arrêt Flashsplayer ?

11 Replies
User
13 June, 2019, 9:21 PM UTC
quelle solution est envisagée par Plarium ? 
UTC +7:00
0
Moderator
14 June, 2019, 7:53 AM UTC

Maintenant que je me suis payé un bon PC je n'ai plus eu un seul problème de Flash je crois surtout que tu en as parce que Plarium consomme pas mal de Flash et que ton PC tient pas la surconsommation

Donc a part que tu te payes un nouveau PC, rien n'est prévu pour le moment.
petitjoueur deviendra grand :D
UTC +1:00
0
User
19 June, 2019, 5:44 PM UTC
eeeeuh .. je parlais de " Flashplayer" .. le pluggin de chez Adobe ( qu'utilise la plupart des jeux ) 
0
Moderator
21 June, 2019, 6:12 AM UTC
perso je n'ai aucun souci avec flashplayer et je suis sur un ordinateur portable donc ..... peu être y a t il un problème avec ton ordi ou tes mises à jour (pure hypothèse bien sur lol)
euskadi
UTC +0:00
0
User
9 August, 2019, 9:15 PM UTC

Pour revenir sur la question, voici le message de chrome que je viens de recevoir aujourd'hui.

https://www.blog.google/products/chrome/saying-goodbye-flash-chrome/

pour ceux qui ne pourraient pas traduire 

https://gyazo.com/759716c06093f42a1f0f17651f374ffb

Donc, la question reste entière :  Que prévoit Plarium pour pallier à ce problème.

Perso, je n'ai pas assez de débit pour faire fonctionner l'apli de Plarium, je suis donc obligé de passer par chrome et je ne pense pas être le seul.

0
User
13 August, 2019, 12:08 PM UTC
flash player  a trouvé la solution des multi-comptes,fin de flash player en dec 2020, sans flash player impossible de se connecter au different serveur,ça va faire un sacré trou a plarium dans leur compte,est ce qu ils vont faire quelque chose contre ça? 
0
Moderator
13 August, 2019, 7:21 PM UTC
encore faut il savoir si l'information est exact 
euskadi
0
User
14 August, 2019, 8:24 PM UTC
oui l info est exact. tous les jours mon ordi me demande  si je veux desinstaller flashplayer avec la date de dec 2020 de la fin de flashplayer.
0
User
15 August, 2019, 9:02 PM UTC

euskadi said:

encore faut il savoir si l'information est exact 

M'enfin !? t'as qu'à dire que je raconte des bobards !!

Ce n'est pas moi qui ai créé ce post, je confirme juste l'info! 

Déjà cela devrait te mettre la puce à l'oreille quand à la véracité du problème. 

Le lien que j'ai donné te semble faux ?

Et j'aimerai vraiment savoir ce que Plarium a prévu !!!

Plutôt que de douter, informe toi plus avant et transmet la demande!

0
Moderator
16 August, 2019, 1:58 PM UTC

et on va se calmer, je ne te connais pas alors un peu de respect. Je ne suis pas salariée de Plarium, juste moderateur, et donc j'essaye de répondre au question. 

Et pour répondre à la peur de l'arrêt de Flash player, il existe le language HTML5 déjà trés répandu.

Et je pense qu'il doit y en avoir d'autre au vu du nombre de jeu qui marche sous flash player je ne m'inquiète pas plus que ca

euskadi
0
User
16 August, 2019, 10:04 PM UTC

:))))))))))))))))))))))))))))))))) 

rassurez vous ! 

on pourra tjrs jouer a Sparta ! 

Adobe va laisser tomber " Flashplayer " ! 

nous jouerons : 

soit par la plateforme " Plariumplay " 

soit par les browser classiques ! ( a eux de mettre en place un nouveau " Flasplayer" ! en principe, ça se fera sans douleur !   ) 

0
User
16 August, 2019, 10:10 PM UTC

si vous passez par " Chrome " , " Firefox " , " Opera "  or other .... devrait pas y avoir de soucis ! 

( j'suis optimiste hein!! 

parfois faut l'être ! ) 

ça va aller ! reeeeespirez ! souuuuflleeeeeez ... 
0
6776267 users registered; 112449 topics; 462555 posts; our newest member:Tim Harris