All Categories

les pourcentages ...

les pourcentages ...

Search
May 26, 2020, 08:4905/26/20
05/07/20
0

les pourcentages ...

bonjour  

suite a la lecture de qqs topics je me demande si les développeurs (en général, pas seulement sur ce jeu) ne mettent pas exprès des pourcent au lieu de SUR cent . 

l'idée serait d'induire les gens en erreur. sur 300 tentatives si la programmation est en % (imaginons 10) 

il suffit de rajouter une ligne de commande qui précise qu'il y aura 5 réussites sur les cent premières et les 25 dernières entre les tentatives 250 et 300 ….hop c'est fait :pourcentage atteint 

mais évidemment taux de réussite sur  les 249 premières .... 5 et donc loin des 24 qu'aurait donné les SUR cent. 

imaginons (de nouveau) que le calcul se fasse pour mille tentatives ....... pour le moins décevant non ?

en informatique je ne crois pas vraiment au hasard mais ces cas peuvent arriver (vive les probabilités  )  par manque de chance donc de toutes façons je pense que ce système de pourcentage n'est pas "sain" . 


sur ce ,n'y pensez pas trop lol , bonne journée et bon jeu 

Views
336
Comments
1
Comments
GreenKnightCommunity Manager
May 27, 2020, 12:2705/27/20
04/06/20
582

Hi!

Mich2 said:


bonjour  

suite a la lecture de qqs topics je me demande si les développeurs (en général, pas seulement sur ce jeu) ne mettent pas exprès des pourcent au lieu de SUR cent . 

...

Sorry, the primary language of our forum is English. To start a dialog on the subject, please post a translation of your initial post, that you will be comfortable with.

Have a nice day.