All Categories

insultes et harcèlement sexuel sur mineurs

insultes et harcèlement sexuel sur mineurs

Search
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
Dec 5, 2017, 10:4212/05/17
11/15/17
1

insultes et harcèlement sexuel sur mineurs

bonjour a tous,

j'ai un gros soucis avec une coalition qui s'appel "greek gods".

cette coalition ne respecte rien, on se fait insulter et harceler piller du matin au soir enfin ca c'est le jeux .

mais personnellement  j'ai une fille de 13 ans qui se fait traiter de salope /de putin et a qui on menace de  faire des tas de choses sexuels dégueulasses tous les jours du matin au soir.

leurs chefs en rigole, il n'y a rien a tirer d'eux au contraire ils encouragent la maltraitance des joueuses pour les inciter a arrêter le jeux !

une femme peut gérer cela mais pas un enfant !!!!

qui peut ou sait faire quoi avec ces gens la SVP ?

Views
2k
Comments
4
Comments
Dec 5, 2017, 10:5812/05/17
Dec 5, 2017, 11:09(edited)
11/15/17
1

pour info, voici les joueurs qui pratiquent le harcèlement sur mineurs:


le plus violent dans ces propose sexuels est : DORU CRETU    X:   / Y: 

le deuxième est: NATHAN MILTON   X:   /  Y: 


j'ai gardé tous les messages d'insultes et de harcèlement sexuel de ces personnes.
Dec 5, 2017, 11:0812/05/17
Dec 5, 2017, 12:41(edited)
06/13/15
1411

Bonjour,

Merci de ne pas publier les coordonnées d'un ou plusieurs joueur(s) sur le forum.

A lire : Voici un lien utile pour ce genre de cas : https://plariumsupport.zendesk.com/hc/fr/articles/115002130845-Politique-contre-le-harcelement


Ensuite, je vais te demander d'envoyer un rapport au centre de support avec : explications de la situation + captures d'écran. 


Il y a la possibilité de bloquer les messages de joueurs, à utiliser si besoin.

Si tu as des questions quelles qu'elles soient, n'hésites pas à me contacter via les messages privés.


Dec 9, 2017, 15:2012/09/17
11/11/17
1

bonjour, 


j'aimerai savoir quoi faire quand un joueur ce permet des insulte par mp??


[16:11] KGB: MICHEL INUTILBASTARD GIPSY MOTEHR FWCKER AS YOUR MOTEHR BYTCH MUST DIE OF CANCER AS YOUR FATHER JDUE AS YOUR GRADNMOTHER SLUTT AS YU HUMAN ABORTION REMEMBER RETARD MUSLIM READ ONLYU IDIOT YU BLOCK PLAYER DEMENT READ ALL RETARD MUSLIM




voila ses propos

Dec 9, 2017, 17:3512/09/17
Dec 9, 2017, 17:36(edited)
05/17/15
943

Personnellement, j'envoie un message du type :

Tu disais ?! Je n'avais pas mes lunettes, j'ai supprimé ton message par inadvertance sans le lire :P

(N'oublies pas le smiley TRES important à la fin ;)

Puis je le bloque dans mes messages (tête de mort)

Honnêtement Plarium ne fait rien contre ces comportements parce que tu as la possibilité de les bloquer au niveau des messages