Все Категории

black screen for blackfriday

black screen for blackfriday

Поиск
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
28 нояб. 2023, 12:2628.11.23
27.02.15
13

black screen for blackfriday

apres plusieurs recherche et test

j'ai en écran noir apres les 100% de chargement sparta

les jeux intallé sparta et soldat reste noir ; viking nouvel installé est jouable

voici diferente action infructueuse

vidé cache avec appli ; vidé cache avec ipconfig /flushdns

déinstall et install plarium play

déjnstall de sparta et install

nettoyage et défrag le disque dur puis réinstall

suivi avec gestionnaire de tache CPU entre 35 et 45% ; memoire jusqu a 610 Mo à 75% d'utilisation

voir info des update de W10 x64bit pour maj 22H2 sur forme dans file bloqué à 99% ...

le premier rechargement apres defrag plus long mais pas complet resté à 99%

fenetre invité un ami s'affiche mais pas le jeu

avant en cas de probleme je basculais de opera à explorer ou firefox mais plus de flashplayer


merci pour votre aide 

Просмотры
4
Комментарии
1
Комментарии
28 фев. 2024, 11:2528.02.24
29 фев. 2024, 05:13(отредактировано)
28.02.24
1

Je suis désolé d’apprendre que vous avez un problème d’écran noir pour le blackfriday. Dog health and wellness Il semble que vous aye z déjà essayé plusieurs solutions sans succès. D’après les résultats de recherche web que j’ai trouvés, il se peut que le problème soit lié à un conflit entre le jeu Sparta et la mise à jour 22H2 de Windows 10. Voici quelques suggestions que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème :

  • Essayez de désactiver temporairement votre antivirus ou votre pare-feu, car ils peuvent parfois bloquer le jeu ou le launcher.
  • Essayez de lancer le jeu en mode de compatibilité ou en tant qu’administrateur, en faisant un clic droit sur l’icône du jeu et en choisissant les options appropriées.
  • Essayez de mettre à jour les pilotes de votre carte graphique, en utilisant le site web du fabricant ou un logiciel comme Driver Booster.
  • Essayez de réparer le jeu, en utilisant l’option de réparation dans le launcher ou en supprimant le fichier Sparta.exe et en le téléchargeant à nouveau.

J’espère que ces suggestions vous aideront à résoudre le problème d’écran noir pour le blackfriday. Si vous avez d’autres questions ou demandes, n’hésitez pas à me le faire savoir.