comment gagner de la tune sans en dépenser?

2 Replies
Matus
9 September, 2015, 12:31 AM UTC

Bonjour, 

j'ai l'impression que l'on arrive rapidement à court de Drachmes...

Quels sont les meilleurs moyens pour en gagner sans en acheter avec sa carte de crédit ?


merci d'avance

Matus


UTC +6:00
0
ThatBloke
9 September, 2015, 10:21 AM UTC

Bonjour,


Les tournois individuels ou par équipe, principalement (si tu es classé - et ça se fait par tranches de niveau, donc ça peut être accessible - c'est encore mieux), et les "prouesses" (des, fois, juste avoir construit tant de fantassins ou collecté tant de ressources, et paf, ça tombe).


Si tu joues les quêtes d'initiation des débutants jusqu'au bout, un pactole en drachmes est également mis à ta disposition (300 ? 600 ? je ne me souviens plus).


Sinon, bien sûr, ne pas les dépenser en achats inutiles.

Le temple d'Hermès est un bon achat. Des artisans supplémentaires. Une grosse réduction peut d'ailleurs tomber à la roue de la fortune les concernant. Sinon, des tours, plus tard, et aussi des champions pour aller avec cavalerie ou les phalanges, mais tu as le temps. ^^

Les champions concernant l'infanterie ne valent pas le coup (surtout le coût ! ^^) à mon avis : si tu es juste en drachmes, clique sur les quêtes pour les lancer, ne les achète pas et laisse-les se finir.

Les vases d'ambroisie peuvent aussi être un bon investissement sur le long terme : plus de héros gratuits, qui vont te permettre de défendre gratuitement tes colonies ou vaincre les missions (missions, pas positions !) perses sans frais.

Pour le reste, à toi de voir.

Les deux premiers lots d'emplacements constructibles sont déblocables rien qu'avec une liste d'amis suffisante. Attention, il y a des lots de 4 et des lots de 5, donc prend les plus intéressants ! ^^


I pity the fool
UTC +11:00
0
gurglash
3 October, 2015, 5:04 PM UTC
Merci pour ces conseils ;-)
UTC +1:00
0
1775522 users registered; 47764 topics; 285405 posts; our newest member:GUERRERA