All Categories

"A la recherche d'un clan" or "In search of a clan"

"A la recherche d'un clan" or "In search of a clan"

Search
Sep 18, 2015, 18:3409/18/15
11/05/14
19383

"A la recherche d'un clan" or "In search of a clan"

Bonjour, je suis Florence alias ryuwoman.


Nouvelle arrivante sur le jeu, je suis actuellement au lvl37.


Je suis à la recherche d'un clan francophone, vu que je suis française. J'avoue avoir du mal avec la langue de Shakespear.


Je suis fan de manga et de culture japonaise. J'ai déjà joué à une multitude de jeux virtuels, de MMO, et de MMORPG.


IRL je suis guitariste, et je joue aussi du violon, de la trompette, du piano, et du guiro :D


Merci reverso pour la traduction en anglais ;)


A++ IG


ryuwoman


PS: j'utilise skype.



Hello, I am Florence alias ryuwoman.


Newcomer on the game, I am at present in lvl37.


I am in search of a French-speaking clan, seen that I am French. I admit to be sad with the language of Shakespear.


I am a fan of manga and Japanese culture. I have already played a multitude of virtual games, MMO, and MMORPG.


IRL I am a guitarist, and I also play the violin, the trumpet, the piano, and the guiro :D


Thank you Reverso for the translation in English ;)


A++ IG


ryuwoman


PS: I use Skype.

Views
3k
Comments
2
Comments
Sep 27, 2015, 09:3609/27/15
Dec 29, 2018, 17:10(edited)
11/05/14
19383

Bonjour à toi ! 


Alors a vrai dire je poste avec le compte d'un ami IRL tout simplement parce que le forum est très mal fichu et m'étant enregistré via mon compte Google quand je poste un message ici, il affiche mon nom et mon prénom j'aimerai éviter ca (Bravo Plarium ceci dit ...)


Donc je vais faire bref ! J'trouve pas mal la démarche de venir poster sur le forum étant uniquement anglais c'est plutôt chiant pour nous Français qui comme toi (et moi) ne maîtrise pas cette langue :p

Ceci dit si tu repasses par ici et si tu n'as pas encore trouvé de Clan j'aimerai te parler du Clan dans lequel je suis actuellement au rôle de diplomate.

Bon jeu et peut être à bientôt !

Edit : Je n'avais pas vu la date du message  tu as du trouver un clan sûrement mais si ce n'est pas le cas fait moi signe ici je te donnerai ma position histoire de pouvoir parler du clan et de tes objectifs plus calmement ! 
Oct 1, 2015, 20:0110/01/15
09/11/15
3
fait ta demande chez aengus je suis patatrix mais pas à moi voit avec le diplo du clan