All Categories

tournois duels de gardiens

tournois duels de gardiens

Search
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
Jan 31, 2020, 18:1201/31/20
11/05/15
196

tournois duels de gardiens

je postes ici sans grand espoir , je joues sur facebook cet aprés midi j'ai récupérer les récompenses de mes tournois au moment ou le jeu étais d'une lenteur sans nom je viens de voir un post sur la partie anglaise ou j'ai répondus mais le fait quand meme ici je gères trois compte et sur les trois pour le duel de gardiens je n'ai rien reçus du tout des récompenses du tournois lui meme la seule chose que j'ai eu c'est 100 énergie sur le compte qui s'est classer dans sa catégorie .......... par contre pour les autres tournois j'ai tout bien eu comme celui sur l'xp de gardiens seuls celui du duels de gardiens à merder comme je ne suis pas bilingue contacter plarium directement comment dire autant écrire à dieu j'aurais plus de chance d'etre entendus et comme ils dises de passer par le forum je postes donc ici .............. si quelqu'un peut m'aider svp ça serais cool je gold pas pour les gardiens et 3 fois 3 liens épiques entre autres  c'est pas rien pour moi pour m'asseoir dessus ^^ ^^ je tiens à préciser que pour moi c'est la première fois que je n'obtiens pas mon dus en prés de 6 ans de jeu , merci 
Views
515
Comments
5
Comments
Feb 1, 2020, 19:2002/01/20
10/15/15
1488

Ami, le problème est déjà en cours de résolution mais nous avons besoin de certaines données pour voir ce qu'il vous manque à collecter.

Nous avons besoin de votre identifiant dans le jeu (je suis de .com et je le trouve dans le guide en bas) et du serveur où vous jouez.

Aidez-nous à vous aider



Amigo el problema ya se esta resolviendo pero necesitamos unos datos para poder mirar que te falta por cobrar.

Necesitamos tu ID en el juego ( yo soy de .com y lo encuentro en la guia a la parte de abajo ) y el servidor donde juegas.

Ayudanos a ayudarte

Feb 17, 2020, 05:2402/17/20
01/20/16
27

hahahahahha


donne moi ton code de cb, je t'aiderais !

dieu l'a aussi fait en son temps ! 

amene ton portefeuille !


Apr 5, 2020, 10:0304/05/20
03/10/16
1

bonjour je rencontre le même problème sur le duel de gardien je n'ai pas les parchemins gagné au cour de mes combats j'ai des screens pour le prouver que je vais vous envoyer.

en espérant une réponse de votre part je me tiens a votre disposition



cordialement Brunnos

Jun 9, 2020, 09:3506/09/20
09/25/16
536
Trapézite said:

hahahahahha


donne moi ton code de cb, je t'aiderais !

dieu l'a aussi fait en son temps ! 

amene ton portefeuille !


Nan il ne fait pas ça, lui :)