All Categories

Vos propositions

Vos propositions

Search
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
Jun 23, 2017, 13:2206/23/17
05/17/15
943

Vos propositions

Slt les gens,


Comme vous l'avez remarqué, il n'est plus possible de faire des propositions sur le fil de discussion francophone à destination de Plarium.

Je vous propose donc de m'envoyer toutes vos propositions sur ce sujet (pour ceux qui ne parlent pas anglais et donc ne peuvent pas le faire directement dans les suggestions du forum anglophone) et je les traduirai.

Je vous ferai part des réponses données ici même.

Views
29k
Comments
107
Comments
Jul 3, 2017, 10:0607/03/17
11/29/15
12
salut , notre coa fait utiliser beaucoup de pa et de revive a un joueur , pourrait on toucher un pourcentage de ses dépenses ? lol
Jul 4, 2017, 08:0007/04/17
05/17/15
943

faugeroux.pierre said:


salut , notre coa fait utiliser beaucoup de pa et de revive a un joueur , pourrait on toucher un pourcentage de ses dépenses ? lol

Bonjour


Je n'ai pas compris ce que tu demandes
Jul 9, 2017, 12:1807/09/17
04/12/17
9

petitjoueur3 said:


Slt les gens,


Comme vous l'avez remarqué, il n'est plus possible de faire des propositions sur le fil de discussion francophone à destination de Plarium.

Je vous propose donc de m'envoyer toutes vos propositions sur ce sujet (pour ceux qui ne parlent pas anglais et donc ne peuvent pas le faire directement dans les suggestions du forum anglophone) et je les traduirai.

Je vous ferai part des réponses données ici même.


Pourquoi ne pas mettre une jauge aux perses pour définir quand va tomber le bonus, car de janvier à Avril j'ai monté 57 millions en défense, hors je veux bien rembourser mon gain plus un pourcentage, mais actuellement je suis à perte de 70M en défenses et plus de 25Millions en offensif et tout a été injecté en perse, depuis que le systéme de paiement à été modifié, nombreux sont les joueurs ayant atteint la perse 175 qui se voyent complètement ruiné alors qu'il injecte jusqu'à deux fois l'ancien paiement,le nouveau systéme perse est pas du tout dans l'interet des joueurs actuellement...voir j'en connais qui ont quitté le jeu après avoir perdu tout leur million, si le butte est de nous faire fuir le jeu bravo plarium vous aller y arriver ...
Jul 9, 2017, 14:0107/09/17
05/17/15
943

Naouarlaurent

Cette suggestion sera refusée car elle est impossible à réaliser.

Le bonus ne tombe pas pareil pour tous les joueurs

Jul 29, 2017, 13:3407/29/17
07/11/16
4

Bonjours,


Je souhaiterai avec les membre polémarques que dans de notre coa (Lost Soul La Partie) la section des statistiques dans la partie "coalitions/statistiques", qu'il est des mises a jours tous les jours. si ce n'est possible toutes les heures. car une mise ajours toute les semaines ne sont pas bonne. très large décalage entre chaque periode qui peu ce passé bcp d'event qui ne permettent d'établir mieux le jeu dans notre coa.

Merci

Jul 29, 2017, 14:0407/29/17
07/11/16
4

Il y a aussi le problème de la prise dans le calcule des unités championnes ! qui ne sont pas prise dans le calcule des stat. Ces problèmes doivent être réglé sinon il y a aussi un décalage d'environ 10% en puissance DEF comparer a ce qui est dans la réalité.


Merci

Jul 29, 2017, 16:2207/29/17
05/17/15
943

Erebe Chaos said:


Bonjours,


Je souhaiterai avec les membre polémarques que dans de notre coa (Lost Soul La Partie) la section des statistiques dans la partie "coalitions/statistiques", qu'il est des mises a jours tous les jours. si ce n'est possible toutes les heures. car une mise ajours toute les semaines ne sont pas bonne. très large décalage entre chaque periode qui peu ce passé bcp d'event qui ne permettent d'établir mieux le jeu dans notre coa.

Merci

Il faut savoir que les statistiques de chaque joueur sont mises à jour à chaque combat auquel participe le joueur, pour les joueurs non combatifs les stats sont mises à jour chaque jour justement.

Donc si le chiffre ne change pas d'une semaine sur l'autre cela signifie que tu as des joueurs qui ne jouent pas ni ne produisent d'unités.
Jul 29, 2017, 16:2407/29/17
05/17/15
943

Erebe Chaos said:


Il y a aussi le problème de la prise dans le calcule des unités championnes ! qui ne sont pas prise dans le calcule des stat. Ces problèmes doivent être réglé sinon il y a aussi un décalage d'environ 10% en puissance DEF comparer a ce qui est dans la réalité.


Merci

C'est impossible dans la mesure où le bonus des champions est calculé en fonction des types d'unités couvertes, les statistiques ne peuvent tenir compte de cette mise en relation champion/unités correspondantes.

Aug 5, 2017, 08:0908/05/17
02/27/15
14

BONJOUR   


JE  voudrais une  amélioration  de  la  vitesse de   production   des légers  et des unités lourde un plus   rapide  ou  encore  deux chaines de prod   

pour ces deux types d unités  je crois que tout  lem onde y  gagnerai  

mais  connaissant  plarium  je rêve  

koum04 
Aug 5, 2017, 09:3808/05/17
05/17/15
943

Il n'est pas prévu de créer de nouvelles manières de booster la production des unités quelles qu'elles soient.

Le Phylarque et l'Académie bien organisée devraient permettre de produire ce qu'il vous faut dans un timing acceptable
Aug 9, 2017, 11:1608/09/17
06/02/17
4

Slt


Je m'amusais à faire mes bâtiments en fonction des missions mais je suis tombé sur celle de monter l'infirmerie à 14 ce qui met tout en l'air

Y aurais pas moyen pour que les missions d'esquisses apparaissent que lorsque tous les batiments ont atteint leur niveau max non esquissés ?


Merci
Aug 19, 2017, 13:2108/19/17
02/20/16
33

Bonjour

Il serait bien nécessaire de mettre des paliers de "sécutité" sur les capitales autre que le niv 5 genre 9 et 13 pour motiver un peu les coas.Il n'y a qu'à voir sur le S.2 le nombre de coas à 5, plus aucunes coas n'ose monter sa capitale car il y a trop de différences de puissances...

Il faudrait penser à un système genre capitale de niv 9 une protection de 5 attaques, ta capitale serait déclassée niv 8...
Aug 21, 2017, 16:5708/21/17
05/17/15
943
cypher said:

Bonjour

Il serait bien nécessaire de mettre des paliers de "sécutité" sur les capitales autre que le niv 5 genre 9 et 13 pour motiver un peu les coas.Il n'y a qu'à voir sur le S.2 le nombre de coas à 5, plus aucunes coas n'ose monter sa capitale car il y a trop de différences de puissances...

Il faudrait penser à un système genre capitale de niv 9 une protection de 5 attaques, ta capitale serait déclassée niv 8...
Il n'est actuellement pas prévu d'appliquer de nouveaux paliers aux capitales, sache cependant que les attaques sur capitale ont une limite de force fonction du niveau de la fameuse capi donc a vous de charger votre capi au dela de ce niveau de force
Aug 21, 2017, 19:4508/21/17
02/20/16
33

Ce n'est pas la peine de charger une capitale avec la def de 50 petits joueurs alors qu'1 seul gros joueur peut tout détruire, aucun intérêt!

Vous ne voyez pas que le jeu se désertifie?! Il n'y a plus beaucoup de joueurs sur le S2 ( et voilà un S3! ), ya qu'à regarder le nombre de ville abandonnées....enfin bref, je crois que je parle dans le vide....

Je ne t'embêterai plus à essayer de relancer/améliorer le jeu!
Aug 22, 2017, 22:5908/22/17
05/17/15
943

Malheureusement, tu ne peux pas être sur un jeu en demandant à ce que les joueurs soient tous faibles, c'est donc à toi de mener ta coa à s'améliorer et à t'adjoindre des gros joueurs pour faire le poids et monter ta capitale.


Toutes mes expériences de capitale m'ont prouvé qu'il était nécessaire de farmer un peu et de trouver des gros joueurs pour faire la différence
Aug 24, 2017, 19:3808/24/17
02/20/16
33
Désolé, mais tu ne comprends pas! Je suis dans 2 grosses coas sur S1 et S2, je ne demande rien pour moi, j'essaye de faire évoluer le jeu pour qu'il y ait plus de motivation chez les plus petites coas et ainsi " relancer " un peu le jeu!
Sep 25, 2017, 18:2109/25/17
12/31/16
7

bonjour a tous et au modérateur, je ne suis pas un ancien joueur, donc c'est juste une remarque pour améliorer la cité, j'ai remarqué que quand tu subits une attaque surprise sur ta cité et que l'adversaire et pret a remettre ça, c'est un peu la panique et tu envois ton off sans calculer la puissance et quelles unités, pour éviter cela, il serait possible d'avoir un batiment sup dans la cité ou a l'intérieur de l'acropole, qui puisse servir d'avant-garde, c'est a dire mettre a l'intérieur des unités équilibrés que tu choisi pour intervenir rapidement sur une contre attaque ou une attaque rapide.

merci et bon jeu a tous  
Sep 25, 2017, 20:5909/25/17
Sep 25, 2017, 20:59(edited)
03/09/15
7

bonsoir 

sur stormfall il y a souvent des nouveautés 

 pour Sparta c'est repoussé aux calendes grecques ??



Sep 26, 2017, 07:1009/26/17
05/17/15
943

xaintrailles F.C.F said:


bonsoir 

sur stormfall il y a souvent des nouveautés 

 pour Sparta c'est repoussé aux calendes grecques ??

Euh joker pour répondre à ca :)

De mon côté, j'essaie de faire un peu pression mais je ne suis que Modo du forum donc il est difficile voire impossible d'influer sur quoi que ce soit.
Oct 16, 2017, 19:4410/16/17
06/07/17
4
Bonsoir,  question on gagne des caducées d'argent dans certain cas  mais l'or sa jamais et une fois passée le niveau 8 sur les 3 cases  des elixirs et ben on stock ses  caducée pour rien, n'y aurait il pas moyen que plarium  fassent que si l'on mette par exemple 5 caducées d'argent ensemble on n'aie un caducée or?, merci.