2015, 15:3109/26/15
Dec 29, 2018, 17:11(edited)
954

ah comment c'est drole une armée de highlander indestructible qui reviens a chaque fois toujours plus grande


bon l'argument du mec qui dépense 1000 mille euro , hein pas des franc cfa des euros est débile une personne si riche soit-il ne perdrait pas son temps sur se jeu donc conclusion il y a des joueurs qui travaille chez plarium pour vous faire régresser et vous faire dépenser votre fric !!!! le thatbloke qui joue au bon samaritain qui perd son temps a répondre a tous et puis qu'il dit qu'il n'a rien a voir avec plarium ? mais c'est du foutage de gueule ! 

si vous dépenser de l'argent dans se jeu sachez que celà ne servira a rien le "seebeyond" viendra vous atomisez vos billet fraichement converti en troupes


seebeyond est un peu a plarium ce que l'hotesse ou la tele-opératrice est au site de rencontre il est la pour vous faire cracher votre fric

regarder le classement des jcj la moitié des joueurs sont sans coalition pourquoi ? quand on sait que les vrai joueur sans coalition se fond de suite pilléraider , assiègé par tous les vrai joueur comment font-ils pour survivre si ils ne sont pas des télé-opérateur de plarium ?

"archontes l'herbe est toujours plus verte chez ton voisin" pas chez eux ! des archontes aux niveau 35 avec une cité d'un niveau 120 il n'est pas rare d'en trouver (c'est joueur ne sont des joueurs dit "cb" carte bancaire


autre exemple votre infirmerie qui réanime soi-disant 30% de vos troupes et bien elle le fait quand plarium le souhaite et non systématiquement


j'ai payé pour m'isoler du monde derrière un ordinateur , bref allez a décathlon achetez un jeu de boules de pétanque , des raquettes de tennis ou badminton ou des ballons et appelez vos potes plutot que de vous faire arnaquer ici

Sep 27, 2015, 03:1509/27/15
Dec 29, 2018, 17:00(edited)
11/05/14
19382

regarder comment thatbloke avec son terme une "armée est faite pour s'en servir et non pour la polir"


en fait c'est un language masquer pour dire détruiser votre armée pour plus vite sortir sa carte bancaire


cerise sur le gateau il connait seebeyond 'oui j'ai longtemps discuter avec lui je connais sa devise"

bon le thatbloke  aurait avoué avoir confessez seebeyond c'était la meme ! 

non mais franchement de qui se fout(on de la gueule?

le job de thatbloke est le meme que seebeyond ils sont voisin de téléopérateur


même pas sur qu'il comprenne ce que je dis (il doit faire des copier coller)

Sep 27, 2015, 04:1109/27/15
Mar 20, 2016, 11:55(edited)
08/25/14
1411

Tu te ridiculises...


J'ai effectivement discuté avec lui après qu'il nous ait pris des panthéons, je lui ai envoyé mon armée et je l'ai latté, d'ailleurs.


D'autres gars de chez nous n'ont pas eu la patience, ils l'ont bombardé, et il a répliqué de la même façon. C'est pour ça que je déconseille cette approche. En fait, mieux vaut le laisser tranquille, sinon ça l'amuse et il continue.


La phrase est de lui, pas de moi (je traduis de l'anglais, parce qu'il est Suisse Allemand et qu'il ne parle pas Français, donc on utilise l'Anglais pour communiquer).


Maintenant, un employé de Plarium ? D'autres ont émis cette hypothèse, mais à mon avis, il n'a pas besoin de ça pour avoir du pognon.

Il habite Zürich... A mon avis, tu as compris le métier de son père. Je ne pense pas qu'on puisse le battre sur le terrain de la finance, donc autant te faire une raison. Personnellement, je ne me bats pas contre les moulins à vents.

Je lui ai envoyé un message d'entrée de jeu pour le féliciter d'avoir au moins eu la décence d'être logique jusqu'au bout et de réussir à nous prendre un panthéon plutôt qu'à l'égratigner toute la journée de manière horripilante comme le font tous les autres, en même temps qu'il se prenait mon offense : on a sympathisé et il ne m'a jamais attaqué (il vaut mieux pas pour lui, d'ailleurs, parce que ma coalition est capable d'aligner plus de défense dans ma cité qu'il ne peut acheter d'offense). ;)

Il est vrai qu'il a une personnalité très spéciale, mais moi il me fait marrer.


Tu le prends comme tu veux... Mais je ne pense pas que tu puisses y faire grand chose. C'est comme les conférence sur le climat : à part nous piquer du pognon, les politiciens ne peuvent rien faire. A moins qu'il n'envisagent de faire un procès au Soleil ? :D 

Je ne pense pas que te faire un ulcère pour un riche joueur qui se fait plaisir résoudra quoi que ce soit, alors détends-toi un peu et apprends à le prendre avec humour.


Et y a pas de téléopérateur, alors garde tes insultes si tu ne veux pas que je demande tes coordonnées à Seebeyond pour te rendre une petite visite. ;)

Si tu veux ma place, propose-toi, je crois qu'ils cherchent un autre modérateur Français. J'ai accepté de rendre ce service parce qu'ils me l'ont proposé et que j'aime bien aider et partager mon expérience, mais c'est bénévole, alors ravale tes insultes stp, sinon je te modère en temps que modérateur, et je te pille en temps que joueur. :D

Et je pour le coup, ne crois pas que ta coalition soit capable de faire face à ma force offensive... Il m'a fallu 1 an 1/2 de boulot sur les Perses pour en arriver là. ;)


Sep 27, 2015, 04:3009/27/15
Dec 29, 2018, 17:00(edited)
11/05/14
19382

ThatBloke a dit:




non j'ai compris que ce n'était pas un voleur de carte bleu puisqu'il est la pour empecher un développement 

rapide des autres cités afin que les vrai archontes sortent leur cb pour pouvoir se développer 
oui seebeyond vis en israel contrairement a se qu'il dit chez lui il y a du pognon c'est vrai 
mais est-ce du pognon gagné dignement certainement pas ! 
tu parles de lache ? les laches se sont qui ? visiblement tu sais que mon armée n'est pas petite et donc tu veux que je la sorte pour me faire raider par seebeyond afin que je sorte a nouveau ma carte bleu ?
mon infirmerie ne fonctionne plus depuis des lustres ne réanime plus aucune de mes troupes pourquoi ?
pour que je sorte ma carte bleu comme par hasard !
après l'arnaque de la taxe carbone 2,5 milliards (taxe co2) dérober a la france par la mafia israelienne
après l'arnaque des forex sur internet de cette meme mafia israelienne 120 millions dérober a des particuliers français (mais sa a fonctionner dans d'autres pays le préjudice est beaucoup plus monstrueux)
tapez ,vous qui me lisez, sur google ces faits vous allez voir !
voila maintenant cette meme mafia qui s'attaque aux joueurs sur internet !  
je remercie plarium seulement sur un fait , m'avoir ouvert les yeux , plus jamais plus jamais

Mar 18, 2016, 18:2203/18/16
10/20/15
623

D'où est ce qu'on en arrive à parler d'Israël et de taxe carbone là tu m'expliques ? :p

Ca manque de complots et d'illuminatis tout ça^^

Paguy tu disais qu'un riche ne perdrait pas son temps là dessus mais pourquoi pas, moi je m'imagine être millionnaire et m'acheter tout ce que je eux sur sparta c'est assez plaisant, alors tant mieux pour lui :)

Et je te rassure y a des Suisses riches et honnêtes. Pareil pour les Israëliens/Juifs. D'ailleurs ce que tu as dit est assez raciste il me semble

Mar 20, 2016, 11:5803/20/16
08/25/14
1411

Bah, certains disent n'importe quoi sous le coup de la colère... C'est humain.


Il paraît que Seebeyond ne joue plus, en tout cas. Je m'y attendais un peu : quand il n'y a aucun challenge et qu'on est seul, on s'ennuie vite... C'est logique.


Ceci dit, si vous voulez perdre votre armée, vous pouvez toujours essayer de chercher des noises à Ñ-Octavio... Il est encore pire que Seebeyond, sauf que lui est Espagnol. ^^
Mar 22, 2016, 17:2303/22/16
08/29/15
36

Houla je confirme j'ai eu affaire a N-Octavio une fois,son armée est sans limite!!!!

Un conseil ne jamais le provoquer mais ça va il est réglo comme gars,j'ai discuté avec lui sympa.

Mar 23, 2016, 00:4703/23/16
08/19/15
235

salut shaba ;)


pas sans limite... à vrai dire elle a même bien baissé, j'ai eu à faire à lui il y a peu et j'ai été bien déçu de voir que son off valait la mienne.... maintenant le truc en étant aussi agressif c'est que ca a ses limites.. les packs c'est pas infinis et donc très limités par mois.. ensuite les drachmes seuls à la banque ca coute une blinde pour pas en avoir tant que ca au final.


ce qui est certain c'est que ce genre de joueur s'acharnent et ont le melon mais c'est un peu pathétique, car les sommes englouties dépassent l'entendement pour au final une armée qui est loin d'être miraculeuse. juste un sérieux potentiel pour revive beaucoup et revenir à la charge assez vite; mais sans plaisanter, ramener deja plusieurs millions ca coute, donc ramener des dizaines de millions tous les jours, et se classer en haut de tous les top en trois mois lol... faut être sacrément barge. a part la satisfaction de faire parler de soi et de faire peur à tout le monde mouai....


il est cool en diplomatie, mais il saute un peu trop sur tout ce qui bouge sans réelle raison. A mon avis s'il a pas 40 combats dans la journée il s'ennuie mortel... Je pense pas qu'il fasse long feu tout comme son compère qui lui, a déjà deserté...
Mar 23, 2016, 21:3503/23/16
08/29/15
36

Hey salut Kalonji :)

Oui peut etre que son armée a diminuée depuis le temps(sa fait 4 mois que j'ai eu affaire a lui) une attaque avec 6000 cavaliers D'Algéma quand tu est un petit niveau 50 sa fout les jetons!!! lol 

Mar 24, 2016, 09:4703/24/16
10/20/15
623

6000 agémas c'est relativement beaucoup mais bon y en a un paquet qui en ont autant...

J'ai eu un beau rapport avec 700 scorpions, 400 cataphractes et 25 000 agémas récemment, d'un amerloque. ça pique 
Mar 24, 2016, 17:0103/24/16
08/29/15
36

houla la brute!!! lol

Comment ils font les mecs c'est dingue d'avoir une tel armée???
Mar 24, 2016, 17:5603/24/16
08/19/15
235

@lefeubleu: a mon avis il est clairement offensif et sa defense est pas aussi impressionante.. il ne pourrait pas, question de consommation de grain... je pense que deja il est obligé de payer des outils continuellement pour faire baisser la conso et augmenté la production... sinon il s'en sortirait pas...


@shaba: ca se construit pas en deux temps trois mouvements une armée comme ca. Déjà faut jouer les perses, il a tapé plusieurs gros payout à un haut niveau.... ce qui veut dire qu'il a payé.. jouer le niveau maximal de position perses sans drachmes (beaucoup de drachmes) c'est juste impossible. Même en payant il y en a qui s'y casse les dents. Quand aux champions ca fait vraiment beaucoup aussi. Donc il a pas tout acheté d'un coup.. A mon avis il joue depuis au moins un an et il met un budget conséquent tous les mois. Je suis curieux de savoir le nom du joueur, en tout cas c'est sur il a une des plus grosses off du jeu.
Mar 24, 2016, 20:1303/24/16
08/10/15
329

A la vitesse ou je fabrique mes agémas et au vu de mes gains en agémas sur les perses, il va me falloir un bout de temps.....


. Mais bon peut être plus de plaisir, si j'y arrive...... bon déjà qd j'en aurais 6000 je serais content...... 


Bon jeu a tous....

Mar 25, 2016, 14:0103/25/16
Mar 26, 2016, 06:50(edited)
08/25/14
1411

Sur des positons de niveau 50-60, tu gagnes des Agemas par centaines pour une mise de fond très faisable avec de l'infanterie légère et un peu de lourde.


Bon, quand tu touches des Agemas, évidemment. Ces temps-ci, je touche plus de cavaliers macédoniens et de Sarissophores... ^^


Mar 25, 2016, 17:1203/25/16
08/10/15
329

Bonjour,


c'est exactement cela, je viens de débloquer le niveau 65 et la mission qui va avec mais ces derniers temps mes gains partiels ou gros paiements ont eu lieu en phalanges (le dernier pour 1120 sarissophores) et même les partiels ont eus lieu en phalanges avec qq macédoniens..... j'espère être plus heureux après reconstruction  de mon infanterie légère et lourde. En fait mes agémas viennent tous des perses, je n'en fabrique aucun. trop coûteux en ressources et comme je produis pour dépenser sur les perses.....


Cordialement

Manu