Alerte arnaque

3 Replies
BarbeVerte
23 September, 2016, 10:15 AM UTC

Bonjour.

Un joueur de niveau 1, Master, (-695, -1915) envoie le message suivant :

nous avons lancé de nouveaux services afin de vous donner cet avantage sur la concurrence ! Nous avons des ressources offre maintenant, esquisses découvertes doe, 50 amis pour votre Pirate Den, défense ou attaque des Presidios et bien plus encore ! Toujours 5 à 10 fois moins cher que d’acheter dans le jeu, et comme toujours, vous payer après avoir reçu ce que vous commandez.

Consultez-nous dehors aujourd'*** à 

Sur le site, on vous propose d'acheter des objets du jeu, et bien sûr, contrairement au texte du message, de commencer par payer, !

Cela concerne tous les jeux Plarium.

Bon, je n'ai pas essayé, mais si ce n'est pas une arnaque, je veux bien changer de couleur de barbe !

BarbeVerte
UTC +1:00
Alyona Kolomiitseva
Community Manager
26 September, 2016, 1:43 PM UTC

Merci pour ce rapport. 

Plarium Community Manager. Please note that I will be unable to respond to your private messages, review your tickets, or check your account information. All technical issues should be directed to our Support Team at plrm.me/Support_Plarium
UTC +2:00
Cyril
17 October, 2016, 9:47 PM UTC
voila plusieurs semaines que plarium nous baise !! j'ai perdu plus de 15 millions de défense  en 2 semaines et ce sur tout le jeux qu'ils proposent ! nous ne récupérons rien malgré la banque bénéficière sur les CDB, position et autre arnaques du genre !! voila plus d'un an que je joue, et j'ai bien compris leurs système!! je vais porté plainte contre plarium, pour abus de confiance, et abus sur personne vulnérable des demain !! leurs manége a assez duré !! à bon entendeurs !!
UTC +1:00
Jean Felix
17 October, 2016, 10:05 PM UTC

Cyril a dit:

voila plusieurs semaines que plarium nous baise !! j'ai perdu plus de 15 millions de défense  en 2 semaines et ce sur tout le jeux qu'ils proposent ! nous ne récupérons rien malgré la banque bénéficière sur les CDB, position et autre arnaques du genre !! voila plus d'un an que je joue, et j'ai bien compris leurs système!! je vais porté plainte contre plarium, pour abus de confiance, et abus sur personne vulnérable des demain !! leurs manége a assez duré !! à bon entendeurs !!

Bonsoir Capitaine

Déjà personne ne vous a obligé de perdre plus de 15 Millions de défense!!

Ensuite défendre au sein d'une fraternité, dans une bonne organisation peut être des fois plus rentable et moins couteux que vouloir le faire seul.

Vous êtes libre de vos choix d'actions, sans aucune contrainte physique ni financière, et vous restez responsable de vos actes et de vos paroles.

Vous souhaite une bonne soirée et un bon jeu 
UTC +2:00
1659050 users registered; 33176 topics; 251786 posts; our newest member:btjapd