All Categories

Attaques Groupées

Attaques Groupées

Search
How to join our moderation team?
Anne BonnieCharacter
Dec 7, 2015, 18:2512/07/15
01/13/15
517

Attaques Groupées

Attaquer seul un Presidio est comme partager son dîner avec des requins. Les requins sont les seuls à dîner, tu vois c'que j'veux dire ?


Mets ton Rhum aux épices de côté et passe quelques minutes à lire des astuces utiles à propos des Attaques Groupées.


1. Seuls les marins courageux lancent une Attaque Groupée ; elle n'est soutenue que par deux égorgeurs de la même Fraternité.


2. Seuls les Chef de la Fraternité, les Conseillers, les Commodores et les Bretteurs sont autorisés à organiser et à déployer des Attaques Groupées, ainsi qu'à gérer l'Équipage des Membres de leur Fraternité.


3. Je vois qu'tu t'frottes joyeusement les mains. Minute, papillon ! Une Attaque Groupée n'peut pas être utilisée pour faire le blocus des R'paires ennemis. Ils n'peuvent être utilisés qu'pour t'emparer de Cibles ou attaquer des Presidios.


4. Tes Unités n'sont influencées qu'par tes propres bonus, même si tes troupes et celles d'tes camarades combattent côte à côte. Mais pour voir l'bon côté des choses, tes Unités n'seront pas plus faibles au cas où un d'tes camarades feignant n'a pas amélioré ses Unités.


5. Améliorateurs d'Attaque. Si un d'tes Camarades veut frapper un grand coup et active ce supplément puissant, tu n'en tireras aucun bénéfice. Capitaine, j'vais l'répéter encore une fois : tes Unités, tes Bonus. Pigé ? 



Views
3k
Comments
3
Comments
Jun 1, 2016, 12:1706/01/16
Dec 29, 2018, 17:10(edited)
11/05/14
19383
parfait
Sep 20, 2016, 04:4109/20/16
12/28/15
16
Magnifique, oui mais comment fait-on?
Sep 20, 2016, 08:3109/20/16
04/21/15
223

petrus4u a dit:


Magnifique, oui mais comment fait-on?

Bonjour Capitaine

au moment de lancer une attaque groupée, tu aura en haut à droite le bouton "attaque groupée"

tu n'as plus qu'à choisir deux membres de ta fraternité (qui auront envoyés les unités nécessaires au préalable chez toi)

une fois confirmer ton choix tu n'as plus qu'à rajouter tes unités et lancer l'attaque.