All Categories

upgrade capacité galleons avec idols

upgrade capacité galleons avec idols

Search
How to join our moderation team?
May 9, 2016, 11:4305/09/16
01/10/16
4

upgrade capacité galleons avec idols

Bonjour,


Lors de la dernière fois quand j'ai dépensée 150 idols pour agrandir la capacité de mes galleons j'ai eu enlevés les idols mais aucun changement quant à la capacité de mes galleons.

Dans le même sujet, il y a quelques jours, il me restaient que 75 points de prestiges pour atteindre le niveau 8 prestige. Comme je participe au tournois top ten raids, j'ai dépensée une bonne partie de mes rubies pour en acheter ces 75 points de prestige. Je suis passée au niveau 8 prestige mais pas eu les 10% plus sur la capacité! 

Que se passe-t-il?? J'aimerais comprendre pourquoi on m'enlève 150 idols sans rien m'en donner en retour et pourquoi je n'ai pas eu mes 10% de plus une fois passé au niveau 8 de prestige??


Merci par avance pour votre réponse :)

Cordialement,

Viking's Magda
Views
3k
Comments
2
Comments
May 9, 2016, 18:2905/09/16
04/21/15
223

Viking's Magda a dit:


Bonjour,


Lors de la dernière fois quand j'ai dépensée 150 idols pour agrandir la capacité de mes galleons j'ai eu enlevés les idols mais aucun changement quant à la capacité de mes galleons.

Dans le même sujet, il y a quelques jours, il me restaient que 75 points de prestiges pour atteindre le niveau 8 prestige. Comme je participe au tournois top ten raids, j'ai dépensée une bonne partie de mes rubies pour en acheter ces 75 points de prestige. Je suis passée au niveau 8 prestige mais pas eu les 10% plus sur la capacité! 

Que se passe-t-il?? J'aimerais comprendre pourquoi on m'enlève 150 idols sans rien m'en donner en retour et pourquoi je n'ai pas eu mes 10% de plus une fois passé au niveau 8 de prestige??


Merci par avance pour votre réponse :)

Cordialement,

Viking's Magda

Bonsoir Capitaine

pour tout problème concernant ce sujet là, je vous invite à remplir un ticket complet au service technique seul habilité à vérifier ceci

en voici le lien direct:

http://support.plarium.com/frdefault/Tickets/Submit/RenderForm/53

May 11, 2016, 13:4605/11/16
May 11, 2016, 13:48(edited)
01/10/16
4

Jean Felix a dit:


Viking's Magda a dit:


Bonjour,


Lors de la dernière fois quand j'ai dépensée 150 idols pour agrandir la capacité de mes galleons j'ai eu enlevés les idols mais aucun changement quant à la capacité de mes galleons.

Dans le même sujet, il y a quelques jours, il me restaient que 75 points de prestiges pour atteindre le niveau 8 prestige. Comme je participe au tournois top ten raids, j'ai dépensée une bonne partie de mes rubies pour en acheter ces 75 points de prestige. Je suis passée au niveau 8 prestige mais pas eu les 10% plus sur la capacité! 

Que se passe-t-il?? J'aimerais comprendre pourquoi on m'enlève 150 idols sans rien m'en donner en retour et pourquoi je n'ai pas eu mes 10% de plus une fois passé au niveau 8 de prestige??


Merci par avance pour votre réponse :)

Cordialement,

Viking's Magda

Bonsoir Capitaine

pour tout problème concernant ce sujet là, je vous invite à remplir un ticket complet au service technique seul habilité à vérifier ceci

en voici le lien direct:

http://support.plarium.com/frdefault/Tickets/Submit/RenderForm/53


Bonjour Capitaine


J'ai pris notes et j'ai suivis vos instructions. Ticket crée.


Merci à vous et une bonne fin d'après midi


Cordialement,

Viking's Magda