All Categories

Jalon de tournoi - différence entre fraternité

Jalon de tournoi - différence entre fraternité

Search
How to join our moderation team?
Jul 15, 2016, 18:1607/15/16
04/15/16
7

Jalon de tournoi - différence entre fraternité

Bonjour


J'ai remarqué que le nombre de points à marquer lors des tournois pour valider un même jalon était différent d'une fraternité à une autre.


Il me semble que cela à une relation avec le nombre de membre dans la fraternité.


Pourriez vous me confirmer ou m'infirmer cette donné. Et si cela est vrai, auriez vous plus de détails sur son fonctionnement (à partir de quel nombre de membre cela augmente ... ?


Merci

Views
3k
Comments
5
Comments
Jul 15, 2016, 19:3707/15/16
04/21/15
223

Lux a dit:


Bonjour


J'ai remarqué que le nombre de points à marquer lors des tournois pour valider un même jalon était différent d'une fraternité à une autre.


Il me semble que cela à une relation avec le nombre de membre dans la fraternité.


Pourriez vous me confirmer ou m'infirmer cette donné. Et si cela est vrai, auriez vous plus de détails sur son fonctionnement (à partir de quel nombre de membre cela augmente ... ?


Merci

Bonsoir

en fait c'est basé sur le niveau de chaque membre dans le jeu (et non sur le nombre de membre).

plus les niveaux sont élevés à l’intérieur de la fraternité plus ils ont besoin de plus de points.

si dans une fraternité il y a 10 niveaux 80 ils leur faudra plus de points que s'il y en a que 2 niveaux de 80

Jul 16, 2016, 08:1807/16/16
04/15/16
7

D'accord.

Il me semble également que pour chaque jalon il n'y a que quelques valeurs possible, cela signifierai qu'il y aurai des paliers qui font augmenter le montant d'un jalon.

S'ils existent, connaissent vous leur calcul ? ou est ce trop compliqué/secret ?

Merci
Jul 16, 2016, 19:2607/16/16
04/21/15
223

Lux a dit:


D'accord.

Il me semble également que pour chaque jalon il n'y a que quelques valeurs possible, cela signifierai qu'il y aurai des paliers qui font augmenter le montant d'un jalon.

S'ils existent, connaissent vous leur calcul ? ou est ce trop compliqué/secret ?

Merci

bonsoir


non, chaque palier est en fonction des niveaux des membres et rien d'autre

Jul 16, 2016, 21:0907/16/16
04/15/16
7

Pour être plus précis concernant ma question :

J'ai tourné sur une quinzaine de fraternité et pour le jalon 2.2 (le maximum) j'ai remarqué 5 montants de points différents :

50k, 120k, 220k, 300k et 400k points

il y a donc un effet de "palier" où à partir d'un certain "cumul" de niveau des membres le jalon "grimpe", car sinon il y aurai forcément des valeur de jalon beaucoup plus étendu ( et non pas seulement 5, ou 6...même si je ne les connais pas toutes [a moins que manque de chance je soit tombé dans des fraternité ayant des niveau assez similaires]).

Ma question est donc de savoir à partir de quel moment le palier va changer (quel algorithme est à la base de ce saut de palier).

Je pose cette question surtout dans le but théorique d'une gestion optimale d'une fraternité.


Jul 16, 2016, 21:5607/16/16
04/21/15
223

Lux a dit:


Pour être plus précis concernant ma question :

J'ai tourné sur une quinzaine de fraternité et pour le jalon 2.2 (le maximum) j'ai remarqué 5 montants de points différents :

50k, 120k, 220k, 300k et 400k points

il y a donc un effet de "palier" où à partir d'un certain "cumul" de niveau des membres le jalon "grimpe", car sinon il y aurai forcément des valeur de jalon beaucoup plus étendu ( et non pas seulement 5, ou 6...même si je ne les connais pas toutes [a moins que manque de chance je soit tombé dans des fraternité ayant des niveau assez similaires]).

Ma question est donc de savoir à partir de quel moment le palier va changer (quel algorithme est à la base de ce saut de palier).

Je pose cette question surtout dans le but théorique d'une gestion optimale d'une fraternité.


Chaque niveau de chaque membre va donner un certain palier à obtenir, mais une fois ce palier atteint la fois suivante il y aura un pourcentage en plus et ainsi de suite

donc plus le nombre de gros niveaux est important plus le palier sera important et à chaque nouveau tournois il y aura un pourcentage en plus.

Cet algorithme est inscrit dans un calculateur et en donner le détail serait vraiment trop complexe à donner, puisqu'il va changer automatiquement à chaque départ de membre ou arrivée, et à chaque passage de niveau des membres.