All Categories

la coa qui souhaite joyeuse pâque aux ls

la coa qui souhaite joyeuse pâque aux ls

Search
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
Comments
May 7, 2017, 22:4405/07/17
03/09/15
67

Pendragon said:



 pas la peine d'être arrogant et provocateur avec vos montages de cloches de pâques par exemple .


Soit longue vie à vous et bon jeu.

Cela s'appelle faire vivre le forum et c'est tellement plus poétique de présenter les choses de cette façon.

Regarde Pendragon,ce forum est tellement vivant qu'il a migré dans la partie anglaise c'est dire....

@ shaba

Explique moi en quoi le modérateur n'est pas impartial?

Ah oui du faite qu'il soit LCD ,raccourci tellement prévisible.

Mec arrête de planer ou démontre tes propos avec du concret .


 
May 7, 2017, 22:4805/07/17
05/17/15
943

k13 said:


Regarde Pendragon,ce forum est tellement vivant qu'il a migré dans la partie anglaise c'est dire....

 

Ca s'appelle la mondialisation K13 :D
May 7, 2017, 23:0205/07/17
03/09/15
67
petitjoueur3 said:

k13 said:


Regarde Pendragon,ce forum est tellement vivant qu'il a migré dans la partie anglaise c'est dire....

 

Ca s'appelle la mondialisation K13 :D
Ouais ben pas envie de bouffer ma bouillabaisse avec les english xd
May 31, 2017, 20:1605/31/17
10/20/15
623

"Mais une morale dans un jeu virtuel, faut stopper la bêtise"

K13 K13 K13... bien sûr que y a pas vraiment de règles donc tu pourrais aller massacrer tout le monde (comme le dit petitjoueur, aller taper les niveaux 10 voisins) sans avoir de problèmes avec la justice, mais l'idée de garder un semblant de morale même dans un jeu n'est quand même pas ahurissante du tout...

Exemple (au hasard, hein :p), des énormes BOKS vont massacrer plein de capitales de niveau 6 à 9 un peu à chaque tournoi, avec ou sans espionnage, même en repassant des fois pour quelques centaines de javelotiers, eh ben oui c'est une attitude méprisable, et c'est bien pour ça que c'est une des coas les plus détestées de sparta, mais il faut bien reconnaître qu'ils ont tout à fait le droit et que non y a pas de mesures d'interdiction ou quoi que ce soit de ce genre qu'on puisse faire à ce sujet...

Et on leur souhaite aussi une bonne journée (bon c'est dur quand même lol, et si spino et compagnie voudraient bien freiner la cadence, ou au moins espionner avant, ça serait fort apprécié^^) 

Jun 1, 2017, 07:1306/01/17
05/17/15
943

Lefeubleu j'adore le "au moins espionner avant, ça serait fort apprécié^^"


En tt cas merci de ta contribution un peu plus objective que la moyenne sur le sujet

Jun 1, 2017, 12:0006/01/17
Jun 1, 2017, 17:07(edited)
03/09/15
67

lefeubleu said:


"Mais une morale dans un jeu virtuel, faut stopper la bêtise"

K13 K13 K13... bien sûr que y a pas vraiment de règles donc tu pourrais aller massacrer tout le monde (comme le dit petitjoueur, aller taper les niveaux 10 voisins) sans avoir de problèmes avec la justice, mais l'idée de garder un semblant de morale même dans un jeu n'est quand même pas ahurissante du tout...

Exemple (au hasard, hein :p), des énormes BOKS vont massacrer plein de capitales de niveau 6 à 9 un peu à chaque tournoi, avec ou sans espionnage, même en repassant des fois pour quelques centaines de javelotiers, eh ben oui c'est une attitude méprisable, et c'est bien pour ça que c'est une des coas les plus détestées de sparta, mais il faut bien reconnaître qu'ils ont tout à fait le droit et que non y a pas de mesures d'interdiction ou quoi que ce soit de ce genre qu'on puisse faire à ce sujet...

Et on leur souhaite aussi une bonne journée (bon c'est dur quand même lol, et si spino et compagnie voudraient bien freiner la cadence, ou au moins espionner avant, ça serait fort apprécié^^) 

Alors dans ce cas la lefeubleu, apporte tes doléances à Plarium car l'hegemon des bok avait fait un sujet dans la partie ^^tes propositions^^ concernant ce fait la(qu'une grosse coa avec une grosse capitale ne puisse pas attaquer une petite coa avec une petite capitale,qu'il y ait un système de palier) .

Plarium  a clairement dit que ce n'était pas sa priorité.

Et puis n'oublions pas que c'est un jeu de guerre et non farm ville

PS: faut arrêter cette moralité à 2 balles (que cela soit dans un jeu ou dans notre IRL

Jun 3, 2017, 02:5606/03/17
Jun 3, 2017, 08:45(edited)
10/20/15
623

J'ai pas de doléances à apporter à plarium, je sais quelles sont leurs priorités, je sais bien qu'ils s'en foutent des petits (ils s'en foutent aussi des gros hein c'est juste leur argent qu'ils veulent), ils ont néanmoins mis un petit truc, que pendant les tournois de cap il y a 5 classes de drapeaux, ce qui entre nous n'empêche pas grand chose, mais bon, je m'attends à rien de leur part.

Baaah y a des gens qui ont des principes de morale et qui les trimballent un peu de partout que veux-tu, je respecte ton choix d'être qqn qui n'en a rien à faire :)

Petitjoueur, je demandais d'espionner simplement parce que on ne défend pas notre capitale et donc un peu énervant de se la faire balayer pour rien régulièrement...

Jun 3, 2017, 10:1006/03/17
05/17/15
943

Bonjour à vous,


Ce n'est pas que Plarium s'en moque ou non de ce qu'il se passe en jeu, simplement ils n'ont pas installé de système de contrôle/ modération/ régulation au sein même du jeu.


Comme dit dans l'une mes précédentes réponses, taper un plus petit que soit n'est pas immoral c'est injuste tout simplement. Mais nous sommes sur un jeu de guerre où la faiblesse n'est pas de mise.


Le mécanisme des Capitales,vu que c'est le sujet, permet de remporter un nombre phénoménal de points à chaque fois qu'une Capitale tombe ; il est donc normal de se focaliser dessus pour faire des points si le joueur ou la Coalition en a les moyens... même si la Coalition en face est 10x moins puissante que l'attaquant.

Arrêter de vous voiler la face honnêtement, vous crachez sur les BoK parce qu'ils font grande pub de leurs exploits.
Oui ils tapent des plus faibles, oui ils sont puissants, oui ils n'aident pas à ce que les petits joueurs et petites Coalitions puissent respirer, oui ils tapent à tout va.

D'un autre côté, ils ont organisés leur diplomatie pour pouvoir taper un maximum de monde alors que de nombreuses Coalitions sont immobilisées à cause d'elle et ne font pas/plus la guerre car elles n'ont plus de cibles disponibles. De plus, ils sont dans une guerre à 2 Coalitions contre toute la Fédération I.F.S. et LS donc les critiquer parce qu'ils tapent à tout va... c'est juste qu'ils ont l'embarras du choix.


Mais a l'instar des BoK d'autres Coalitions font la même chose de taper des plus faibles, elles n'en font pas grande pub donc elles restent inconnues et non critiquées mais elles existent.
De plus, dans un jeu où la ruse et la stratégie tient une part infime dans les mécanismes, on tape toujours plus faible que soi pour remporter la bataille et aucun joueur peut dire honnêtement qu'il ne tape que des plus gros.


Dans ce jeu, je pense qu'il n'y a pas de place pour la moralité parce qu'il n'y a pas d'occasion de l'exercer. Par contre, le respect oui c'est le cas et il y a encore trop de cas de joueurs totalement irrespectueux qui envoient les insultes les plus ordurières à d'autres joueurs en s'en moquant totalement sans se soucier de la sensibilité de l'autre.


Mettez votre langue de vipère de côté et travaillez chacun sur le respect dû aux autres joueurs ; ça au moins ça aidera le jeu à respirer.