All Categories

Alerte arnaque

Alerte arnaque

Search
How to join our moderation team?
Sep 23, 2016, 10:1509/23/16
09/11/15
29

Alerte arnaque

Bonjour.


Un joueur de niveau 1, Master, (-695, -1915) envoie le message suivant :


nous avons lancé de nouveaux services afin de vous donner cet avantage sur la concurrence ! Nous avons des ressources offre maintenant, esquisses découvertes doe, 50 amis pour votre Pirate Den, défense ou attaque des Presidios et bien plus encore ! Toujours 5 à 10 fois moins cher que d’acheter dans le jeu, et comme toujours, vous payer après avoir reçu ce que vous commandez.


Consultez-nous dehors aujourd'*** à 


Sur le site, on vous propose d'acheter des objets du jeu, et bien sûr, contrairement au texte du message, de commencer par payer, !

Cela concerne tous les jeux Plarium.


Bon, je n'ai pas essayé, mais si ce n'est pas une arnaque, je veux bien changer de couleur de barbe !


BarbeVerte
Views
3k
Comments
5
Comments
Alyona KolomiitsevaCommunity Manager
Sep 26, 2016, 13:4309/26/16
09/17/15
8278

Merci pour ce rapport. 

Oct 17, 2016, 21:4710/17/16
2
voila plusieurs semaines que plarium nous baise !! j'ai perdu plus de 15 millions de défense  en 2 semaines et ce sur tout le jeux qu'ils proposent ! nous ne récupérons rien malgré la banque bénéficière sur les CDB, position et autre arnaques du genre !! voila plus d'un an que je joue, et j'ai bien compris leurs système!! je vais porté plainte contre plarium, pour abus de confiance, et abus sur personne vulnérable des demain !! leurs manége a assez duré !! à bon entendeurs !!
Oct 17, 2016, 22:0510/17/16
04/21/15
223

Cyril a dit:


voila plusieurs semaines que plarium nous baise !! j'ai perdu plus de 15 millions de défense  en 2 semaines et ce sur tout le jeux qu'ils proposent ! nous ne récupérons rien malgré la banque bénéficière sur les CDB, position et autre arnaques du genre !! voila plus d'un an que je joue, et j'ai bien compris leurs système!! je vais porté plainte contre plarium, pour abus de confiance, et abus sur personne vulnérable des demain !! leurs manége a assez duré !! à bon entendeurs !!

Bonsoir Capitaine

Déjà personne ne vous a obligé de perdre plus de 15 Millions de défense!!

Ensuite défendre au sein d'une fraternité, dans une bonne organisation peut être des fois plus rentable et moins couteux que vouloir le faire seul.

Vous êtes libre de vos choix d'actions, sans aucune contrainte physique ni financière, et vous restez responsable de vos actes et de vos paroles.

Vous souhaite une bonne soirée et un bon jeu 
Jan 19, 2018, 12:5801/19/18
08/17/16
3
bonjour a tous

je pense très fort que plarium ne s'occupe peu de ses clients actuellement ,en effet ,je suis acheteur de plusieurs lots et ce entre 4 et 6 fois par mois suivant mes besoins , tout allez bien jusqu'a mon dernier paiement ou là ,le lot demandé ne m'est jamais parvenu ,6 courriers consécutifs  avec toujours les mêmes réponses : envoyez-nous la copie d’écran de votre preuve d'achat ....

je ne fais pas de copie d’écran pour la bonne raison que je faisais entièrement confiance en plarium ,je ne suis pas sur facebook ,donc mes paiements ne sont pas programmés chez eux impossible de voir dans une historique de plarium vikings ou sont ces fichus paiements ,je fais quoi ?

les courriers automatiques je commence a en avoir ras le bol ,je vais abandonner ce jeu car il ne respectent pas leurs clients et c'est bien dommage ,par contre , pour prélever la somme due ,là , ils ne sont jamais en retard .

tout cela pour en venir a cela  : plarium sait très bien ou quand et comment ce font les achats de lots ,mais ne se donnent pas la peine de rechercher dans leurs historiques ,et si on a un probleme ? : et bien debrouillez-vous tout seul !! plarium n'est là que pour encaisser....

May 4, 2019, 21:2305/04/19
03/12/19
1
Bonjour,  arnaque au niveau des niveaux dans l areon redescend toujours même si on n y va pas, naze a moins d acheter beaucoup beaucoup de gems  ou autre...arnaque au Niveaux du portefeuille...naze..