All Categories

Quelles villes piller

Quelles villes piller

Search
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
Jan 29, 2021, 08:3501/29/21
10/05/14
0

Quelles villes piller

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour trouver des villes avec 50k à piller.

Presque toutes celles qui pourraient fournir beaucoup de ressources sont sous siège...

J'ai lu dans le forum qu'il y a une ligne de cités générées par le jeux et remplies de ressources, je les ai trouvées (des niv 65 environs) mais il y a à peine 5k de bois et bronze dans chacune d'elles.

Views
44
Comments
5
Comments
May 17, 2022, 05:2005/17/22
08/29/16
10

Salut oui en effet les lignes de cités générées par les jeux sont souvent vides ou très peu garnies en début de semaine , pour ma part je me dis que les cités abandonnés n'appartiennent à personnes je spy donc puis pille si besoin  😃 😎

Dec 1, 2022, 07:2012/01/22
Dec 2, 2022, 04:38(edited)
12/01/22
4

Plusieurs équipements de "fitness" feraient aussi fureur, au point où des détaillants se font littéralement "piller" leurs marchandises chaque jour. MyTHDHR ESS 

Jan 2, 2023, 12:1101/02/23
Jan 3, 2023, 05:02(edited)
01/02/23
2

I have exactly the same problem with my sony xa1 since July 4 have you found a solution?

NGS Medicare 

Jan 16, 2023, 04:3401/16/23
01/16/23
1

J'ai réussi à récupérer mon compte Facebook mais le pirate a tout supprimé. Mes amis et tous mes jeux, je n'ai plus accès à mon jeu de plarium initial avec lequel je joue depuis environ 5 ans. Le jeu me fait recommencer depuis le début. Comment récupérer mon jeu, tel qu'il était avant qu'il ne soit piraté. Je l'ai perdu avant hier soir. Merci

MyLabCorp Employee Login 


 

Jan 6, 2024, 16:1601/06/24
01/06/24
1

Bonjour ! Il semble que vous jouiez à un jeu qui implique la recherche de villes à piller pour obtenir des ressources. Cependant, si la plupart des villes potentiellement riches en ressources sont sous siège, cela peut rendre la tâche plus difficile. Voici quelques conseils pour trouver des villes avec 50k de ressources ou plus :


Exploration de la carte : Explorez la carte du jeu pour trouver des régions moins fréquentées ou des emplacements reculés où les joueurs ont peut-être accumulé des ressources sans être sous siège constant.


Alliance : Si vous êtes dans une alliance, coordonnez-vous avec vos coéquipiers pour partager des informations sur les villes riches en ressources. Parfois, les membres de l'alliance peuvent signaler des cibles intéressantes.


Espionnage : Utilisez des unités d'espionnage ou des fonctionnalités du jeu permettant de recueillir des informations sur les cités voisines. Vous pourrez ainsi identifier celles qui contiennent une quantité importante de ressources.


Cibles inactives : Cherchez des villes appartenant à des joueurs inactifs. Ces villes peuvent avoir accumulé des ressources au fil du temps sans être défendues de manière adéquate.


Villes neutres : Certaines jeux proposent des villes neutres ou des PNJ qui peuvent être pillées pour des ressources. Explorez les zones environnantes pour trouver de telles cibles.


Évitez les villes sous siège : Comme vous l'avez mentionné, évitez les villes sous siège, car elles peuvent être mieux défendues et donc plus difficiles à piller.

En ce qui concerne la recherche de lignes de cités générées par le jeu, assurez-vous de consulter les forums du jeu, les guides en ligne ou de demander des conseils à d'autres joueurs expérimentés. Les communautés de jeu sont souvent riches en informations utiles sur les meilleures stratégies de recherche de ressources.MaryKayInTouch