All Categories

Les Positions Perses

Les Positions Perses

Search
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
Comments
Sep 18, 2015, 13:2509/18/15
08/25/14
1411

Exactement. :)


Ceci dit, faire exactement le contraire est bien plus facile !


Il faut une quantité astronomique d'unités pour défendre...


Sep 18, 2015, 14:3209/18/15
08/31/15
81

Oue en effet donc go sur de l’épéiste et de l'hoplite en masse.


Merci une fois de plus
Sep 19, 2015, 10:5109/19/15
08/25/14
1411

Ca fonctionnera jusqu'au niveau 30 à peu près...


Ensuite, ça te prendra trop de temps.


J'emploie des Hoplites et des Myrmidons en masse. ;)


Le véritable intérêt, c'est que tu produis sur deux files d'attente en même temps, ce qui est vital pour être prêt à temps pour les tournois.


A la limite, tu peux aussi produire des Promachoi en masse... je le fais et j'en utilise, mais à un moment donné, il faut aussi produire de la défense pour aider à défendre collectivement les membres de la coalition et les panthéons...

Bien entendu, le mieux est toujours d'obtenir cette défense par les Perses et les tournois, mais tu peux produire un appoint, notamment d'unités Romaines que tu ne peux pas gagner et que tu dois produire. Pour tout ce qui est des unités efficaces en PVP à conserver, j'utilise donc les files d'attente de phalanges et de cavalerie, tandis que les deux bâtiment d'infanterie ne produise que de la chair à canon que je n'utilise jamais en PVP. ;)


Petite digression :

Bien entendu, tu vas mettre en oeuvre cette stratégie de production quand ta coalition va entrer en maturité, c'est à dire quand tous ses membres seront en mesure de produire de la cavalerie et auront appris à se coordonner pour prendre un panthéon, le monter de niveau et seront capable d'y stocker une défense (très) importante.

C'est une étape fondamentale du jeu, qui marque un tournant dans ta manière de l'appréhender. Il y a un avant, où tu te concentres à tond sur ton développement personnel, et un après (qui coïncide généralement avec la complétion des objectifs personnels fondamentaux : toutes fermes, greniers, entrepôts de niveau 20, temple de Démeter quasiment à fond, tous traités liés à des articles gratuits signés, donc argentarium et armurerie construites, etc.) ce qui fait que tes ressources seront désormais consacrées à 100% à la production de troupes plutôt qu'à la construction (en dehors de quelques finitions et de l'amélioration des traités).

A ce moment-là, construire (et surtout, en gagner sur les positions Perses) de la défense à fond devient vital. Auparavant, la meilleure défense consiste à te planquer ou à contre-attaquer... Tandis qu'une fois ce tournant effectué, vous allez plutôt passer à la défense collective.

C'est très important, et c'est ce qui rend les coalitions puissantes. Il n'y a qu'une seule recette : réactivité, solidarité, esprit d'équipe. Ca peut prendre du temps et nécessiter un peu de turn-over avant de rassembler des membres capables de se soucier des autres, mais quand vous avez réussi ça, plus rien ne pourra vous arrêter dans votre ascension. ;)

Les coalitions plus anciennes rassemblent évidemment des membres ayant des armées plus importantes, mais ce n'est pas ce qui fait leur force. Essayez de vous attaquer à l'un d'entre nous et vous comprendrez dans la douleur ce que le mot solidarité signifie...

En réussissant à souder votre équipe, non seulement vous deviendrez dans un premier temps inattaquables, mais vous forcerez aussi le respect et vous pourrez passer à la seconde étape fondamentale pour obtenir non pas un, mais des panthéons : la diplomatie, et la négociation d'égale à égale avec les coalitions plus anciennes.

C'est pour ça que j'insiste beaucoup sur l'inutilité des comportements puérils qui consistent à attaquer tout et n'importe quoi au hasard sous prétexte de PVP : tout ce que vous allez obtenir, c'est de vous aliéner des adversaires puissants qui auraient pu devenir des alliés fidèles dans quelques mois... Vous ruinez simplement vos futures chances de diplomatie en frappant des panthéons au hasard. La seule action qui vous vaudrait le respect serait d'en attaquer un en masse et collectivement, et de le pendre pour de bon. Là, oui, respect.

Mais harceler sans cesse avec des petits paquets de troupes... Vous ne faites qu'énerver les gens. A tel point, et j'en suis presque désolé pour eux, qu'on a tellement été énervés par l'attitude d'Atlantis Rising, que non seulement on leur a piqué leur panthéons de niveau 5 il y a quelques mois pour leur faire les pieds, mais on vient de remettre le couvert il y a 3 jours en leur piquant leur nouveau niveau 5 (le 250). Et à mon avis, Athena's Honor Guard et German Sharks sont en sursis, si Death inc. ne s'en est pas occupé d'ici là, rien qu'à cause de leur attitude déplorable.

S'ils avaient compris quelque chose à la diplomatie, ce ne serait jamais arrivé... On a même fait cadeau d'un panthéon à SPQR ou négocié d'autres avec Lost Souls ou Kracken pour aider des jeunes coaltions à s"installer.

Donc réfléchissez bien à vos priorités... A l'échelle des coalitions, le jeux est une vaste arène géopolitique. Quand vous vous développez à titre personnel, gardez aussi toujours en tête l'avenir et les intérêts futurs de votre coalition, sinon votre élan sera brisé net !;)

Sep 20, 2015, 09:5709/20/15
07/08/15
31

bonjour

voici un lien qui pourrait aidé pense pas l'avoir déjà vu sur le forum

http://sparta.playtamin.com/fr

Sep 21, 2015, 02:3209/21/15
08/31/15
81

ThatBloke a dit:


Ca fonctionnera jusqu'au niveau 30 à peu près...


Ensuite, ça te prendra trop de temps.


J'emploie des Hoplites et des Myrmidons en masse. ;)


Le véritable intérêt, c'est que tu produis sur deux files d'attente en même temps, ce qui est vital pour être prêt à temps pour les tournois.


A la limite, tu peux aussi produire des Promachoi en masse... je le fais et j'en utilise, mais à un moment donné, il faut aussi produire de la défense pour aider à défendre collectivement les membres de la coalition et les panthéons...

Bien entendu, le mieux est toujours d'obtenir cette défense par les Perses et les tournois, mais tu peux produire un appoint, notamment d'unités Romaines que tu ne peux pas gagner et que tu dois produire. Pour tout ce qui est des unités efficaces en PVP à conserver, j'utilise donc les files d'attente de phalanges et de cavalerie, tandis que les deux bâtiment d'infanterie ne produise que de la chair à canon que je n'utilise jamais en PVP. ;)


Petite digression :

Bien entendu, tu vas mettre en oeuvre cette stratégie de production quand ta coalition va entrer en maturité, c'est à dire quand tous ses membres seront en mesure de produire de la cavalerie et auront appris à se coordonner pour prendre un panthéon, le monter de niveau et seront capable d'y stocker une défense (très) importante.

C'est une étape fondamentale du jeu, qui marque un tournant dans ta manière de l'appréhender. Il y a un avant, où tu te concentres à tond sur ton développement personnel, et un après (qui coïncide généralement avec la complétion des objectifs personnels fondamentaux : toutes fermes, greniers, entrepôts de niveau 20, temple de Démeter quasiment à fond, tous traités liés à des articles gratuits signés, donc argentarium et armurerie construites, etc.) ce qui fait que tes ressources seront désormais consacrées à 100% à la production de troupes plutôt qu'à la construction (en dehors de quelques finitions et de l'amélioration des traités).

A ce moment-là, construire (et surtout, en gagner sur les positions Perses) de la défense à fond devient vital. Auparavant, la meilleure défense consiste à te planquer ou à contre-attaquer... Tandis qu'une fois ce tournant effectué, vous allez plutôt passer à la défense collective.

C'est très important, et c'est ce qui rend les coalitions puissantes. Il n'y a qu'une seule recette : réactivité, solidarité, esprit d'équipe. Ca peut prendre du temps et nécessiter un peu de turn-over avant de rassembler des membres capables de se soucier des autres, mais quand vous avez réussi ça, plus rien ne pourra vous arrêter dans votre ascension. ;)

Les coalitions plus anciennes rassemblent évidemment des membres ayant des armées plus importantes, mais ce n'est pas ce qui fait leur force. Essayez de vous attaquer à l'un d'entre nous et vous comprendrez dans la douleur ce que le mot solidarité signifie...

En réussissant à souder votre équipe, non seulement vous deviendrez dans un premier temps inattaquables, mais vous forcerez aussi le respect et vous pourrez passer à la seconde étape fondamentale pour obtenir non pas un, mais des panthéons : la diplomatie, et la négociation d'égale à égale avec les coalitions plus anciennes.

C'est pour ça que j'insiste beaucoup sur l'inutilité des comportements puérils qui consistent à attaquer tout et n'importe quoi au hasard sous prétexte de PVP : tout ce que vous allez obtenir, c'est de vous aliéner des adversaires puissants qui auraient pu devenir des alliés fidèles dans quelques mois... Vous ruinez simplement vos futures chances de diplomatie en frappant des panthéons au hasard. La seule action qui vous vaudrait le respect serait d'en attaquer un en masse et collectivement, et de le pendre pour de bon. Là, oui, respect.

Mais harceler sans cesse avec des petits paquets de troupes... Vous ne faites qu'énerver les gens. A tel point, et j'en suis presque désolé pour eux, qu'on a tellement été énervés par l'attitude d'Atlantis Rising, que non seulement on leur a piqué leur panthéons de niveau 5 il y a quelques mois pour leur faire les pieds, mais on vient de remettre le couvert il y a 3 jours en leur piquant leur nouveau niveau 5 (le 250). Et à mon avis, Athena's Honor Guard et German Sharks sont en sursis, si Death inc. ne s'en est pas occupé d'ici là, rien qu'à cause de leur attitude déplorable.

S'ils avaient compris quelque chose à la diplomatie, ce ne serait jamais arrivé... On a même fait cadeau d'un panthéon à SPQR ou négocié d'autres avec Lost Souls ou Kracken pour aider des jeunes coaltions à s"installer.

Donc réfléchissez bien à vos priorités... A l'échelle des coalitions, le jeux est une vaste arène géopolitique. Quand vous vous développez à titre personnel, gardez aussi toujours en tête l'avenir et les intérêts futurs de votre coalition, sinon votre élan sera brisé net !;)

Merci encore pour ces précisions.


Nous n'en sommes pas encore la avec notre coa mais je pense que notre Hégémon est très diplomate ce qu'il facilitera notre insertion si un jour nous sommes prêt !


Cependant, j'ai encore une question concernant les perses...


J'en suis au level 27, ma dernière récompense était de 170k (7 Agémas) 


Donc je me suis lancer vers le nouveau palier, j'ai investi 192k mais n'arrivant pas à terminer la position, du probablement à un mauvais calcul de ma part, j'ai réinvesti pour pouvoir la terminer 58k, ce qui faisait donc monter ma banque à 250k.


J'ai enfin obtenu ma grosse récompense en terminant la dernière position car bizarrement c'est toujours celle la qui me la donne et pas celle inférieur, d'une valeur de 186k (21 Promas et 4 Thuréos)


Mais qu’advient t'il du reste de mon investissement ? les 64k restants investis sont-ils pris en compte pour la prochaine récompense ?


Je dois commencer mon calcul à partir de 64k ?


Merci à toi.

Sep 21, 2015, 07:4609/21/15
Sep 21, 2015, 07:50(edited)
08/25/14
1411

Bonjour,

Le fait que tu termines sur la dernière position est une coïncidence : c'est parce que c'est à ce moment-là que tu avais fini de rembourser et dépassé les 170 K.

Ta nouvelle banque est simplement égale à ta nouvelle récompense, soit 186 K, sauf si entre les deux tu avais fini une ou plusieurs positions et touché des acomptes, auquel cas tu dois les y ajouter.


Effectivement, en cas de dépassement important de ton investissement, tu as de fortes chances de retrouver le surplus sous la forme d'une récompense plus importante, pas forcément dès la fois suivante, mais tôt ou tard de toutes façons.

.A noter toutefois qu'en dehors de fluctuations pouvant éventuellement corriger des investissements excédentaires passés, le montant de base de la récompense est fondamentalement lié au niveau de la position qui la délivre, donc si tu tapes trop bas, ton surplus va peiner à t'être remboursé.

De toutes façons il ne faut pas trop t'en faire : si tu as investi de l'infanterie pour obtenir un paquet de phalanges, ça reste très intéressant.

Tes quantités restent quand même modestes : monte un peu de niveau, ce serait-ce que pour laisser au jeu la marge nécessaires pour te rembourser... ;)


Sep 21, 2015, 13:4309/21/15
08/31/15
81
ThatBloke a dit:

Bonjour,

Le fait que tu termines sur la dernière position est une coïncidence : c'est parce que c'est à ce moment-là que tu avais fini de rembourser et dépassé les 170 K.

Ta nouvelle banque est simplement égale à ta nouvelle récompense, soit 186 K, sauf si entre les deux tu avais fini une ou plusieurs positions et touché des acomptes, auquel cas tu dois les y ajouter.


Effectivement, en cas de dépassement important de ton investissement, tu as de fortes chances de retrouver le surplus sous la forme d'une récompense plus importante, pas forcément dès la fois suivante, mais tôt ou tard de toutes façons.

.A noter toutefois qu'en dehors de fluctuations pouvant éventuellement corriger des investissements excédentaires passés, le montant de base de la récompense est fondamentalement lié au niveau de la position qui la délivre, donc si tu tapes trop bas, ton surplus va peiner à t'être remboursé.

De toutes façons il ne faut pas trop t'en faire : si tu as investi de l'infanterie pour obtenir un paquet de phalanges, ça reste très intéressant.

Tes quantités restent quand même modestes : monte un peu de niveau, ce serait-ce que pour laisser au jeu la marge nécessaires pour te rembourser... ;)


Ok merci, je vais monter les niveaux pour arriver dans les 35-40 déjà dans un premier temps ;)
Sep 22, 2015, 02:2209/22/15
08/31/15
81

Je ne comprend pas, je suis arriver au montant nécessaire pour le prochain palier de bonus (190k)

Et en terminant une position niv19, à ma grande surprise, je reçois ceci :



 


D'une valeur total de 322k + 30k de ressources !!


Le montant de ma prochaine grosse récompense est donc de 350k + 10% =385k ?


Pourquoi une hausse aussi soudaine ?


merci à toi

Sep 22, 2015, 10:0109/22/15
08/25/14
1411

Sur un niveau 19 ?


Oui, tu as justement été remboursé de la fois précédente : comme quoi ça na pas traîné. ;)


Ta nouvelle banque est de 352 k, les 10% ne sont qu'une approximation conseillée pour dépasser suffisamment la banque pour être sûr de déclencher la prochaine récompense.


Comme il te faudra bel et bien perdre 252 K de valeur de troupes, je te conseille d'en profiter pour taper des positions de plus haut niveau afin d'obtenir une récompense à la hauteur de ton investissement. Sinon, vu que la banque ne te doit plus rien, ta récompense sera inférieure à tes pertes si tu finis sur une position de trop faible niveau.


Sep 22, 2015, 16:5509/22/15
08/31/15
81
Oui un niveau 19 regarde sur le screen, c'est ça que je trouve bizzare...
Sep 22, 2015, 18:2909/22/15
Sep 22, 2015, 22:52(edited)
08/31/15
81

ThatBloke a dit:


Sur un niveau 19 ?


Oui, tu as justement été remboursé de la fois précédente : comme quoi ça na pas traîné. ;)


Ta nouvelle banque est de 352 k, les 10% ne sont qu'une approximation conseillée pour dépasser suffisamment la banque pour être sûr de déclencher la prochaine récompense.


Comme il te faudra bel et bien perdre 252 K de valeur de troupes, je te conseille d'en profiter pour taper des positions de plus haut niveau afin d'obtenir une récompense à la hauteur de ton investissement. Sinon, vu que la banque ne te doit plus rien, ta récompense sera inférieure à tes pertes si tu finis sur une position de trop faible niveau.


1- J'ai encore une question, pour pas changer, j'ai produit pas mal de chair à canon off, es-ce que je peux sacrifié des unités d'off sur des positions def si je n'ai pas assez d'unités ou de positions off pour atteindre le montant de la banque nécessaire au déclenchement de celle ci ?



2- J'ai atteint mon prochain objectif, je suis monté à 420k au lieu des 385k indiquer, en terminant une 1ere position, j'ai obtenu 26 peltastes montés et 30k de ressources, ce qui faisait donc chuté ma banque à 230k, j'ai renvoyé 70k d'unité pour terminer la suivante et la j'ai débloqué la grosse récompense :


Ce qui me fait un gain de 434k alors que je n'avais au final après le gain précédent que 300k d'investi, donc les 26 peltastes montés + les 30k de ressources ne sont pas à déduire en faites ?


merci à toi.


Sep 24, 2015, 23:0509/24/15
Dec 29, 2018, 16:54(edited)
11/05/14
19383

Salut, j'ai cherché partout sur ce post le mot "denier" mais pas trouvé.

Ma question :

Est-ce que les unités payé avec des deniers sont comptées lorsque la banque se remplis ?

Donc, peut-on utiliser des unités tel que les légats pour faire les positions perses ? Ou est-ce à perte ? 
Sep 25, 2015, 02:1309/25/15
Sep 25, 2015, 02:39(edited)
08/31/15
81

Je suis a 760k d'investi, alors que normalement 480k était mon seuil pour faire tomber la grosse récompense, j'ai beau terminer toutes les postions défensives, car je veux de la def, elle ne tombe pas et avec tout ça, sa monte, sa monte, donc j'en suis à 760k, j'attends demain pour récupérer d'autres positions car je veux absolument de la def.


Es-ce normal ?
Sep 26, 2015, 07:4709/26/15
08/25/14
1411

Hanowaal a dit:


Salut, j'ai cherché partout sur ce post le mot "denier" mais pas trouvé.

Ma question :

Est-ce que les unités payé avec des deniers sont comptées lorsque la banque se remplis ?

Donc, peut-on utiliser des unités tel que les légats pour faire les positions perses ? Ou est-ce à perte ? 

Honnêtement... Je ne sais pas.

Essayer signifierait investir, comptabiliser, constater que la récompense tombe comme attendue... Beaucoup de boulot et de pertes pour peut-être rien.

Le problème de base, c'est que les positions perses ont été prévues pour les unités classiques. Les champions valent 0 ressources, donc aucun investissement. Que sait-on des unités obtenues avec des deniers ? A vrai dire, rien.


Les deniers valent autant de bois + bronze, donc on pourrait supposer que leur valeur équivalente en ressources est donnée par 2 fois leur valeur en deniers... Mais c'est une pure hypothèse, et en prime, je n'irai certainement pas gaspiller des légats, qui sont l'unité défensive la plus puissante du jeu et qu'on peut même transformer en vétérans avec de l'orichalque pour les rendre encore plus puissants, pour obtenir des unités moins performantes à la place... Ca n'a tout simplement aucun sens.

A la rigueur, si tu as un surplus de piétaille, je peux comprendre... Mais des légats ? Grands dieux, NON ! :p


Leur valeur tient plus du temps qu'on perd à obtenir les deniers, puis à la produire que de leur valeur elle-même...

Et sacrifier ces efforts ne rimerait à rien, sauf peut-être pour les plus faibles, admettons. Mais sacrifier les meilleures unités du jeu pour un résultat forcément inférieur serait absurde !

Sep 26, 2015, 08:5809/26/15
08/25/14
1411

Sonnyred11 a dit:


Je suis a 760k d'investi, alors que normalement 480k était mon seuil pour faire tomber la grosse récompense, j'ai beau terminer toutes les postions défensives, car je veux de la def, elle ne tombe pas et avec tout ça, sa monte, sa monte, donc j'en suis à 760k, j'attends demain pour récupérer d'autres positions car je veux absolument de la def.


Es-ce normal ?

Tout d'abord, pour répondre à tes questions précédentes,

1) Oui, tu peux évidemment employer des unités offensives en défense, mais il va t'en falloir un paquet parce qu'elles sont très mauvaises... En même temps, question investissement, évidemment... Ca le fait.


2) Non, les gains partiels ne diminuent pas tes remboursements, mais diminuent probablement ta récompense finale, ce qui fait qu'en mettant tout bout à bout, tu devrais de toutes façons t'y retrouver au niveau de tes investissements.

Le montant exact de ta récompense et donc ta prochaine banque) sera donné par addition des partiels obtenus en cours de route + la récompense finale.


Ensuite, pour répondre directement à ta dernière question, je suis justement tombé sur le même problème avant-hier : je m'évertuais à tenter la récompense sur des positions défensives, et rien ne venait (même si au bout du compte, ça valait le coup, vu la palanquée d'Agemas, Peltastes montés, Thorakites et Promachos que ça m'a donné au final en plus de la récompense elle-même).

Puis je me suis souvenu d'une vieille légende que je n'avais jamais pensé à vérifier : les récompenses finales ne tomberaient jamais au début de chaque heure. Or le temps de sélectionner mes unités, d'être dérangé sur le tchat, etc. je me suis retrouvé à lancer mes troupes à 21h02... Puis bêtement, à 21h08, et toujours rien, alors que ma banque était largement remboursée.

Pour finir, j'ai attendu après la demi (en fait, je les ai lancées à 22h36) et là, c'est enfin tombé (1722 Thorakites sur une position de niveau 57 - parce que malheureusement, j'avais gaspillé la 65, la 62, et il ne me restait plus que celle-là, donc faible récompense).


Alors je ne sais pas si c'est vrai, mais les anciens disent de ne pas essayer en début de chaque heure... Sans qu'on sache au juste combien de temps il faut attendre.

Donc demain, attend après la demie pour envoyer tes troupes et dis-moi ce que ça donne... ;)


Sep 27, 2015, 02:0309/27/15
08/31/15
81

Salut,


j'ai tenté à 3h40, 45 et 55 et au final elle n'est toujours pas tombée...j'ai bien eu 37 thorakite sur une position 28 mais qui équivaut à 200k alors que je suis à -800k a la banque, j'ai même tenter 2 positions off inférieur certes (23,24) et je n'ai obtenu que quelques myrmidons.


Je ne comprend pas, je suis maintenant au niveau 29, donc je dois de nouveau relancer de la prod et attendre en espérant qu'elle tombe un jour je l’espère...car pour l'instant la banque gagne comme au casino...
Sep 27, 2015, 05:1909/27/15
08/25/14
1411

Ouais... Ca ne donne rien.


En additionnant tous tes gains, tu en es où ?


C'est parfois assez difficile à cerner à bas niveau, parce que les partiels sont difficiles à distinguer des finaux.

C'est plus clair après le niveau 40, je trouve.


Mais j'ai eu inhabituellement du mal aussi jeudi dernier.

Ma banque était théoriquement de seulement 11,6 millions et j'ai dû claquer 23,9 millions en tout avant de toucher le gros lot !

Heureusement, j'avais passé la semaine à affaiblir des positions en attendant un tournoi, sinon ça aurait été infaisable.

Comme on nous a demandé d'augmenter notre défense pour gérer plus de panthéons, j'ai exceptionnellement tenté de toucher de la défense, ce que je ne fais jamais d'habitude parce que ça engloutit des quantités astronomiques d'unités et que je ne construis pour ainsi dire pas d'infanterie défensive...

j'ai donc rapatrié tout ce que j'avais dans les panthéons de bas niveau pour les remplacer par des paquets de Thuréophores (ça, j'en ai toujours des brouettées à cause des tournois de PVP et autres, 720 obtenus la dernière fois) et j'ai rassemblé 1000 archers Crétois et 1100 Peltastes que j'ai produits depuis 1 an pour les envoyer au casse-pipe... Ben ça n'a pas été de la tarte, et j'ai encore dû sacrifier 300 Thuréophores avant de toucher au but au 4è essai...

Par contre, en additionnant tout ce que j'ai récolté en finissant les postions, je m'y retrouve à peu près : gains totaux de 23,3 millions contre 23,9 millions investis, donc je suis encore déficitaire de 600 000 pour le moment, mais je démarre un nouveau cycle.

Heureusement, le tournoi m'a rapporté 200 Thuréophores de plus.

Sinon, les gains totaux en additionnant tout se décomposent en : 248 Agemas + 340 Peltastes montés + 243 Sarissophores + 2188 Thorakitai + 211,100 ressources.

Donc globalement, ma défense a énormément augmenté, et mon offense aussi avec les à-côtés. Pour moi l'infanterie, c'est du jetable (surtout que je l'avais amassée longtemps auparavant) : il faut la considérer comme telle, sinon ça devient tout de suite moins rentable... ^^


Sep 27, 2015, 12:2209/27/15
Sep 27, 2015, 12:23(edited)
08/31/15
81

Salut, 


C'est enfin tombé sur une position 29 à 11h32 ! 




Mais nous sommes très loin du montant que je devais atteindre (450k) la j'ai choppé 1.3M et au final je suis juste, mais je désespérais...


Comment ça ce fait que ma récompense est aussi élevé ? car ce n'est pas évident, on est loin des +10% de marge pour qu'elle tombe, j'ai pratiquement le triple de ma dernière récompense, la prochaine fois je ne tente pas avant d'avoir atteint les 2M je pense.


Donc, pour mon calcul moi je déduisais les acomptes reçus de mon investissement, si j'ai bien compris je ne dois pas les déduire ? juste les notés pour avoir une idée.


Maintenant c'est reparti pour de la formation d'unités non stop pendant une grosse semaine minimum 


Merci à toi.

Sep 27, 2015, 13:0309/27/15
Sep 28, 2015, 13:16(edited)
08/25/14
1411

Oui, j'ai raffiné ma théorie, faut suivre... :D LOL


Justement, j'ai pas mal aidé des gars de ma coalition qui étaient paumés pour la même raison.


Donc, en définitive, ça fonctionne comme ça :


- Ta récompense réelle est formée de la somme des acomptes perçus + de la récompense finale. Et ça te donne ta nouvelle banque pour la fois suivante.


- Tout ce que tu investis compte, que tu perçoive un acompte ou pas. Les acomptes ne se déduisent donc pas de te ce que as déjà remboursé.


- Par contre, les acomptes viennent en déduction de la récompense finale, et elle peut donc parfois être plus petite qu'attendue pour cette raison, mais en fait, tu dois aussi prendre tous les acomptes en considération.


- Le montant de base de la récompense semble dépendre essentiellement du niveau de la position de finition. Cependant, outre les petites fluctuations habituelles, si tu as été lésé les fois suivantes, ton crédit peut t'être rendu sous la forme d'une récompense inhabituellement élevée.



Joli coup, au passage, félicitations. :)


Sep 28, 2015, 00:5009/28/15
08/31/15
81

Salut et merci ;)

En faite nous sommes maître de notre banque et du montant a la quelle nous voulons quelle déclenche.

Tout dépend du niveau de la position et du montant de la dernière grosse récompense donc les 10% de marge au final ne veulent pas dire quand chose, si on investi même 30 voir 40% de plus la récompense ne serra que plus grande. ..