All Categories

Ecoeurée

Ecoeurée

Search
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
Comments
Jun 16, 2020, 10:4906/16/20
Jun 16, 2020, 10:50(edited)
07/26/16
7

Salut


Nous sommes harcelés par les coalitions du grand classement.

STOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ATTAQUEZ  CEUX QUI SONT A VOTRE NIVEAU 

  KE20DU83

Jun 18, 2020, 05:3706/18/20
04/23/15
168
bonjour et malheureusement il n'y a pas grand chose à faire à part tout caché, ne pas monter sa capitale ni de panthéon (on en tient depuis un petit moment mais dés qu'on le monte lvl 2 on se le fait prendre) et jouer autrement .....
Jun 21, 2020, 17:0606/21/20
Jun 21, 2020, 17:06(edited)
04/24/18
5

la seule chose a faire est de monter dans un arbre et partager un bon corona virus avec Mowgli ! 



le mec qui te casse la tete, tu te mets d'accord avec 2 ou 3 potes de ta coa ou toute ta coa d'ailleurs et tu lui pete tout chaque jours, quand il en aura marre de se faire demonter son petit de trouduku t'inquiete qu'il ira voir ailleurs, le probleme de frenchies c'est l'audace et la federalité.


tous unis et les dezing y a que ca de vrai dans ce game de pigeon et de 100 kouilles !


bon jeu


Ah hou
Jul 5, 2020, 10:0707/05/20
03/09/15
67

euskadi said:


bonjour et malheureusement il n'y a pas grand chose à faire

Si ,qu ils arretent de faire leur pleureuse ,ça sert a rien .c'est typiquement français

Jul 5, 2020, 21:3107/05/20
04/23/15
168
K13 said:
Si ,qu ils arretent de faire leur pleureuse ,ça sert a rien .c'est typiquement français
je ne suis pas trop d'accord avec toi, tu ne peux pas imaginez les mp de petite coa étrangère qui me mp en "pleurnichant " :)
Jul 13, 2020, 19:3407/13/20
01/20/16
27

Tout a fait d'accord ma chérie, on leur pete l'oignon aux gros KONS...


Tant que nous existerons, nous nous battrons pour la liberté et l'honneur des petites COAS !


Nous n'avons peur de personne !!! et tous ces trolls du dimanche en q de jatte annoncé, faut pas hésiter à les dezinguer, le seul probleme de ce jeux c'est l'equivalence des troupes payées en CB et ceux que tu peux fabriquer !


ais la encore l'union fait la force et comme dans ce jeu il y a des multicomptes partout, si tu suis leur multi, tu leur pete leurs bases arrières, et apres ils te laissent peinard, parole d'expert !



LES BBR ne sont pas des pleureuses " Honneur Fidelité " en revanche les strangers cherchent tout le temps la MERDIA ,


Resultat : C eux les grosses pleureuses


Bleu Blanc Rouge et fier de l'être mon POTO K2000 


Bye bye, il y a que le by qui compte irl comme ici


Et je fais parti des BBlock de Sparta avec courage et honneur 


Personne n'a reussi a nous faire courber l'echine, meme les TOP 20 et ce ne va pas commencer aujourd'hui


Salut Amigo, si t'as rien d'autre a faire que de t'astiquer le poireau, plante des tomates !






euskadi said:




K13 said:

Si ,qu ils arretent de faire leur pleureuse ,ça sert a rien .c'est typiquement français
je ne suis pas trop d'accord avec toi, tu ne peux pas imaginez les mp de petite coa étrangère qui me mp en "pleurnichant " :)


Jul 15, 2020, 06:5107/15/20
02/20/16
42

De toute façon, et ce depuis 2015 la Beta, il y a 3 choses essentielles qui n'ont jamais été faites pour des raisons de "PAYGAME", mais jusqu'a QUAND ???


C'est bien beau d'apporter de l'évolution au jeu, mais si RIEN N'EST FAIT DU COTE JOUABILITE,... AUCUN INTERET,...

C'est d'ailleurs la raison principale d'autant de cités abandonnées,...


PLARIUM VEUT RENDRE LE JEU PLUS ATTRAYANT ET GAGNER DES PARTS DE MARCHE ????


ALORS VOICI QUELQUES PISTES A TRAITER D'URGENCE !!!!


- ERADIQUER TOUS LES MULTICOMPTES : 2 comptes maxi par foyer, et sous certaines conditions ; comme en Corée, japon etc, ... on fait le test de jouabilité des 2 comptes en simultané, ce qui permet de voir si c'est bien 2 personnes distinctes.


- LIMITER L'APPROVISIONNEMENT DE PACK OU DRACHMES : PAR JOUR ET PAR PERSONNE, mais cela ne va pas dans le sens du commerce, et pourtant c'est ce paramètre qui crée la distanciation sociale. Ou alors il faut pouvoir compenser les achats par la production, c'est a dire le temps de présence quotidien sur le jeu (bien entendu avec actions de jeu) ,... la question de pack "universel" avait également été soulevé en 2016 pour rétablir un équilibre entre les CBistes et les non CBistes, après l'articulation devrait être initié par Plarium


- METTRE DES PALIERS DE JEU ; pour éviter que les gros mastodontes empêchent la jouabilité du jeu, et oui si c'est pour passer du temps sur un jeu pour se faire plaisir et se détendre, et que l'on fini par ne pas pouvoir accéder a une partie du jeu sans que cette fois il s'agit d’écart entre joueur CB ou NON, autant inhibé cette partie du jeu (Panthéon, lvl capitale, etc,...) 




JE NE PEUX PLUS RIEN POUR PLARIUM, L'ENSEMBLE DE MES AMIS JOUEURS SONT PARTIS VOIR AILLEURS, MOI JE SUIS LASSE DE METTRE DES COUPS D'EPEE DANS L'EAU !!!!


MA SEULE MOTIVATION A ME CONNECT, C'EST DE DESSOUDER ET FAIRE IECH LES GROS C.NS

Jul 17, 2020, 14:5207/17/20
12/14/18
12

Bonjour, 

Il sert toujours ce forum ??

Juste pour savoir, quand 1 joueur non CB , passe ses journées à raider 1 ou 2 coalitions ou du moins 4-5 joueurs tous les jours ( raids , sièges, fake,..) 15 , 20 , 100 x 

Et que les gars en face se plaignent au point d'aller se plaindre à Plarium pour le faire virer. 

Le pauvre gars, qui lui sait qu'il joue à un jeu de guerre, il risque quoi de la part de Plarium.

J'ai lu ici même que les gens se plaignent des grosses coa CB qui pourrissent le jeu, mais rien n'est fait contre ça.

Et là c'est une coa de 100 mecs qui chouinent, parce que leur hégé n'a pas fait au mieux dans une sombre histoire de messages insultants .




Jul 21, 2020, 07:4607/21/20
12/14/18
12

 Il insiste le bougre , comment lui faire comprendre qu'un jeu de guerre c'est pour faire la guerre ?? 


Jul 21, 2020, 21:2907/21/20
03/09/15
67

Trapézite said:

Bleu Blanc Rouge et fier de l'être mon POTO K2000 


Bye bye, il y a que le by qui compte irl comme ici


Et je fais parti des BBlock de Sparta avec courage et honneur 


Personne n'a reussi a nous faire courber l'echine, meme les TOP 20 et ce ne va pas commencer aujourd'hui


Salut Amigo, si t'as rien d'autre a faire que de t'astiquer le poireau, plante des tomates !






euskadi said:




K13 said:

Si ,qu ils arretent de faire leur pleureuse ,ça sert a rien .c'est typiquement français
je ne suis pas trop d'accord avec toi, tu ne peux pas imaginez les mp de petite coa étrangère qui me mp en "pleurnichant " :)



je respecte ton choix d etre BBR ,moi je suis plutot un citoyen du monde .


Toute fois je suis d'accord avec euskadi que les etrangers en tiennes une couche aussi mais ça vaut quand meme pas le bon français moyen.


Jul 22, 2020, 21:2107/22/20
01/10/16
6

Bonsoir Pourquoi ne pas  lancer votre forum .????????????????????



Jul 28, 2020, 05:3707/28/20
04/25/17
20

Bah le gars sans CB Resiste !!! C'est comme çà !! toute sa production il l'envoie chaque jour au charbon, et ca marche !!! 


La preuve puisqu'il y a un post !!! 


Un non CB qui se defend avec les armes dont il dispose sans tricher !!! c'est MAGNIFIQUE mon AMI !!!


Vive la LIBERTE !!! 





gouvernator said:


Bonjour, 

Il sert toujours ce forum ??

Juste pour savoir, quand 1 joueur non CB , passe ses journées à raider 1 ou 2 coalitions ou du moins 4-5 joueurs tous les jours ( raids , sièges, fake,..) 15 , 20 , 100 x 

Et que les gars en face se plaignent au point d'aller se plaindre à Plarium pour le faire virer. 

Le pauvre gars, qui lui sait qu'il joue à un jeu de guerre, il risque quoi de la part de Plarium.

J'ai lu ici même que les gens se plaignent des grosses coa CB qui pourrissent le jeu, mais rien n'est fait contre ça.

Et là c'est une coa de 100 mecs qui chouinent, parce que leur hégé n'a pas fait au mieux dans une sombre histoire de messages insultants .






Jul 28, 2020, 05:4007/28/20
04/25/17
20

Fait LUI des GROS BISOUX 






gouvernator said:





 Il insiste le bougre , comment lui faire comprendre qu'un jeu de guerre c'est pour faire la guerre ?? 




Jul 30, 2020, 12:5507/30/20
12/14/18
12

Je ne les lâche pas, l'hégé m'a soi disant bloqué apres son dernier comm de pleureuse, mais une polé me fait la morale depuis.

Bah chaque jour 10 raids et des sièges brisés ou pris chez eux.


J'attends toujours que Plarium définisse leurs plaintes comme du harcelement


 Quel est mon métier sur Sparta ?