All Categories

je n'est pas eu le multiplication  du tournois

je n'est pas eu le multiplication du tournois

Search
How to join our moderation team?
Apr 17, 2018, 23:4104/17/18
05/15/17
20

je n'est pas eu le multiplication du tournois

je  n' est pas recu la multiplication du tournois   et je ne suis pas cadet et ca fait plus de 7 jours que je suis membre de ma fraterniter
Views
1k
Comments
4
Comments
Agent PavelTechnical Support
Apr 18, 2018, 12:2004/18/18
07/02/15
4523

Hello, Captain!

There are no bugs related to reward calculation system. Please follow this article to learn more about the multiplied rewards.

Since the issue has not been classified as a bug, the topic will be closed.  


Salut Capitaine !

Il n'y a pas de bugs liés au système de calcul des récompenses. Suis cet article pour en savoir plus sur les récompenses multipliées. 

Puisque le problème n'est pas considéré comme un bug, le sujet sera désormais fermé. 

Apr 19, 2018, 23:5304/19/18
05/15/17
20
je comprend pas trop parce que le message me dit qque ma recompense sera multiplier mais cest exactement se nombre que jai recu et cest sse nombre  qui etais marquer avant la fin du tournois la seul chose qui me dit que que ca la peut ete cest que le nombre est multiplier dans la fenetre pop up c quyoi ca au juste
Apr 19, 2018, 23:5404/19/18
Apr 20, 2018, 00:00(edited)
05/15/17
20
la fenetre pop up je lest pas vue mais je sait que le nombre recu cest le nombre qui etais marquer avant la fin du tournois et le nombre inscrit dans la photo du message sans une multiplication de 1.5 alors si cela na pas  ete multiplier pouver vous mexpliquer pourquopi parce larticle que vous mavez montrer me  dit pas pourquoi a moin que les multiplication soit deja effectuer en tout dans avant la fin du tournois si cest le cas pourquoi marquer que la recompense marquer sera multiplier si cela a deja ete fait 
AndriiTechnical Support
Apr 20, 2018, 14:4804/20/18
06/03/14
607

Salut Capitaine !

Vraisemblablement, la description de la fenêtre de récompense et le message que tu as reçu n'est pas assez clair et cela mène à une sorte de confusion. De ta permission, je vais te l'expliquer.

Le fait est que le nombre d'unités et d'objets que tu peux voir dans la fenêtre après avoir terminé le Tournoi est déjà multiplié.

Tu recevras la même information dans le message du capitaine Anne O'Malley.

The topic is locked. You cannot post comments.