Все Категории

Champ de bataille est une escroquerie !!!

Champ de bataille est une escroquerie !!!

Поиск
29 июль 2019, 13:4329.07.19
10.02.19
2

Champ de bataille est une escroquerie !!!

Bonjours. Et merci à ceux qui prendront le temp de me lire. J'en suis arrivé à plus pouvoir jouer. Les champs de batailles m'on tout pris et rendu jamais suffisamment pour revenir à niveau. Ce jeu et truquer et on a aucune information crédible pour comprendre le fonctionnement. Maintenant j'aimerai qu'on. M'explique commeu' jeu baser sur les champ de bataille peu assassiner les joueurs en les laissant sans troupes. Malgré les troupes payer et re payer.... Ballur me doit plus de 120 m de troupes transformé en ressources... Alors c'est quoi l'intérêt des champ de bataille si c'est pour mourire dessus. Je suis en colère et dégoûter. Vous passez votre temp à modifier le système... Et jamais pour que les joueurs en profitent.. Voilà merci... Si qq un à une explication crédible pour m'expliquer mon désastre... Enfin. Bref... Connaissant votre service client je m'attend à rien.

Bonne journée et adieu. 
Просмотры
943
Комментарии
4
Комментарии
NancyAdmin
5 авг. 2019, 10:5405.08.19
09.07.19
1874

Bonjour,


Je suis désolée d'apprendre que tu as eu une telle impression.


Je te recommande de consulter les articles suivants - https://plarium-mobile-support.zendesk.com/hc/fr/articles/115001162545-Comment-optimiser-mes-R%C3%A9compenses-sur-les-Champs-de-Bataille-

et

https://plarium-mobile-support.zendesk.com/hc/fr/articles/115001145609-Comment-fonctionnent-les-Champs-de-Bataille--


Ce qu'il est important de garder en mémoire, c'est que les Champs de bataille ne visent pas à augmenter le nombre de ton armée, mais à transformer des unités plus faibles en unités plus puissantes.


Je recommanderais de prendre une pause dans les activités sur les Champs de bataille et de te concentrer plutôt sur l’entraînement de troupes pour les envoyer aux Champs de bataille plus tard.

12 авг. 2019, 14:4512.08.19
21.05.17
30

He mec tu sais c'est vrai les champ de bataille tu perds beaucoup de troupe mais au fait demande à ta ligue il y a toujours des bons en cdb dans les ligues eu ils pourront t'expliquer

Et va falloir être moins stressé les cdb faut les faire quand tu as des tournois sinon tu y perds et les unités mysterieuse et sombre ne valent rien pour balur tu as plein de technique pour les faire et être gagnant à toi de t'intéresser et de trouver celle qui te convient. 

Et aussi ne fais des cdb tout les jours fait les que pendant les tournois et avant de monter dans les niveaux cdb améliore à font tes unité niv 30 32 et tout les boost sont les bienvenus pour perdre moin de troues

Maintenant trouve toi quelqu'un qui sais comment ça marche et demande lui de t'expliquer et t'inquiète il va être tout content de pouvoir te donner des conseils au début ça va être difficile à comprendre et après tu va avoir le truc et ça va être facile et après cherche de nouvelles techniques pour devenir meilleur encore je me rappel le jour où on a commencé à me montrer comment ça marcher j'étais au ange et c'est les cdbs qui sont là partie principale du jeu avec eux ton armé grandi plus vite. 

Trouve toi un maître et bonne exploration j'espère que tu vas devenir un adepte des cdbs le meilleur truc qu'il puisse t'arrive. 

😉

12 авг. 2019, 14:4912.08.19
21.05.17
30

Et stp n'envoie pas tout ton armer à balur sinon balur va te...... Nic.....


NancyAdmin
15 авг. 2019, 13:4115.08.19
09.07.19
1874

mimil said:


Et stp n'envoie pas tout ton armer à balur sinon balur va te...... Nic.....


MIMIL, merci pour tes précieux conseils au joueur ! Et je suis complètement d'accord avec tout ce que tu as dit. :)