All Categories

la coa qui souhaite joyeuse pâque aux ls

la coa qui souhaite joyeuse pâque aux ls

Search
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
Comments
Apr 20, 2017, 21:0304/20/17
03/09/15
67

petitjoueur3 a dit:


Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi K13

Tu ne peux pas accepter l'immoralité sous prétexte que ce soit un jeu.


Cependant, en termes sémantique, je pense que le problème n'est pas l'immoralité mais la justice et le respect.


Il n'est pas immoral de taper un plus petit que soi, c'est juste de l'injustice/bêtise/irrespect/méchanceté...

Je n'accepte pas l'immoralité PJ,je dis juste que je ne vois pas ce qui est immorale de taper plus petit que soi.

On est tous le plus petit d'un autre .

N'oublions pas une chose: Sparta es un jeu de guerre,il n'est en aucun cas un jeu de farming.


Apr 20, 2017, 21:2004/20/17
05/17/15
943

Ca je suis d'accord... 


par contre la longue journée de labeur... toi !! depuis quand ??! :P


Apr 21, 2017, 12:3904/21/17
05/24/16
1

Bonjour, si n'aimez pas être attaqués en tant que  " petites coa " par des BOK ou des LCD, pour quelles raisons êtes vous entrés dans les conglomérats LS et IFS ?

 Ils se servent de vous comme de la chair à canon et vous font faire le sale boulot à leur place, et ça vous plait ça ?

Que ce soit chez les BOK ou les LCD, nous sommes solidaires et nous nous entraidons, nous n'acceptons pas les diktats de ces grosses machines de guerre sous prétexte qu'ils prétendent pouvoir nous rayer de la carte. Ces gens là tuent le jeu en voulant tout dominer, que ferez vous quand, par le jeu des alliances, souvent obtenues par la force et la pression vous ne pourrez plus attaquer qui vous avez envie parce qu'il est allié d'un allié.

Alors, je dis soyez courageux, indépendants, ne vous laissez pas imposer quelque ordre ou idéologie de jeu que ce soit. Je préfère tomber les armes à la main que vivre sous le joug, puisque nous sommes sur un jeu de guerre se déroulant dans la Grèce antique, souvenez vous des 300, ces Hoplites qui ont permis aux grecs de remporter la bataille des Thermopyles contre 20 000 Perses. Ils se sont sacrifiés, mais ont permis aux grecs de se reprendre et  de vaincre les troupes de Xerxes. 

Alors cessez de vous de vous plaindre et agissez en braves et rejoignez les hommes libres.

Ma devise est  " Honneur et Fidélité " et j'en suis fier.

Apr 21, 2017, 16:1604/21/17
08/29/15
36
Thessalonikos a dit:

Bonjour, si n'aimez pas être attaqués en tant que  " petites coa " par des BOK ou des LCD, pour quelles raisons êtes vous entrés dans les conglomérats LS et IFS ?

 Ils se servent de vous comme de la chair à canon et vous font faire le sale boulot à leur place, et ça vous plait ça ?

Que ce soit chez les BOK ou les LCD, nous sommes solidaires et nous nous entraidons, nous n'acceptons pas les diktats de ces grosses machines de guerre sous prétexte qu'ils prétendent pouvoir nous rayer de la carte. Ces gens là tuent le jeu en voulant tout dominer, que ferez vous quand, par le jeu des alliances, souvent obtenues par la force et la pression vous ne pourrez plus attaquer qui vous avez envie parce qu'il est allié d'un allié.

Alors, je dis soyez courageux, indépendants, ne vous laissez pas imposer quelque ordre ou idéologie de jeu que ce soit. Je préfère tomber les armes à la main que vivre sous le joug, puisque nous sommes sur un jeu de guerre se déroulant dans la Grèce antique, souvenez vous des 300, ces Hoplites qui ont permis aux grecs de remporter la bataille des Thermopyles contre 20 000 Perses. Ils se sont sacrifiés, mais ont permis aux grecs de se reprendre et  de vaincre les troupes de Xerxes. 

Alors cessez de vous de vous plaindre et agissez en braves et rejoignez les hommes libres.

Ma devise est  " Honneur et Fidélité " et j'en suis fier.

Et Bla bla bla et bla bla bla  houla je m'ennuis a te lire!!! 
Apr 21, 2017, 18:3004/21/17
08/20/15
17

Shaba08 a dit:


Thessalonikos a dit:


Bonjour, si n'aimez pas être attaqués en tant que  " petites coa " par des BOK ou des LCD, pour quelles raisons êtes vous entrés dans les conglomérats LS et IFS ?

 Ils se servent de vous comme de la chair à canon et vous font faire le sale boulot à leur place, et ça vous plait ça ?

Que ce soit chez les BOK ou les LCD, nous sommes solidaires et nous nous entraidons, nous n'acceptons pas les diktats de ces grosses machines de guerre sous prétexte qu'ils prétendent pouvoir nous rayer de la carte. Ces gens là tuent le jeu en voulant tout dominer, que ferez vous quand, par le jeu des alliances, souvent obtenues par la force et la pression vous ne pourrez plus attaquer qui vous avez envie parce qu'il est allié d'un allié.

Alors, je dis soyez courageux, indépendants, ne vous laissez pas imposer quelque ordre ou idéologie de jeu que ce soit. Je préfère tomber les armes à la main que vivre sous le joug, puisque nous sommes sur un jeu de guerre se déroulant dans la Grèce antique, souvenez vous des 300, ces Hoplites qui ont permis aux grecs de remporter la bataille des Thermopyles contre 20 000 Perses. Ils se sont sacrifiés, mais ont permis aux grecs de se reprendre et  de vaincre les troupes de Xerxes. 

Alors cessez de vous de vous plaindre et agissez en braves et rejoignez les hommes libres.

Ma devise est  " Honneur et Fidélité " et j'en suis fier.

Et Bla bla bla et bla bla bla  houla je m'ennuis a te lire!!! 
les vérités dérangent toujours !!!!!!!!!!!!!!
Apr 21, 2017, 20:2204/21/17
08/29/15
36

Non du tout mais votre Discours anti Lost souls ça marche pas avec moi et ça fait longtemps que je l'entend.

Et je peut dire que les ls ne sont toujours donnés plus que nous leurs avons donnés nous.

Les faire passés pour des dictateurs c'est injuste et surtout c'est un mensonge,c'est pas la réalité.

Vous dites qu'ont c'est fait monté la tete par eux mais je pourrais dire pareil de vos responsables a vous... 

Apr 22, 2017, 03:4504/22/17
Apr 22, 2017, 03:48(edited)
08/20/15
17

oui ils vous ont donné comme cible !!

juste histoire de te contredire nous on monte la tete à personne pour preuve Bok et lcd contre la famille ls ,cite-moi les autres coa ? eux donnent des panthéons pour avoir de la chair à canon! si pour toi cela reste équitable ,je ne comprends pas ton raisonnement de dire que vous leur donné moins qu'eux vous donne!!

Apr 22, 2017, 18:0804/22/17
Apr 22, 2017, 18:12(edited)
2
Lolhi a dit:

pour que les choses soient bien claires, voilà les actes qui sont mieux que des mots et représente la réalité de là tu peux que comprendre que les petits joueurs c'est bien vous!!


https://gyazo.com/9bc38ec847dd8cf4f778fb3d1d32ecf8


les capitales déclassez sont que des capitales de ta famille ls donc oui ils sont de la partie! et oui nous sommes seuls quoique notre frère de la lcd nous donne de temps en temps des coups de main pour rigoler de vous et les politiques font partie intégrante du jeu désolé que cela te dérange change de jeu sur Farmer il recrute et prend ta famille ls la est votre réel place

Je ne suis pas assidu des forums, mais cette partie de discussion est venue jusqu'à mes oreilles. les Héros de Brasidas ne font pas partie de la famille LS ! Et les BOK nous ont déclassé la capitale lors du dernier event drapeaux. nous ne sommes pas de la partie du tout. nous n'avons participer à aucune action avec ou contre les LS ou les BOK. Nous sommes donc la preuve que cette affirmation est fausse.
Apr 22, 2017, 19:5204/22/17
08/20/15
17

emboitor a dit:


Lolhi a dit:


pour que les choses soient bien claires, voilà les actes qui sont mieux que des mots et représente la réalité de là tu peux que comprendre que les petits joueurs c'est bien vous!!


https://gyazo.com/9bc38ec847dd8cf4f778fb3d1d32ecf8


les capitales déclassez sont que des capitales de ta famille ls donc oui ils sont de la partie! et oui nous sommes seuls quoique notre frère de la lcd nous donne de temps en temps des coups de main pour rigoler de vous et les politiques font partie intégrante du jeu désolé que cela te dérange change de jeu sur Farmer il recrute et prend ta famille ls la est votre réel place

Je ne suis pas assidu des forums, mais cette partie de discussion est venue jusqu'à mes oreilles. les Héros de Brasidas ne font pas partie de la famille LS ! Et les BOK nous ont déclassé la capitale lors du dernier event drapeaux. nous ne sommes pas de la partie du tout. nous n'avons participer à aucune action avec ou contre les LS ou les BOK. Nous sommes donc la preuve que cette affirmation est fausse.

euh comme tu la dis c'était un évent et tu détournes mon commentaire tu aurais pris le temps d’ouvrir le gyazo tu aurais constaté que les coalitions sur ce gyazo sont que des Ls sur ceux bonne soirée a toi

May 6, 2017, 10:5905/06/17
08/29/15
36
Salut et merci a toi Emboitor pour ton témoignage qui montre a tous que mon accusation était vrai et bien fondée meme si certains se voilent encore la face!
May 6, 2017, 23:0705/06/17
05/17/15
943

Lolhi said:


notre coa a pris un peu d'avance pour envoyer les oeufs à la famille ls sur leur capital après réceptions ils ont vu les cloches

(1er message du post)

Comme vous le voyez noté ci-dessus, le sujet du post était "coa LS dégommées par les BoK" pas "coa dégommées par les BoK tout court" donc arrêtez de vous crêper le chignon comme de vieilles rombières au sujet des actions des BoK en dehors de ce message ou alors créez un nouveau sujet.
Jusqu'à preuve du contraire, dans l'image donnée en lien, les coas représentées sont ou ont été LS/IFS.



Très franchement, je trouve que vos discours sur la bonne conduite ou la vertu des joueurs sur le jeu est TRES mal placée.

Nous sommes ici sur un jeu qui n'a absolument aucune règle concernant les paramètres de l'engagement au combat si ce n'est le harcèlement ET SURTOUT la conduite verbale (insultes et tout).

Si je décidais de tabasser tous les niveaux 10 à ma portée alors que je suis niveau 80+, je serais PARFAITEMENT dans mon droit et nul ne serait en droit de juger mon action.


Je rajouterais que j'ai vu passer sur le jeu des messages haineux et injurieux de la part de certains joueurs que je ne nommerais pas qui mériteraient le ban définitif du jeu et une bonne paire de baffes IRL.
Il y a un dicton que je souhaite que vous reteniez : Avant d'enlever la paille de l'œil de ton voisin, retire la poutre qui est dans le tien.


Pour terminer, c'est la deuxième fois qu'un sujet est créé sur les prouesses au combat lors d'une guerre et que cela fait polémique parce que les joueurs frustrés par le sujet le font dériver sur un autre pour créer le débat en dénaturant le message de départ. Cessez cette façon de faire qui n'est absolument pas constructive ni adulte.


NB : Lorsque l'on essaye de vendre son produit, commercialement, on ne critique jamais le produit concurrent sinon ça veut bien dire que ce que l'on vend est de la camelote

May 7, 2017, 18:4905/07/17
May 7, 2017, 18:52(edited)
09/02/15
7
Que ces messages sans but mise a part narguer et provoquer les joueurs cesse plutôt, les boks et compagnies toujours à ce la raconter, c'est bon ont a compris inutile de poster vos prouesses débiles sur ce forum, ça évitera tout ça justement !
May 7, 2017, 19:0805/07/17
08/29/15
36

Pendragon said:


Que ces messages sans but mise a part narguer et provoquer les joueurs cesse plutôt, les boks et compagnies toujours à ce la raconter, c'est bon ont a compris inutile de poster vos prouesses débiles sur ce forum, ça évitera tout ça justement !

Tout a Fait d'accord mais bon comme le modérateur n'est pas impartial pour les raisons que nous connaissons,il préfère écrire un post de 1km de long etc...etc...

Bon jeu a toi Pendragon.

May 7, 2017, 21:2905/07/17
09/01/15
10

Pendragon said:


Que ces messages sans but mise a part narguer et provoquer les joueurs cesse plutôt, les boks et compagnies toujours à ce la raconter, c'est bon ont a compris inutile de poster vos prouesses débiles sur ce forum, ça évitera tout ça justement !

Bonsoir, ne te sent pas obligé à venir sur le sujet c'est plutôt contradictoire ! ça t'évitera d'être contrarié

May 7, 2017, 21:4305/07/17
05/17/15
943

Pendragon

Ces messages ont tout à fait le droit d'y être, ils vendent leur coalition par ce biais et ainsi facilitent leur recrutement ; de plus ils respectent les règles du forum.

N'hésitez pas, vous non plus, à inscrire vos prouesses de combat sur le Forum, cela fait partie du jeu.

Pour terminer, ils font vivre le Forum à la différence de beaucoup d'autres joueurs.


Shaba08

Peux tu m'expliquer objectivement en quoi mon message est partial ?

May 7, 2017, 21:4705/07/17
09/01/15
10
Shaba08 said:

Pendragon said:


Que ces messages sans but mise a part narguer et provoquer les joueurs cesse plutôt, les boks et compagnies toujours à ce la raconter, c'est bon ont a compris inutile de poster vos prouesses débiles sur ce forum, ça évitera tout ça justement !

Tout a Fait d'accord mais bon comme le modérateur n'est pas impartial pour les raisons que nous connaissons,il préfère écrire un post de 1km de long etc...etc...

Bon jeu a toi Pendragon.

petitjoueur3 s'adresse autan à moi que toi ou voie tu sont manque d'impartialité ! arrêt de jouer la victime oublie pas que cette guerre vient de ta famille qui a du mal a tenir parole, oui je nargue j'assume et cela fait partie du jeu rien de méchant  a prendre avec du recul c'est juste un jeu et si vous en avez marre allez voir la maison mère pour demander des comptes  
May 7, 2017, 21:5705/07/17
May 7, 2017, 22:25(edited)
09/01/15
10

Shaba08 said:


Salut et merci a toi Emboitor pour ton témoignage qui montre a tous que mon accusation était vrai et bien fondée meme si certains se voilent encore la face!

https://gyazo.com/4e94f517cd81c843fda00932dad67af3


 oui tu as rien a voir avec les ls ...........et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu ;-)

May 7, 2017, 22:1105/07/17
09/02/15
7

lolhitos said:


Pendragon said:


Que ces messages sans but mise a part narguer et provoquer les joueurs cesse plutôt, les boks et compagnies toujours à ce la raconter, c'est bon ont a compris inutile de poster vos prouesses débiles sur ce forum, ça évitera tout ça justement !

Bonsoir, ne te sent pas obligé à venir sur le sujet c'est plutôt contradictoire ! ça t'évitera d'être contrarié

Je ne suis pas contrarié je te rassure, je répond juste au message de petit joueur sur les débordements de ce(s) sujet(s), vous pouvez venter vos mérites en effet comme le signale petitjoueur mais il y a la manière de le faire, pas la peine d'être arrogant et provocateur avec vos montages de cloches de pâques par exemple .


Soit longue vie à vous et bon jeu.

May 7, 2017, 22:2405/07/17
05/17/15
943

Pendragon said:

Je ne suis pas contrarié je te rassure, je répond juste au message de petit joueur sur les débordements de ce(s) sujet(s), vous pouvez venter vos mérites en effet comme le signale petitjoueur mais il y a la manière de le faire, pas la peine d'être arrogant et provocateur avec vos montages de cloches de pâques par exemple .


Soit longue vie à vous et bon jeu.

Je comprends, malheureusement là je ne peux rien faire contre.

En tout cas, n'hésites pas à faire toi aussi la promotion de ta Coa sur le Forum, étant l'un des rares joueurs à avoir retrouvé le forum depuis son transfert, tu auras la primeur de l'information pour un certain temps. ;)
May 7, 2017, 22:2505/07/17
09/01/15
10
Pendragon said:

lolhitos said:


Pendragon said:


Que ces messages sans but mise a part narguer et provoquer les joueurs cesse plutôt, les boks et compagnies toujours à ce la raconter, c'est bon ont a compris inutile de poster vos prouesses débiles sur ce forum, ça évitera tout ça justement !

Bonsoir, ne te sent pas obligé à venir sur le sujet c'est plutôt contradictoire ! ça t'évitera d'être contrarié

Je ne suis pas contrarié je te rassure, je répond juste au message de petit joueur sur les débordements de ce(s) sujet(s), vous pouvez venter vos mérites en effet comme le signale petitjoueur mais il y a la manière de le faire, pas la peine d'être arrogant et provocateur avec vos montages de cloches de pâques par exemple .


Soit longue vie à vous et bon jeu.

 tu parle d'arrogant  mais sache juste que cette histoire viens de l'arrogance de nos adversaires! c'est juste une réponse et perso 2 coa contre une 40 de coa  si c'est arrogant de tenir tête suis dsl d'être un provocateur ;-)  merci et bonne soirée a toi et bon jeu