All Categories

Bug

Bug

Search
Aug 18, 2018, 06:4708/18/18
09/14/15
3

Bug

Bonjour 


Les mises à jour et les nouveautés c'est bien beau mais d'abord il serait bien de corriger les bugs existants.

cela fait presque un mois que lorsque on a la quête journalière " détruis des unités pour une valeur de 500 pts" , on ne peut pas la faire.

Les points des events sont comptés mais pas ceux de la quête.

Il est scandaleux aussi que toute les barres de réanimation soit toute à droite, nous obligeant ainsi a utiliser plus d'emeraudes que prévu si l'on ne fait pas attention.
 






Views
3k
Comments
7
Comments
Agent PavelTechnical Support
Aug 21, 2018, 10:3208/21/18
07/02/15
4523

Salut !

Fournis-nous, s'il te plaît, les informations plus détaillées au sujet du problème. Voici l'instruction pour savoir comment signaler les bogues.  


Hello, Lord!

Please provide us with the more detailed information about the issue. Here is an instruction on how to report bugs.
Aug 23, 2018, 03:5308/23/18
10/11/15
1

bonjour


J'ai l'impression que vous cherchez à noyer le poisson !


Je pense avoir été assez explicite dans le descriptif des deux problème cités ci-dessus.

- la quête journalière " détruis des unités " ne se valide pas.

- Tous les curseurs de la réanimation sont à droite et si l'on les pousse à gauche et que l'on change de page , ils reviennent tous à droite : donc débit maximum d’émeraudes.

Agent PavelTechnical Support
Aug 27, 2018, 15:1308/27/18
07/02/15
4523

quenelle_64 said:


bonjour


J'ai l'impression que vous cherchez à noyer le poisson !


Je pense avoir été assez explicite dans le descriptif des deux problème cités ci-dessus.

- la quête journalière " détruis des unités " ne se valide pas.

- Tous les curseurs de la réanimation sont à droite et si l'on les pousse à gauche et que l'on change de page , ils reviennent tous à droite : donc débit maximum d’émeraudes.

1. Please describe the actions you perform in the game to complete the quest. Please attach screenshots of the battle reports. 

2. This case has low priority and won't be changed in the nearest future. The developers are working now on other, more valuable improvements for the games.

 
Aug 29, 2018, 13:1108/29/18
09/14/15
3

Cela fait deux fois que je vous l'explique de façon différente mais à chaque fois vous me dite de fournir des explications plus détaillées.

Ca peut durer longtemps cette histoire !!!

il suffit de lire mes posts.


Essayez vous même de faire la l'événement personnel "élimines des unités dans une forteresse hostile " et dites moi si vous arrivez a  l'effectuer.

 

Agent PavelTechnical Support
Aug 30, 2018, 10:4908/30/18
07/02/15
4523

tekila64 said:


Cela fait deux fois que je vous l'explique de façon différente mais à chaque fois vous me dite de fournir des explications plus détaillées.

Ca peut durer longtemps cette histoire !!!

il suffit de lire mes posts.


Essayez vous même de faire la l'événement personnel "élimines des unités dans une forteresse hostile " et dites moi si vous arrivez a  l'effectuer.

 

Please specify the platform where you play (Facebook or plarium.com), so that we could test the quest in the same environment. 

Sep 1, 2018, 07:1109/01/18
09/14/15
3
plarium.com
Agent PavelTechnical Support
Sep 2, 2018, 14:3509/02/18
07/02/15
4523

tekila64 said:


plarium.com

I have just tested this quest on plarium.com and can confirm the points for defeated troops are counted as intended. Please make sure you attack the troops at the specified target. 

Since the bug has not been confirmed, this topic will be closed.
The topic is locked. You cannot post comments.