upgrade capacité galleons avec idols

2 Replies
Viking's Magda
9 May, 2016, 11:43 AM UTC

Bonjour,

Lors de la dernière fois quand j'ai dépensée 150 idols pour agrandir la capacité de mes galleons j'ai eu enlevés les idols mais aucun changement quant à la capacité de mes galleons.

Dans le même sujet, il y a quelques jours, il me restaient que 75 points de prestiges pour atteindre le niveau 8 prestige. Comme je participe au tournois top ten raids, j'ai dépensée une bonne partie de mes rubies pour en acheter ces 75 points de prestige. Je suis passée au niveau 8 prestige mais pas eu les 10% plus sur la capacité! 

Que se passe-t-il?? J'aimerais comprendre pourquoi on m'enlève 150 idols sans rien m'en donner en retour et pourquoi je n'ai pas eu mes 10% de plus une fois passé au niveau 8 de prestige??

Merci par avance pour votre réponse :)

Cordialement,

Viking's Magda
UTC +1:00
0
Jean Felix
9 May, 2016, 6:29 PM UTC

Viking's Magda a dit:

Bonjour,

Lors de la dernière fois quand j'ai dépensée 150 idols pour agrandir la capacité de mes galleons j'ai eu enlevés les idols mais aucun changement quant à la capacité de mes galleons.

Dans le même sujet, il y a quelques jours, il me restaient que 75 points de prestiges pour atteindre le niveau 8 prestige. Comme je participe au tournois top ten raids, j'ai dépensée une bonne partie de mes rubies pour en acheter ces 75 points de prestige. Je suis passée au niveau 8 prestige mais pas eu les 10% plus sur la capacité! 

Que se passe-t-il?? J'aimerais comprendre pourquoi on m'enlève 150 idols sans rien m'en donner en retour et pourquoi je n'ai pas eu mes 10% de plus une fois passé au niveau 8 de prestige??

Cordialement,

Viking's Magda

Bonsoir Capitaine

pour tout problème concernant ce sujet là, je vous invite à remplir un ticket complet au service technique seul habilité à vérifier ceci

en voici le lien direct:

http://support.plarium.com/frdefault/Tickets/Submit/RenderForm/53

UTC +2:00
0
Viking's Magda
11 May, 2016, 1:46 PM UTC

Jean Felix a dit:

Viking's Magda a dit:

Bonjour,

Cordialement,

Viking's Magda

Bonsoir Capitaine

pour tout problème concernant ce sujet là, je vous invite à remplir un ticket complet au service technique seul habilité à vérifier ceci

en voici le lien direct:

http://support.plarium.com/frdefault/Tickets/Submit/RenderForm/53

Bonjour Capitaine

J'ai pris notes et j'ai suivis vos instructions. Ticket crée.

Merci à vous et une bonne fin d'après midi

Cordialement,

Viking's Magda
UTC +1:00
1
1783159 users registered; 48651 topic; 288174 posts; our newest member:medenjure1