All Categories

script défaillant

script défaillant

Search
How to join our moderation team?
Dec 5, 2017, 08:0512/05/17
10/13/16
0

script défaillant

le script du tchat et de la MP ne fonctionne pas . ils se bloquent après 3 lettres et obligation d'arrêter le jeu et relancer?

temps de réaction très long = 2 à 3 minutes quand je tape un chiffre pour envoyer des troupes ?

dans défense du repaire je n'ai plus que 5 objets que je ne peux pas acheter bien que le jeu me dise 3 disponibles et tout le reste à disparu fortifications etc.??

x 531 y 895
Views
2k
Comments
1
Comments
Agent PavelTechnical Support
Dec 5, 2017, 10:5512/05/17
07/02/15
4523

Hello, Captain!

If you encounter different issues in the game which are not connected to each other, then please create individual topics for each issue. This will help us to provide you with the accurate solution. 

The issues you have reported in this topic seem to be related to an unstable internet connection. Please follow this instruction and inform me if it helps you. 


Salut Capitaine !

Si tu rencontres de différents problèmes dans le jeu qui ne sont pas liés les uns aux autres, crée, s'il te plaît, des sujets individuels pour chaque situation. Cela nous permettra de te fournir des solutions correctes. 

Les situations que tu as signalées dans ce sujet semblent être liées à la connexion Internet instable. Suis, s'il te plaît, cette instruction et informe-nous si cela t'est utile.