All Categories

marques d'hellios

marques d'hellios

Search
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
Jul 2, 2019, 18:0707/02/19
08/15/15
1

marques d'hellios

bonjour  à tous 

avez vous remarqué vous aussi une restriction de  tournois perses et surtout de récompences  en marque d' Hellios  pour le phylarque ?  

il faut les acheter à présent ??  si c 'est oui j arrête de faire les perses zuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut pour ne pas dire un  gros mot. 

je les fais tt  le temps  un max  suite aux nouveaux tournois coas et là bien sûr rupture . Est ce que cela  a interpellé quelqu 'un d'autre ?? 

bonne soirée 
Views
987
Comments
3
Comments
Jul 6, 2019, 09:0607/06/19
04/23/15
168
bonjour et non je n'ai pas fait attention pourtant je fais beaucoup les perses , je vais regarder et te dirai :)
Oct 2, 2019, 09:3610/02/19
09/25/16
536

Oh que oui, c'est qqch qui manque beaucoup maintenant, avant j'en gagnais plus que je n'en dépensais alors dès que je faisais une session perse, avec ne serait-ce que 2 000 points, je l'activais, mais maintenant j'en n'ai plus qu'une dizaine alors je les garde pour quand je fais 50 000 points ou surtout le JCJ puisque c'est bien plus important d'avoir des bonus en combattant des ennemis, pour réduire ses propres pertes et augmenter le nombre de points gagnés.

Je vais en toucher un mot sur le forum anglais mais ils vont me répondre comme d'hab, les développeurs choisissent les récompenses et ont décidé de changer blablabla mais peut-être que ça reviendra dans le futur...

En tout cas oui c'est très embêtant :)
Oct 4, 2019, 09:5210/04/19
05/17/15
943

Malheureusement les récompenses évoluent en fonction de la stratégie suivie par Plarium :

- soit pour réduire les écarts

- soit pour les augmenter.

Je ne vous fais pas de dessin sur la stratégie qui nous embête le plus. :)