All Categories

[Alaise] 1 places disponibles, 40k CvC, NM/UNM

[Alaise] 1 places disponibles, 40k CvC, NM/UNM

Search
Apr 21, 2022, 20:4604/21/22
09/16/21
2

[Alaise] 1 places disponibles, 40k CvC, NM/UNM

(French only, sorry guys!)

Bonjour à tous !

Le clan [Alaise] cherche quelques motivés pour rejoindre ses rangs !

Nous sommes un clan soudé qui a débuté, progressé et évolué avec une certaine stabilité dans ses effectifs. Néanmoins des obligations familiales et/ou professionnelles prennent parfois le pas sur le jeu, ce qui est tout à fait normal ! Nous avons, du coup, 1 places libre à ce jour.

Nous tombons NM chaque jour et UNM est en cours, il nous manque encore des joueurs. (actuellement on peut le descendre autour de 35%, on approche !)

Ce que nous demandons de vous :

-Mettre vos clés sur NM minimum (quitte à les mettre les 4). UNM est un plus car nous comptons le tomber bientôt. Brutal en option si vous avez des clés de trop.

-40K pendant les CvC normaux. Ce minimum reste même pendant les CvC perso mais un effort est bienvenu : c'est généralement là qu'on se lâche :D . En CvC perso on termine en général entre 3 et 4.5 millions.

-Participations au chat ou à discord, on aime bien papoter de tout et de rien. Faites pas les timides, on vous aime!

-Etre motivé par le jeu et avec un minimum de présence.


Ce que nous vous apporterons :

-Une ambiance sympa

-Un clan adulte, donc personnes matures, bien que pour certains on se demande encore xD

-F2P bienvenus, nous le sommes majoritairement.

-Le double coffre NM chaque jour et ses drops sympa (enfin quand il le veut bien...)

-Si vous êtes à la limite de la candidature (ex être tout près de battre NM), on peut en discuter. On n'est pas hyper sectaire :) et on peut aussi vous conseiller pour améliorer vos teams selon votre box.

-On sait être à l'écoute. Vous partez en vacances 2 semaines ? Tant mieux pour vous !  Vous avez une semaine chargée au boulot et vous ne pourrez pas faire beaucoup de points au CvC ? Tout ce qu'il faut, c'est nous prévenir.

Pour candidater, vous pouvez répondre à ce message ou me contacter sur discord allie.syzygie90#0965

Au plaisir de vous lire !

Alison

Views
14
Comments
4
Comments
Apr 22, 2022, 00:1404/22/22
11/21/17
2

J'ai appliqué au Clan

Apr 26, 2022, 04:3304/26/22
10/16/21
3

BONJOUR


J4AIMERAIT REJOINDRE UN CLAN ACTIF 

MON CLAN KNOCKKNOCK AUCUN DIALOGUE CVC SUR 30 MEMBRE A PEINE LA MOITIER QUI JOUE ET JE SUIS LE SEULE QUI JOUE A UNM CB

May 13, 2022, 20:1805/13/22
May 15, 2022, 09:58(edited)
09/16/21
2

Bonjour ! Nous sommes à la recherche de deux personnes. Pour postuler : cherchez [Alaise] en jeu, répondez à ce message, ajoutez moi sur discord allie.syzygie90#0965 

Au plaisir de vous lire

May 19, 2022, 16:5505/19/22
09/16/21
2

Re, plus qu'une place dispo