All Categories

bug avec les cachettes

bug avec les cachettes

Search
May 8, 2019, 08:4205/08/19
12/15/15
3

bug avec les cachettes

Cela fait déjà une semaine que j'ai signalé un bug avec les cachettes et aucune réponse de la part du support!!!!


Depuis plus d'une semaine, je n'ai plus la quete "bats tes rivaux sur les cachettes" dans la "colonne" "événements" et aucune cachette n'apparaiî dans l'onglet "cachette" alors qu'un tournoi "cachettes" est en cours!


Est-ce que c'est parce que je ne suis pas une grosse "goldeuse" que Plarium ne me répond pas et ne corrige pas ce problème?
Views
1k
Comments
3
Comments
Agent RomaTechnical Support
Sep 5, 2019, 14:2209/05/19
05/10/19
399

Hello!


Please describe the issue according to this instruction. Make sure to include all the information requested there.

Sep 27, 2019, 07:3309/27/19
12/15/15
3

Bonjour,


Désolée mais je ne maîtrise pas l'anglais.


Ce bug est de nouveau réapparu: cela fait plus d'une semaine qu'on ne me propose plus la quête: "Bats tes rivaux dans les cachettes".


Du coup, je ne peux plus récupérer de harceleur nocturne; ça commence à m'agacer sérieusement!


Au lieu de modifier les pseudos de certains joueurs en "player xxxxx", qui n'apporte rien au jeu si ce n'est d'embêter les joueurs qui ont dressé une liste alphabétique de leurs "frigos", il serait plus utile de vérifier régulièrement le bon fonctionnement du jeu afin que ces bugs ne traînent pas dans le temps.



Dec 5, 2019, 09:1512/05/19
10/30/19
80

Ester said:


Bonjour,


Désolée mais je ne maîtrise pas l'anglais.


Ce bug est de nouveau réapparu: cela fait plus d'une semaine qu'on ne me propose plus la quête: "Bats tes rivaux dans les cachettes".


Du coup, je ne peux plus récupérer de harceleur nocturne; ça commence à m'agacer sérieusement!


Au lieu de modifier les pseudos de certains joueurs en "player xxxxx", qui n'apporte rien au jeu si ce n'est d'embêter les joueurs qui ont dressé une liste alphabétique de leurs "frigos", il serait plus utile de vérifier régulièrement le bon fonctionnement du jeu afin que ces bugs ne traînent pas dans le temps.



Bonjour!
Veuillez décrire le problème conformément à ces instructions. Assurez-vous d'y inclure toutes les informations demandées.