All Categories

non accés aux récompenses

non accés aux récompenses

Search
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
May 25, 2019, 06:3505/25/19
11/05/15
196

non accés aux récompenses

bonjour , je joue sur serveur facebook , je suis aux 7 jours dans ma nouvelle coa depuis hier soir 20h , il y a plusieurs tournois en cours je n'ai pas accés aux tournois coa sur perses logique il est bientot finis je n'avais pas accés avant 20 h aux tournois pvp ( le multiplicateur )  commencer à 14h le meme jour , logique , une fois passer 20h il s'est déverrouiller et j'ai bien le multiplicateur puisque 7 jours validés par contre je n'ai pas accés aux tournois commencer en meme temps la rixe de league ?? je ne marque aucun points avec un message comme quoi je ne peut participer parce que soit j'ai rejoint ma coa aprés le début du tournois .......... faux ... soit j'appartiens à celle ci depuis moins de 7 jours ......... faux ........ ma coa me dis de contacter facebook vias un envois de ticket ors impossible pour moi j'ai beau cliquer rien ne prends ....... à part pour des paiements il m'est devenus impossible de les contacter ........... ors j'ai lus qu'il s'ocuppais en priorité des soucis annoncés ici donc voilà je pose ma question pourquoi j'ai accés aux multi du tournois pvp puisque 7 jours valider et pas aux conflits coa c'est énervant surtout que c'est le meilleur tournois de tous et que ma coa va finir tout les paliers et surement gagner la rixe au plus haut niveau ça représentes pas mal de puissance et drachmes à mon niveau de goldeur mini  lol 

dans l'attente de vous lire merci d'avance 
Views
1k
Comments
2
Comments
May 25, 2019, 07:3705/25/19
05/17/15
943

Slt Franck,


Ca faisait longtemps j'espère que tu vas bien.


Je crois que pour le tournoi de coalition il faut prendre la règle des "7 jours" au pied de la lettre :
Tu dois être membre d'une coalition depuis plus de 7j soit 7j révolus.

Pas comme pour le JcJ où il y a une tolérance dans la mesure où tu arrives avant la moitié du temps imparti au tournoi.

May 25, 2019, 11:2005/25/19
11/05/15
196

bonjour petit joueur , oui je me doutais bien d'un truc comme ça mais plarium devrais rajouter à leurs phrase tu appartiens à la coa depuis moins de 7 jours ........... ( à l'activation  du tournois ) ce serais beaucoup plus clair et logique car moi ça c'est jouer à quelques heures et c'est rageant !! bien dommage que ce ne soit pas comme sur vikings tu quittes ton clan tu en prends un nouveau tu loupes justes les tournois en cours et ceux annoncés à venir mais ceux qui sont ensuite affichés sont valider direct tu est membre à part entière de suite pas de carence de 7 jours qui pour moi est ridicule ............ 

pour le reste oui je vais bien merci j'espère que toi aussi je ne viens plus beaucoup ic car le jeu je le maitrise assez bien maintenant ^^ meme les perses qui m'on tant fais ***** par le passé lol