Petite erreur de traduction :)

7 Replies
petrus4u
18 September, 2016, 11:43 AM UTC

Bonjour à toute l'équipe, vous faites du bon travail !

Ce que j'ai à vous signaler n'est pas de la plus haute importance, il n'empêche, à chaque fois que j'ai des unités au sol après une attaque, je ne peux éviter d'y penser.

Probablement traduit de l'anglais "left ou left over", quoique "remaining" eut été plus adéquat, le mot "gauche" dans le contexte serait avantageusement remplacé par "reste"ou "restant".

Bien sûr ça n'empêchera personne de dormir !!!

PS j'ai bien une capture d'écran mais pas d'url !
UTC +7:00
Alyona Kolomiitseva
Community Manager
19 September, 2016, 2:30 PM UTC

Puis-je te demander de me fournir plus de détails ? 

Plarium Community Manager. Please note that I will be unable to respond to your private messages, review your tickets, or check your account information. All technical issues should be directed to our Support Team at plrm.me/Support_Plarium
UTC +2:00
petrus4u
21 September, 2016, 8:35 AM UTC

Bonjour,

Bien sûr!

Après un raid, vers un repaire, il peut y avoir des maîtres canonniers, des coquins ou des tuniques rouges au sol, en plus du canon royal.

Si tu cliques à nouveau sur une unité, déjà relevée, tu vas voir le compteur du temps "restant" et c'est là que ce trouve ce mot "gauche" dont il est question.

Cordialement,

Petrus4u

Alyona Kolomiitseva
Community Manager
21 September, 2016, 10:59 AM UTC

Pourrais-tu l'illustrer à l'aide d'une capture d'écran ?

Plarium Community Manager. Please note that I will be unable to respond to your private messages, review your tickets, or check your account information. All technical issues should be directed to our Support Team at plrm.me/Support_Plarium
petrus4u
21 September, 2016, 3:20 PM UTC

Pas de problème, où dois-je la mettre?

Alyona Kolomiitseva
Community Manager
22 September, 2016, 10:36 AM UTC
petrus4u said:

Pas de problème, où dois-je la mettre?

petrus4u
23 September, 2016, 11:43 AM UTC

https://drive.google.com/open?id=0B6jPvdIcsIzhOC1sUTBiRkdKRzQ

Tant que tu y es, pourquoi ne pas corriger aussi, la faute dans le texte lui-même:

"...C'est un principe. Leur visée restent ..."

Alyona Kolomiitseva
Community Manager
26 September, 2016, 1:40 PM UTC

petrus4u said:

https://drive.google.com/open?id=0B6jPvdIcsIzhOC1sUTBiRkdKRzQ

Tant que tu y es, pourquoi ne pas corriger aussi, la faute dans le texte lui-même:

"...C'est un principe. Leur visée restent ..."

Que devrait-il y avoir au lieu de ce mot ?

1721762 users registered; 42555 topics; 271520 posts; our newest member:rg03abc