All Categories

Les Positions Perses

Les Positions Perses

Search
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
Comments
Nov 6, 2015, 16:1611/06/15
11/05/15
196

bon dernière réponse et en resterais là marre d'etre pris pour un guignol 


Libre à vous de rester assis sur vos culs à grincher sur le forum...


ce genre de phrase tu te la gardes stp pas à moi je passe surement plus de temps sur le jeu que toi , perso cela fais un bail que tout mes traités sont à 20 que je suis dom 10 et élixir activé ok 


pour le reste tu dis que la banque est remis à zéro à chaque fois donc je persiste je l'ai dans le fion car ma banque m'a fais monter à 36 millions et ais du tomber à 3 millions pour retoucher tu comprend là ? 

ma banque n'étais que de 16 millions donc pourquoi devoir reperdre 33 millions pour retoucher ??????????


je persiste sur certains ça marche je dis pas le conntraire mais sur la majorité non !!!!!!!! soit tu est de mèche avec plarium soit tu est dans la phase ascendante que j'ai eu et qui m'a fais monter de 15 millions à 36 avec des partiels conséquent oui etd es grosses banque oui mais là meme des partiels sont pourris ........... exemple 350 agé sur un 125 ..............


bref je ralerais plus ici car tu ne répond pas à nos interrogations , enfin à ta manière en nous narrant tes exploits qui ne nous contente pas , on ne les remets pas en doute ni en question mais ça nous répond en quoi ???? 


et plarium qui fais toujours le mort , je pense que tant de joueur rale qu'il ne peuvent plus suivre à répondre preuve du malaise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


bon vent ..........

Nov 6, 2015, 18:4911/06/15
07/23/15
18
franck cherche pas il entent que d'une oreille il parle de banque repartie a 0 alors dans ce cas toi moi et les autres personnes ont doit prendre des gros cash a toutes les positions vue que la banque reste débiteur visa vis de nous  !mais cela marche que pour lui vue que lui a le passe plarium pas besoin de grincher sur le forum juste a embobiner le max de gens c un cash assuré a tt les coups le mec modérateur a nos frais !! thatbloke rien de perso contre toi juste arrêt de dire des sortisse  et comme tu la dis je voie seulement ce que je voie et pour le moment je voie plus de gens dans mon cas que dans ton cas !!!!!!sur ceux amuse toi bien et bon bobinage ;-)  
Nov 6, 2015, 23:4311/06/15
11/05/15
196

thatbloke ? 


je comprend pas ton dom 10 ok mais tu dis traité 17 ? tu ne joue que en léger et tu n'est pas à 20 sur eux ? lol

 bref énième relance à plarium pour une tentative d'explication bien que je n'y crois plus 


toujours est il que je suis sur nombre de communauté et je n'en fais pas la pub meme si je n'ai pas besoin car les échos sont plus que mauvais dernièrement sur perses ça rale grave de grave visiblement je ne suis pas le seul à etre en période de vache maigre aprés avoir banquer et progresser 


j'ai un hégé level 93 carte bleue qui viens de me dire que là il fais gros coup sur gros coup certes mais aprés avoir enchainer 47 positions sans une seule banque !!!!! mais lui joue carte bleue moi je ne peut pas et ne veut pas tomber dans le système ...........


mais je doute qu'il ais eu une banque de malade avant au point de devoir claquer 47 position avant de retoucher ............ 


donc je dis et redis le système n'est pas caler et le truc du tu reperd ce gagner et tu retouches ben pipi de chat pour moi faux et faux 


ça tombe ou ça tombe pas et moi ça tombe pas comme beaucoup visiblement ..........y a que chez plarium chez qui ça tombe lol 
Nov 8, 2015, 09:5511/08/15
08/25/14
1411

Quand tu calcules chaque gain, ceux qui sortent de la norme sautent au yeux.


Par ailleurs, si tu joues en finissant toutes les positions au fur et à mesure, le gain final sera certes visiblement plus important que la normale, mais pas aussi spectaculaire que vous pourriez l'attendre... Tout simplement parce que vous l'aurez déjà touché en majeure partie sous forme d'acomptes.


Si vous voulez du spectaculaire, jouez classique : ne finissez aucune position avant le moment de gagner. De cette manière, vous n'aurez aucun acompte et vous recevrez la récompense en un seul bloc.


De toutes façons, vous vous retrouverez ensuite avec un certain nombre de positions entamées à finir avec peu de troupes. Soit vous les ignorez (mais vous n'irez pas loin : on ne peut pas avoir plus de 24 positions à la fois) et vous recommencez avec la même méthode, soit vous les finissez pour des gains bonus, mais sachez qu'ils seront obligatoirement déduits su prochain pactole, car ce sont en fait des acomptes sur ce dernier.


Je ne comprends pas la phrase "enchaîner 47 positions sans une seule banque".

La banque, il n'y en a qu'une (pas zéro, pas deux, une : c'est ce que tu dois perdre avant de regagner, point barre). Et sa valeur est égale au montant en ressources de ton gain précédent Y COMPRIS TOUS LES ACOMPTES QUI L'ONT PRÉCÉDÉ.


L'expression "enchainer 47 positions sans un seul GAIN" pourrait avoir du sens, sauf que c'est impossible, puisqu'on gagne quelque chose à chaque fois désormais. Sauf si on ne les finit pas... Mais 47 c'est impossible puisqu'il n'y en a que 24 à la fois. Donc il les a finies. Forcément. Au moins 23 d'entre elles en tout cas. Donc il a touché des partiels. Donc il a reçu son gain, fractionné. Jusqu'à ce qu'il touche le solde sous forme d'un gain 5 à 6 fois supérieur à la norme du niveau qu'il vient de de finir, et là, il repart sur une nouvelle banque.


Donc "47 positions" ne fournit aucune information pour savoir ce qu'il a fait. Des haut niveaux ? Des bas ? Pour rembourser quelle banque précédente ? On ne sait pas. Tu brailles mais tu ne fournis aucune précision, et ton hégémon n'a sans doute même pas fait l'effort de constater qu'il a peut-être chopé 3 millions sur un niveau 42 qui n'est sensé cracher que 400 000, et il vient dire qu'il n'a rien gagné...


C'est ça le problème : les gens ne regardent même pas leurs chiffres et ils disent n'importent quoi.

A côté de ça, je reçois des messages de gens qui me disent qu'ils s'en sortent très bien, merci.


Donc de deux choses l'une : soit vous venez vraiment chercher de l'aide et je peux vous la fournir si vous apportez les précisions requises, soit vous venez seulement radoter parce que vous vous êtes levés de mauvaise humeur et là, je ne peut franchement pas vous aider.

Désolé.


Nov 8, 2015, 10:0611/08/15
Nov 8, 2015, 10:58(edited)
08/31/15
81

J'applique la technique que tu conseils depuis le début thatbloke et je confirme quelle fonctionne parfaitement.


Je transforme toujours de la légère/lourde en cavas ou phalanges et je suis toujours rembourser totalement de mes investissements donc je ne comprends vraiment pas la frustration de certain...
Nov 8, 2015, 10:1211/08/15
08/25/14
1411

Elle est d'autant plus difficile à comprendre qu'ils restent volontairement vagues.

A chaque fois que quelqu'un qui s'inquiétait de ne pas recevoir ce qu'il attendait est venu me voir, on a repris les chiffres depuis le bon point de départ et j'ai pu lui dire exactement à quel moment il allait toucher le gros lot.

A chaque fois, le gars attendait le résultat trop tôt.

Sinon, si on finit au fur et à mesure, on touche une récompense fractionnée, mais ça fonctionne de la même façon au bout du compte. Encore faut-il faire l'effort de repérer la récompense, forcément moyenne, qui indique la fin du cycle.


Nov 8, 2015, 16:0911/08/15
11/05/15
196

volontairement vague ??? tu te fiches de moi ?????????????????


je t'ai dis et redis qu'avant ma dernière banque j'étais à 22 millions qu'aprés elle j'étais à 36 millions !!!! 


et que je n'ai retoucher une fois tomber à 3 millions ..................... c'est clair non et en touchant je ne suis pas remonter à 36 mais 20 !!!!!!!!!!! j'ai continuer à jouer dés fois que la banque soit fractionner !!!! et non car retomber à 16 là 


ou je suis pas clair ??????? ou toscom est pas clair il te donne tout ses chiffres ok 


alors je quitte ce forum car tu te fou des gens dés lors qu'il ne pense pas comme toi .............et ose les prendre pour des con en public avec des phrases dénuer de tout sens 


vague volontairement mdr tu veut quoi que je t'invite à la maison pour te donner mes chiffres j'ai essayer de faire des capture d'acran pour les poser ici mais impossible ........ marche pas 


je suis pas vague je dis que si la banque est remises à zéro une fois toucher ben j'ai 20 millions dans le fion point barre et qu'on viennent pas me dire que l'on comprend pas ma frustration etc etc j'ai été clair si on ne me comprend pas c'est qu'on le veut bien !!!! point barre chiffre à l'appuis 

Nov 8, 2015, 16:1811/08/15
Nov 8, 2015, 16:25(edited)
11/05/15
196

si tu veut plus de chiffres en voilà un , une fois banquer j'étais à plus de 16 000 promas ok  là en ais 500 et encore de ce gagner des quètes coa et autres 

alors ???? 


oui je sais tu va dire tu a jouer des unités correctes plutot que de la chair à canon bla bla bla perso je joue d'une mainère toi d'une autre je critique pas ta façon de jouer respecte celle des autres , les panthéon moi perso je m'en tape ! je m'amuse ( enfin essayais ) sur perses chacun son trip !


donc oui frustrer de voir que l'on m'a pris pour un pigeon et de voir à tout bout de champ ça marche quand chiffre à l'appui chez moi ça merde complet !!!!! normal non ? tu dirais quoi toi ? à ma place ?? quel pied ce jeu nickel tu prod engage et perd tout ? lol 


la seule chose que je vois c'est qu'avant de finir toutes les positions jusqu'à 125 je gagnais oui et monter bien ça marchais depuis mon gros coup et 12500 promas sur ma deuxième 125 et la fin de toute mes missions perses ben je gagne plus rien .......... peut-etre ai-je atteint a finalité du jeu et que l'on me pousse vers la sortie pour laisser la place à d'autres joueurs et faire de ma cité un frigos pour les nouveau !! 


dis moi ou je suis pa clair que je t'éclaircisses les iddées ? perso pas besoin de calculer en ressources !! je ne joue que des grosses unités qui coute plus chère à prod à puissance égale ........... pour 100 k de puissance il te faut x cav et x épéistes les x cav coute deux fois plus de ressources que les x épéistes 

alors comment rien dire quand tu chopes toi en ne jouant qu'avec eux et moi que dale en jouant avec les grosses ? y a pas de quoi etre frustrer ? de voir son armée passer de 36 millions à 3 millions sans banquer ?? 

oh on est ou là pour oser dire ils sont vague ??? 
Nov 9, 2015, 05:4411/09/15
Nov 9, 2015, 05:48(edited)
08/25/14
1411

Oui, volontairement vague.

22 millions, et après ? Tu baratines mais tu ne fournis aucune précision.


Si tu veut de l'aide, il me faut :


1) Ta banque :

- Combien tu as gagné au dernier full payout

- Combien tu as gagné au total avec tous les partiels qui l'ont précédé depuis le full payout d'avant

Là, tu sauras exactement combien tu dois rembourser.


2) Tes gains et pertes depuis le dernier full payout :

- Combien tu as investi en tout

et POUR CHAQUE POSITION FINIE, 

- Son niveau

- Combien tu as touché


Alors seulement je pourrai te dire où tu en es.

Si tu as reçu beaucoup de partiels, il est possible que tu n'aies pas remarqué le full payout amputé de tous les acomptes et que tu sois en fait en train de démarrer un nouveau cycle.

Une fois que j'aurai ta liste complète de gains, je pourrai te dire si tu es toujours en train de poursuivre le même cycle ou si tu en as changé sans t'en rendre compte. Si c'est le cas, je te demanderai d'autre chiffres, car il va alors falloir scinder tes totaux en deux (ou plus, si ça se trouve).


Mais poster des invectives ne fera pas avancer le schmilblick. Il va falloir être plus constructif et rigoureux que ça...


Pour information, on m'a transmis récemment la liste des fourchettes de payouts standards par niveau. malheureusement, ça s'arrête au niveau 108 (ce sont des statistiques effectuées par les joueurs, comme toujours) et ce sont des copies d'écran en JPEG, donc franchement pas pratiques à exploiter... Je n'ai pas le temps de m'amuser à les ressaisir toutes sous Excel, mais je peux au moins vérifier si tu es dans les clous ou si tu as chopé un payout que tu n'aurais même pas remarqué !



Edit :

- Les gains des quêtes ne comptent pas, c'est du bonus, on n'en tiendra ps compte.

- Evalue combien valent tes Promachoi, ou au pire, file-moi un nombre exact à l'unité près. Et pas seulement ceux-là : il me faut TOUT ce que tu as sacrifié, à l'unité près, sans exception.

- Et prépare-toi à devoir me dire combien tu as perdu position par position (ou par groupe de positions une fois que j'y verrai plus clair dans tes gains, car ce seront eux qui nous diront combien de cycles tu as joués sur cette période).


Nov 9, 2015, 07:3611/09/15
11/05/15
196

ça va etre vite fais j'ai pas tout ça .........


je persiste les gains partiels je les rejoue dans le jeu donc gagner oui ok mais reperdus dans leurs totalité donc forcément rembourser ! 


et si je déduis comme tu dis et c'est normal les gains des quètes c'est donc encore pire 


désolé mais je n'ai pas garder les 50 rapports de mes 50 derniers perses au moins je joue je tiens pas un livre , la seule chose que je vois est que j'ai tout remis ce gagner dans les perses et bien plus puisque mon armée à fondus en ne jouant qu'eux et qu'avant mon gros gain j'avais plus de 4 000 promas qu'avec la banque j'étais à plus de 16 000 et que je suis retomber à une poignée car en suis à 600 avec ceux des gains de quète diverses

pour moi les chiffres parle d'eux meme là , par deux fois j'avais pour 2 millions de drachmes à ranimer à l'infirmerie preuve que j'ai tout rejouer les pay out comme tu dis et quand ça marchais j'ai pris 5 level dans le mois .......... de 77 à 82 


donc on n'avenceras pas j'ai pas tout ça ........ mais les chose sont limpide pour moi devoir reperdre 33 millions pour retoucher alors que le pay out étais de 16 ben pas besoin de tenir de compta 


et meme si j'avais toucher 50 millions de partiels avant ma grosse banque il ont été reperdus sur perses , je redis je ne fais aucun pvp ni rien d'autre que perse , je fais meme plus de vengeance quand un se risque à me raider tout va sur perses donc pour moi quand on touche 16 millions en reperdant 17 ou 18 on dois recommencer un cycle , là j'insiste me restais 3 millions au déclenchement 


bref je sais sans chiffre tu peut rien faire , plarium eux m'ignore sont trop occupé à compter leurs gros sous et réfléchir à quoi nous faire payer de plus 



Nov 9, 2015, 07:5611/09/15
11/05/15
196

pour leurs puissance pas compliquer traité 20 dom 10 


je redis le système a marcher pour moi jusqu'à ma grosse banque de 12500 promas me permettant de passer de 15 millions à 36 millions bon ma dèf avais perdus 7 millions mais sur le total bien gagnant oui mais depuis mes 12500 promas mon cumul armée ne cesse de chuter pour etre là avec moins de puissance qu'avant mes essais perses 


genre il y a deux mois j'avais 15 millions off 7 millions dèf ben là j'ai 14 millions off 7 millions dèf et ce malgré deux gros mois de prod au max soit plus de 2 millions mensuel et tout les gain des quètes et mission coa donc mon problème est là 


désolé si je te parais virulent ton dernier message est sympa de vouloir m'aider meme si on pourras rien calculer car je notais certes mais avant je l'ai dis plus haut d'ailleurs que comme ça marchais ben je jouais ça tombais quand ça tombais mais ça tombais bien là plus rien ou des pacotilles 


comme mes partiels avant j'avais des partiels important là des clous genre 25% de la puissance engager donc au final ça fais vite des pertes 


j'étais agressif car tes réponse précedentes évasives me mettait ors de moi quand je vois que le système ne marche pas chez moi car quand on gagne 16 millions on dois pas en reperdre 33 pour devoir retoucher attention 33 millions de puissance dans mon armée hein si je rajoute les partiels les deux fois ou j'avais pour 2 millions de drachmes à l'infirmerie je tapais plus de 30 millions soit plus de 60 millions à l'infirmerie 


je redis j'annonce la puissance perdus de mon armée pas celle engager avec les partiels eux sont intégralement rejouer donc si je gagne 100 millions de partiels et que je les rejoue je ne les compte pas normal et si je gagne 16 millions que je dois rejouer 33 avant de banquer et que je banque que de 19 millions puisque de nouveau en pertes donc remise en banque je dis que je me suis fais voler par le système qui marche chez toi et qui a marcher chez moi un temps 



Nov 9, 2015, 08:3411/09/15
Nov 9, 2015, 08:44(edited)
08/25/14
1411

Je pense qu'en fait, tu n'as pas besoin des 50 derniers rapports.

A moins du cas extrême où tu aurais touché un full d'une position 100 et que tu aies joué 50 positions de niveau 20 ensuite, tu devrais avoir déjà remboursé, et même, statistiquement, déclenché un full prématuré, car les chances d'en toucher un ne sont jamais nulles.


Essaie au moins de me retrouver la liste complète, sans trou entre elles, des dernières positions que tu as finies, stp. Il me faut leur niveau et les gains totaux de chacun (troupes + ressources éventuelles).

Tu peux avoir entamé un nouveau cycle et être de nouveau dans une situation prévisible.


Je te donne un exemple.

Depuis les deux dernières semaines, je m'amuse à jouer mes positions basses et à les finir directement. En général, ça tourne entre les niveaux 40 et 55 (sur la semaine écoulée, entre 42 et 50).

A cause de la probabilité non nulle de déclencher un payout n'importe quand, j'ai forcé un cycle de petits payouts (quelques millions à la fois) extrêmement juteux, parce que j'arrive à les faire avec ma production d'infanterie.

Je viens juste de finir un cycle sur un niveau 34 que j'ai tapé avec ce qui me restait de hoplites et j'ai déclenché un nouveau full à l'instant.

Préalablement, j'avais fini un niveau 50 (gain : 66 Sarissophores + 13 Thorakites + 118 437 ressources), un niveau 46 (gain : 129 Hoplites spartiates + 25 Peltastes + 27 105 ressources  -> de la chair à canon fraîche !) et un autre niveau 50 (gain : 65 Sarissophores + 14 Thorakites + 79 828 ressources).

Avec des gains totaux de 703 655, 525 185, 662 523 respectivement, il s'agissait forcément de gains partiels. Ceux-ci obéïssent à une logique stricte qui ne dépend que du niveau de la position : en aucun cas on ne peut gagner beaucoup plus ni moins, et ce n'est jamais négligeable.

Puis un niveau 34 est apparu après le dernier niveau 50 et je me suis dit tiens, pourquoi pas, il me reste des miettes...

Et là, paf, 89 Agemas, pour une valeur de 2 087 822. Sur un niveau 34, c'est FORCEMENT un full parce que c'est complètement hors normes pour un partiel, mais à cause du faible niveau, le full reste modeste (la table des gains normalisés donne une fourchette comprise entre 2 801 606 et 2 096 135, donc je suis en plein dedans, dans la limite haute).

Si j'avais pris la peine de calculer (j'ai la flemme en ce moment et je manque de temps à cause du boulot), j'aurais tapé un haut niveau et j'aurai chopé une super cagnotte, puisque j'avais remboursé la banque ET que le full payout est encadré par des valeurs maximales et minimales.

N'empêche, en faisant ça je force ma banque à rester petite (elle est maintenant égale à 703 655 + 525 185 + 662 523 + 2 087 822 = 3 979 185, donc très facile à rembourser).

Par contre, là où j'ai mal joué, c'est que j'ai investi à peu près la même chose. Si javais prévu le payout (c'était facile : j'en avais enchaîné deux juste avant : 2 164 440 sur un niveau 42 suivi de 1 163 519 sur un niveau 43), j'aurais tapé un haut niveau juste maintenant et me serais fait des c. en or...

Sauf que je n'avais pas assez de chair à canon prête et qu'il faut bien comprendre que ce n'est que reculer pour mieux sauter puisqu'en faisant ça, j'aurais replacé ma nouvelle banque très haut.


Ce qu'il est très important de bien comprendre c'est que :

- Le montant du payout ne dépend absolument pas de ce qu'on a perdu, mais du niveau qui le donne

- Le déclenchement du payout, lui, ne dépend que de ce qu'on a perdu (par rapport à la banque courante évidemment)

Donc quand on sait qu'on est proche du déclenchement, il faut absolument éviter de taper trop bas, sinon on peut gagner moins que ce qu'on a investi.

Cependant, ça s'équilibre du fait qu'on va ensuite en gagner un beaucoup plus tôt, et si on prévoit correctement, on peut l'obtenir sur une position de haut niveau et être fortement gagnant.


Mais ça reste un système de vases communicants : si on gagne peu, on doit rembourser peu et on peut éventuellement gagner beaucoup, mais dans ce cas, on devra rembourser beaucoup et ainsi de suite.

C'est pour ça que j'insiste sur l'aspect bourse d'échange du système : on n'est vraiment gagnant que si on tape très haut pour rembourser une toute petite banque, mais ensuite, il faut quasiment faire une croix sur les Perses, parce que la banque à rembourser devient gigantesque !

Cependant, il reste une port de sortie, basée sur les probabilités de déclenchement à tout moment : si on a encore des bas niveaux qui apparaissent, on peut les taper systématiquement jusqu'à déclencher un petit payout. A ce moment là, on retourne sur un cycle de petites banques qui permet de reprendre le processus de croissance progressive si on le désire.

C'est ce que j'utilise en ce moment, et c'est à mon avis la seule issue raisonnable quand on a atteint des niveaux trop élevés, mais ça demande de la patience.


Pour le moment, je me trouve à l'aise en restant pas trop gros (là j'ai quand même déconné, j'aurais dû taper un niveau 53, par exemple). Mais comme je n'ai brûlé que des fantassins, à la limite, je m'en fous : je viens juste d'augmenter mon offense en PVP d'une valeur plutôt confortable.

En fait, ça m'a gavé de rouvrir 3 nouvelles feuilles de calcul d'affilée, mais j'aurais dû, parce que les grands totaux ne veulent plus rien dire (par contre, ils montrent la rentabilité de la semaine, ce qui au demeurant est ce qui m'intéresse : là, ça me montre que j'ai fait 33% de bénéfice, ce qui est beaucoup moins bon que la semaine précédente à cause de ma gaffe de conclure sur un niveau 34 : c'est juste que je n'ai carrément pas fait attention et je ne l'ai pas vu venir :p)


Par contre, l'erreur à ne pas commettre consiste justement à réinvestir ce qu'on vient de gagner. C'est théoriquement la bonne méthode, à condition de monter sans cesse. Mais dans ce cas, on voit bien que la rentabilité se limite à la différence entre le nouveau payout et l'ancien, ce qui n'est finalement pas si gigantesque, et surtout, qui aboutit tôt ou tard à une impasse puisque ça plafonne au niveau 125.

Or en prime, les investissements nécessaires à ces niveaux-là sont colossaux. Je n'ai donc pas vraiment envie d'en arriver là, car il ne faut pas espérer y arriver avec juste une ou deux semaine de production d'infanterie : on doit nécessairement réinvestir une bonne partie de sa véritable armée, et ça je ne le veux à aucun prix.

Avec les 129 hoplites spartiates que j'ai chopés récemment et les 100 que j'ai produits, plus le reste (que je dois maintenant reconstruire, dont 21 hoplites spartiates supplémentaires parce que j'aime les nombres ronds :p), j'ai largement de quoi rembourser ma petite banque de moins de 4 millions et conclure sur un niveau élevé mais encore raisonnable, genre 60 et quelques, et là je vais être très fortement gagnant.

C'est le gros avantage de rester dans cette tranche : ça reste faisable avec de l'infanterie. De temps en temps, je tape des niveau 40 pour choper un complément d'infanterie lourde, et ceux-là, oui, je les réinvestis. Mais on ne me verra jamais envoyer mes Agemas contre les Perses. Ceux-là, ce sont d'autres joueurs qui les voient leur tomber dessus... ;)


Nov 9, 2015, 12:1911/09/15
11/05/15
196

ben j'arrive pas à me faire comprendre tant pis 


je dis et redis que je n'ai rien choper de banque ( banque pour moi égale plus de puissance gagner sur la position que celle perdus ) entre celle des 12500 promas qui m'a propulser à 36 millions et ma chute à 3 millions soit une bonne trentaine de positions sans rien que des inter pourris 


je sais et comprend que les banque dépendent du niveau car mes 12500 étais sur un 125 or quand j'ai rebanquer c'était aussi sur un 125 mais là ais banquer petit puis je fais une autre position et hop rebanque petit ainsi de suite 4 fois me permettant de remonter de 3 millions à 22 oui mais pas au 36 donc j'ai jouer encore et ais recommencer à perdre donc la banque avais bien été vider et vider de 3 à 22 alors que j'avais jouer de 36 à 3 donc ou est la différence vus que là je recommences à perdre et mettre en banque 


désolé mais comme dis je ne garde plus les rapports et note plus depuis que ça marchais et là comme ça foirais je les ais pas non plus meme si là je recommences à tout noter et que le système remarche j'ai toujours un déficit et un gros de gros 


je ne joue qu'en cav et phalanges car je gardais jusque là les léger et lourd pour finir mes mission là je recommences à en avoir à sacrifier vus que les mission sont toute finis mais avant non et en gros en cav suis remonter à ce que j'avais puisque moins de macédo mais plus d'agéma donc puissance équivalente quand j'avais 36 millions en tout le gros couac est en phalanges ou de 16 000 en ais plus que 500 et mes millions disparus sont là et meme en continuant à jouer il ressortes pas 





Nov 9, 2015, 12:2111/09/15
11/05/15
196

mdr je regarde ma boite mail dés fois que plarium dégnerais me répondre enfin ben non par contre nouveauté il balances de la pub pour leurs promo à drachmes sur boite mail maintenant 

dés fois que je l'aurais louper lol 
Nov 9, 2015, 17:5511/09/15
08/25/14
1411

La banque, c'est ce que tu dois rembourser, donc ce que tu dois perdre avant de déclencher le prochain gros gain.


Sa valeur est égale à la somme de ton dernier gros gain + tous les gains partiels que tu as reçus depuis le gros gain qui l'a précédé.


Il est donc important de tout noter pour savoir vraiment combien on doit réinvestir pour aboutir au suivant.


Par ailleurs, la valeur du gros gain suivant va dépendre uniquement du niveau qui va le délivrer. Il est donc important de savoir à quel moment il va tomber pour taper un niveau adéquat pour obtenir une valeur rentable.


En revanche, si tu ne le fais pas et que ça tombe sur un niveau plus bas, ce n'est pas parce que la valeur te semble faible que tu ne l'as pas touché. C'est ce qui peut t'induire en erreur et te faire croire que rien n'est venu.

Par contre, si ça t'arrive, ta nouvelle banque sera faible également, donc facile à rembourser, et tu pourras tout à fait conclure sur un niveau plus élevé pour maximiser tes gains la prochaine fois, donc finalement, ça se compense toujours.


Si tu veux y voir clair, il faut absolument que tu notes tout, sinon tu raisonnes complètement dans le vide.

Ton point de départ, c'est un gros gain, donc si tu veux, indique chacun de tes gains à venir avec le niveau de la position et je te dirai s'il s'agit d'un partiel ou non.

A partir de là, tu sauras au moins si tu entames un nouveau cycle...

Mais si tu es complètement perdu, il va falloir deux gros gains et tous les intermédiaires pour pouvoir te recaler et être de nouveau en mesure de prévoir quoi que ce soit.

Donc si tu veux, indique sur ce topic tous tes gains et toutes tes pertes avec le niveau associé à partir de maintenant...


Nov 9, 2015, 18:5511/09/15
Dec 29, 2018, 16:46(edited)
11/05/14
19383
Thatbloke, selon toi, à quel niveau les positions perses sont les plus intéressantes, quand on ne les fait qu'avec du léger/lourd ? Je veux dire par là, à quel niveau les gains sont le plus facilement empochables, sans avoir à y investir des masses d'infanterie ?
Nov 9, 2015, 19:3411/09/15
11/05/15
196

je suis d'accord avec toi thatbloke sur le raisonnement et jusque là oui ça fonctionnais sauf que là au final suis retomber plus bas qu'avant et en ayant banquer donc remis à zéro 

23 millions , nouvelle banque 36 millions donc tu est d'accord pour dire que une fois retomber de 16 millions valeur de ma banque j'aurais du banquer non ? 

j'ai jouer jusque redescendre à 19 millions et en remettant tout les partiels omme toujours je ne parle que de la force de mon armée 

ben une position rien , merde une autre rien crotte une autre rien comme ça jusque à 3 millions et je pouvais meme plus finir la dernière car plus un cav plus une phalange vus que je garde mes cav carthag pour raid et mes évocatus que je collectionne lol 

donc lendemain je finis la position avec les gains d'une quète finis boum banque mais riquiqui et sur une 125 !!! pourquoi ? elle aurais du etre maxi non ben non une autre boum banque une autre boum comme ça 4 fois pour remonter de  3 à 22 cool me dis encore 2 ou 3 et je retombe sur mes pieds ben suivante boum perdus suivante boum perdus plus de banque donc nouveau cycle non ? et donc suis donc bien passer de 36 à 22 et donc en perte donc pas d'équilibre pour moi car du coup suis moins puissant qu'avant de jouer les perses et ma montée de 15 à 36 millions 


voilà je sais pas si tu me suis car moi je pige ce que tu me dis mais ça change rien à mon soucis meme si je renote tout on trouveras jamais ou sont passer ce trou 

en gros j'ai zapper ma banque qui aurais du venir à 19 millions mais qui est venus qu'à 3 donc deux remises en banque pour un gain ..........
Nov 9, 2015, 19:3611/09/15
11/05/15
196

puisque 19 millions à 3 je reperd 16 millions la valeur de ma grosse banque d'avant de 12500 promas là oui ok mais me doives celle des 36 à 19 lol 


Nov 9, 2015, 19:5211/09/15
11/05/15
196
donc si on suis la logique du truc je devrais donc retomber à mes 3 petit millions avant d'espèrer retoucher une banque vus que j'y étais avant de toucher plusieurs banque d'affilée ?
Nov 10, 2015, 05:5411/10/15
07/23/15
18

bonjour thatbloke

je tiens juste a te dire que je tes donnée toutes les info que tu demande et j attend toujours ta réponse alors ne dit pas que tu n'as rien j ai tout mis regard juste quelque post en arrière tout les détailles y sont autre chose tu parle de banque remis a 0 mais si la banque doit être a 0 elle aurai du déjà me rembourser la totalité jouer on é bien d'accord ?la actuellement je suis dans le négative depuis presque deux mois chose que tu veux pas comprendre en gros la banque é débiteur visa vis de moi et non le contraire arrive tu as comprendre cela , deux mois que je récupère que des petits cash qui ne comble pas le déficit de la en banque j ai 91184318 de rss que la banque me doit j ai jamais gagné de quoi revenir a 0 plus le bonus le problème é la alors dire que tu a pas toutes les données c faux surtout que franck et dans le meme cas que moi la banque nous doit des rss c dure a comprendre ?je suis pas con je c faire les calcules mes question ne sont pas sur cela mais sur ou sont l 'investissements effectué et pourquoi cela fait deux mois que la banque ne nous les rend pas c simple ?