All Categories

Peut on démolir un batiment construit ?

Peut on démolir un batiment construit ?

Search
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
Jul 3, 2016, 12:0607/03/16
11/05/14
19381

Peut on démolir un batiment construit ?

Bonjour j'aimerai remplacer un batiment par un autre ? Est ce possible dans ce jeu ?
Views
3k
Comments
5
Comments
Jul 3, 2016, 16:2207/03/16
31

bjr,

non tu ne peux détruire un bâtiment !

mais cela n'a aucune utilité de détruire un bâtiment puisqu'il suffit de se faire des amis pour débloquer les emplacements nécessaires à la construction de tous les bâtiments.


j’espère avoir répondu à ta question.

sysya 

Jul 5, 2016, 07:5907/05/16
08/25/14
1411

Bonjour,


Seules les fortifications sont démolissables.


Une exception a été faite pour le Tholos, qui servait à tenir plus de colonies, lequelles ont été à présent supprimées. Je pense que le Tholos ne doit plus faire partie des bâtiments constructibles désormais, de sorte que cette exception ne concerne que les joueurs les plus anciens. Je l'ai conservé en souvenir. :)


La raison fondamentale pour laquelle les bâtiments ne peuvent pas être supprimés est que chacun d'entre eux ou presque débloque des compétences, la possibilité de produire de nouvelles troupes, etc.

Un joueur qui serait par exemple dans la situation de pouvoir produire des unités romaines, dont il aurait signé et amélioré les traités, et de supprimer son argentarium, mènerait à une incohérence évidente. Du point de vue de la base de données du jeu et de l'arborescence des compétences, ce serait une perte d'intégrité qui provoquerait ni plus ni moins qu'un plantage en bonne et due forme.

Ta progression se fait étape par étape et il est hors de question de supprimer une étape intermédiaire tout en bénéficiant des étapes supérieures : c'est une impossibilité flagrante, comme si tu parvenais à construire un étage à une maison sans le rez de chaussée : comme les bâtiments ne flottent pas dans les airs par magie, tu dois bien comprendre l'absurdité de ta question... :p


Jul 27, 2016, 17:5807/27/16
Jul 27, 2016, 18:34(edited)
09/12/15
1

Je me posais la même question, mais à propos des portes (fortifications). Je n'arrive pas à améliorer celle-ci??? Peut-on passer d'une porte niv.1 à une niveau 5? SI oui, comment?


C'est pareil pour les murs.


Les tours on peut les upgrader facilement, pas le reste.


Edit: J'ai trouvé la réponse ici pour les murs et les portes.
Jul 28, 2016, 09:3807/28/16
08/25/14
1411

Bonjour,


Pour améliorer les fortifications (ça fonctionne aussi pour les tours, bien qu'elles disposent en plus d'une fonction directe), procède comme suit :


1) Passe en mode modification (la flèche en bas à droite à côté des boutons de zoom "+" et "-")


2) Clique sur une porte ou un mur


3) Un menu contextuel va s'ouvrir. Choisit "Améliorer".


4) Un panneau de confirmation s'affiche. Attention ! Tous les objets du même type sont sélectionnés par défaut : modifie éventuellement la quantité qui te convient avent de valider.


5) Une fois tes améliorations effectuées, retourne en mode jeu en cliquant sur le bouton de validation qui aura pris la place de la flèche en bas à droite.


Oct 20, 2016, 08:5710/20/16
10/17/16
2

Et en plus  on peut bouger  des sections de murs ou tours pour rendre la ville plus homogène, voire esthétique.. J'avais construit n'importe comment et  j'ai pu bouger des choses..  

Tarz
The topic is locked. You cannot post comments.